Salam Aleycoum
*PARTIE 55.*
Bismillah
[ Quand on fou l'zbeul, on ferme sa gueule et on s'excuse .]
Je regarde le numéro, c'est un numéro étranger , je reconnais c'est un num d'Espagne , pfffff c'st sois Djibril sois Aissa , j'vois que c'st un MMS mmmmmh, j'ouvre et je vois un enregistrement :
<< NVX MESSAGE : +0034 ** ** ** ** * >> : FICHIER MMS * enregistrement vocal*
J'ai appuyé dessu et tous , et la j'entend des bruits chelou..... Très chelooou, au début j'avais pas capté que c'était des bruits de **** voilà quoi.... Putain il a osé? Il a fait sa ?
J'ai eu un goût amer direct au coeur, putain c'est quoi sa ? L'enregistrement durée exactement 3min27, j'étais trop trop mal. Je l'ai réécouter plusieurs fois ...
Waaaah en gros c'étais un enregistrement pris par Aissa pendant qu'ils étaient en train de ...... Voilà quoi vous savez déjà .
Sa m'a degdeg direct , j'ai pas pété de câble parck je sais que sa sers a rien, il me l'a mise encore une fois, sauf cet fois si, encore plus profonde que les autres fois.
Putain il m'avais juré qu'il allais tous arrêté , tous sa... Et la ... Je voulais pas pleuré mais wAllah c'étais plus fort que moi, y'avais trop se sentiment de trahison wAllah sa me dégoutais trop .
J'ai pleuré comme un bébé pendant une bonne demi heure waaaah je me reconnaissais même pas ? D'où moi je pleure pour un gars ? Ouah ....
A force de pleuré j'me suis endormis ........
_____________
J'me suis réveillée vers 13h et quelques , j'étais de MAUVAISE humeur mais de guedin, le premier qui me cherche si j'lai pas jeter ma chaussures dans sa gueule il va voir.
Je suis allé me rincé le visage, j'me suis téma vite fait dans le miroir olallaa vie de ma mère je faisais peur , limite j'ai fait une mini crise en me voyant .
J'suis allé au salon, y'avais personne . Waaaah eux ils sont JAMAIS la , mais tant mieux comme sa personne va recevoir de chaussures haha.
J'me suis posé avec un ptit thé ptdddr nn wAllah quand j'y repense comment j'faisais trop la dépressive olallalalala. Non mais sa m'a réellement dégouté.
J'ai tshek mon phone j'avais un message d'Amine et deux messages de numéro d'Espagne ; 1 du numéro d'hier soir et un autre sûrement l'autre bâtard.
J'ai ouvert celui d'hier donc celui d'Aissa logiquement hun :
<<NVX MESSAGE: +0034 ** ** ** ** *>>:
-Aissa : Voilà je te l'avais dit non? Bébé sa fait que commencé , la roue tourne elle tourne toujours .Allez mouaah.
Tsssssssss voilà c'était ELLE! Putain cet meuf elle va JAMAIS me lâché ? Waaaah wAllah je regrette trop le jour ou jss allé a cet vielle fête wAllah a cteur si sa se trouve je la connaîtrais même pas.
J'ai pas calculé , j'ai PAS ouvert le message de l'autre numéro j'vai même pas salire mes mains pour un batard, salop, connard comme lui, sayez j'ai trop donné, igo je déclare forfait!
J'suis allé me douché après sa, j'me suis mise en mode jogging encore une fois RIEN A FOUTRE! J'en ai marre de tous sa.
J'ai tapé un ptit ménage en deuspi puis des que j'ai fini, j'ai appelé Amy vue que Mariama a decal , fallais trop que je me confis :
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Ficción GeneralMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..