Partie 96

5.8K 180 1
                                    

Salam Aleykoum

*PARTIE 96*

Bismillah

[ On s'aime comme pas permis .]

Hiiii, Djibril il a démarré , voilà me voilà parti pour ma nouvelle vie avec Djibril , mariées maintenant nous ne faisons plus qu'un haha.

On a roulée près d'une heure , ouaah comment j'étais KO! J'etais dans les vappes je crois mddr.

J'arrivais même pas marche, du coup Djibril il m'a porté ayoooou c'est trop mignaaan *_* .

On est montée jusqu'à chez nous, il m'a déposé sur le lit puis il est descendu cherché mes valises ahaha.

Entre temps je suis allé me douché. Dès que j'ai fini, j'suis sorti en serviette mdddddr eh je savais qu'il étais en train ce douché , j'suis pas conne wesh .

J'ai pris ma valise en deeeeeeus et j'suis re rentré dans la salle de bain. Ptdddr je sais je suis une gamine mais j'ai PEUR je me sens pas prête , je stress trop enfaite .

J'ai mis débardeur et un short , j'avais enlevé le chignon la puaaaaaaaaah merde mes cheveux ils se sont frisées la merde mddr. J'ai mis un foulard puis je suis allé dans la chambre .

C'est pas j'arrive j'vois il est posé tranquille mddddddr avec d'la graille wesh ? Djibril are you serious? (Ptdddr anglais fatigué billaye ) Non mais mddddddr wesh ? J'étais choqué la.

Il étais torse nue, short ptdddddddddrrrrrrrrr , je sais pas prk mais sa m'a fait rire de fooou . Moi je suis claqué de fou malade, lui aussi il eatsi claqué, c'est pour sa qu'on est rentrées DONC POURQUOI? Ptdddr aucune pression cet enfant .

Aaaah, il étais a fond dans sa play . Vazy elle , elle je sens qu'elle va forcé avec moi, j'vai la teeej par la fenêtre billaye , c'est sur je vais le faire un jour.

Limite il a même pas vue j'étais la . Eiwa, j'me suis allongé sur le lit, wouaaaah j'étais KO de la KOAttitude frère .

Il a fini par laissé sa play, il m'a pris dans ses bras , il m'a fait un gros gros bisous aaaaah puis j'me suis endormi ....

/!\ IL C'EST RIEN PASSÉ /!\ ahaha .

_________________________________

J'me suis réveillé , je vois il est 16h et quelques presque 17h lahilaaaaaaaa. Je suis allé me douché en deus, j'ai mis pagne tes shirt ptddddddr bledarde en vue .

Djibou il dormé encore aaah même quand il dort il est beau lui , eiwa.

Je suis allé faire a graille, j'ai fait le ménage (ptdddr c'était propre mais voilà quoi) . Au bout d'un moment j'en avais marre d'être toute seule donc j'suis allé réveillé mon bébé .

J'lui est fait pleins d'bisooous aaah trop mignaaan . Il a ouvert ses yeux ptdddr au début j'ai crue il allais me graille waaaaaaaye , comment il m'regardé ah tshié. Aaah, après il a souris t'sa , il a voulu me faire un bisous STOOOP!:

-Djibril: Y'a quoi?

-Moi: Brossage de dents ptdddr

-Djibril : Ricra j'pue la?

-Moi: Nooon mais tahu voilà quoi

-Djibril: eh wallah tes délires de bab fâché wllh arrête sa

-Moi: mddddr orh c'st bon sur la joue

-Djibril: Jss ton pote ?

-Moi: Nooon prk?

-Djibril: Vzy quel j'te fait un bisous sur la joue ? Vzy ramène ta tête la

-Moi: Eeeeehhh

Ptdddddddr, il a pris m'a tête et il m'a fait un ptit bisous sur la bouche ahaha mignoncité .

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant