Partie 84

5.1K 487 49
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 84.*

Bismillah

Merci a Aïcha pour le montage .

[ On insulte pas un mort, qu'il sois bon ou mauvais , dans ton camps ou dans le mien ,qu'il repose en paix, Allah y Rahmo .]

« NVX MESSAGE : ISMA » :

-Isma : Putain il est parti, mon poto il est parti Allah y Rahmo, Mariam Hakim il est mort Allah y rahmo.

QUOOOOOOOOOI ? ON A LUE LA MEME CHOSE ? HAKIM ? HA..HAKIM ? IL EST MO..MORT ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! C'est FAUX, putain mais non ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .

J'suis restée bloquée sur le message, wAllah j'étais CHOQUÉ, j'bougé meme plus. Sans me rendre compte, j'commencé a tremblé putaaaaaaaaaaain HAKIM ? Hakim mon poto des bacs a sable ? (N'oubliez pas avant que sa sois mon EX c'étais mon meilleur ami wesh j'ai grandis avec , TOUS FAIT AVEC !) MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Malgrès tous ce qu'il m'a fait wAllah Hakim sa restera toujours un frère pour moi .

J'étais abasourdi , sonnée complètement sonné ! Hakim ,Hakim noooooooon pas lui wesh pas lui. Meme si j'avais la haine contre lui wAllah que jamais j'aurais souhaitée sa mort,JAMAIS !

J'ai repris mes esprits ricra, j'ai répondue a son message :

« NVX MESSAGE A : ISMA » :

-Moi : Allah y Rahmo , que la terre lui sois légère. Comment sa se fait ?

-Isma : Amîne.Il a eu un incident , il est mort sur le coup.

-Moi : Lahila ilala, ya rahbi, tous a l'heure je l'avais vue au McDo ...

-Isma : putain mon fréro. Azy j'vai allé voir sa daronne

-Moi : Ah oui dit lui que je passerais demain inchAllah

-Isma : Ouais azy.

Putaaaaaaaaaain les gars ils vont etre graves tristes ! C'est pas quelques minutes après je recois pleins de message de Nass, Mouss et des filles.Putain ils étaient tous choquées. Moi j'avais meme pas la force répondre, j'ai éteind mon phone direct. Putain pas Hakim non pas lui, trop jeune pour partir, trop jeune pour nous dire qu'on s'reverra qu'en dehors de cet terre.

J'ai fait mes abutions et j'ai priée , priée . wAllah j'ai le cœur lourd jamais je n'oublierais son histoire ,son parcours , il est gravée a JAMAIS , Hakim.

Ma mère elle pleuré de fou malade, bah oui Hakim elle le connaissais très très bien, c'étais comme son fils wesh,elle l'aimais comme. Je me rappele a l'ancienne,il venais tous le temps chez moi , c'étais trop mignon , chez nous c'étais chez lui et vice versa.

J'ai priée longtemps, j'pleuré en meme temps wAllah mon cœur il étais abattu frère. Quand j'avais fini de priée il étais 00h et quelques....

« La mort ne préviens pas. »

Et dire que je venais de le voir au McDo, quelques heures après il est parti,dans un long voyage pour ne plus revenir. Hakim c'étais quelqu'un de bien ,pur , bon malgré tous ce qu'il a pu me faire ou faire tous court, c'étais quelq'un de bien avec un gros gros cœur .

Ya Allah qu'il lui accorde les portes du Paradis ,inchAllah. « Je prie pour qu'il nous accorde sa clémence, c'est quand on meurt que la vie sa commence » . La cité elle étais encore en feu, j'crois ils faisent la guerre avec les shtars ,tssss votre fréro il est pas la et eux ils sont la ils font l'dawa.

Mais d'après eux , c'est comme sa qu'ils expriment leurs colère, leurs douleurs, bah oui un THUG sa pleure pas, a sa non. « Toute âme goutera a la mort. » .

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant