Salam Aleycoum
*PARTIE 44*
Bismillah
Merci Aichooou pour le montage comme dh'ab haha
[ Ce qui est fait est fait ! Y'a pas de marche arrière igo.]
LAHILA , tellement j'étais vener j'me suis cogné contre mon lit lahila.. Sa m'a encore plus vener sa wAllah!
J'regarde le num qui m'a appelé j'vois c'st DJIBRIL !!!!!!!! WAAAAAAAYE au même moment il rappel ...... PUTAIN, j'ai décroché diiiiiiiiiiiiiiiirect, lui il est ouf ou quoi ?:
« APPEL ENTRANT : DJIBRIL » :
-Moi : OH T'EST SERIEUX TOI ? TU VOIS PAS A 4H DU MAT' LES GENS ILS DORT ? MAIS TES CHETOOU TOI WALLAH ! VAZY ARRETE DE M'APPELER PUTAIIIIN ! TSHIIIIIIIIIIIP.
J'ai raccrochée diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirectement , il est malade lui wAllah, putain il m'énerve , pourquoi il m'appel meme ? Lahila mais lui il force trop , putain , c'est FINI, FINI . J'ai éteint mon phone et j'me suis recouché .
_________________________________
3h plus tard j'me suis reveillé, beh ouais j'dois allé taffé. Non mais déjà j'étais énervé au MAAAAAX a cause de Djibril j'avais pas dormis, j'étais KO ouaaaaaaah j'avais bien le seum, putain lui wAllah si j'le vois j'vai l'frappé, le sommeil c'est sacré .
Déjà pourquoi il m'appel meme ? POURQUOI ? Lahila ....J'suis allé me douché, j'me suis habillé avec un ensemble NIKE gris noir , de la frappe . J'ai mis mes Huaraches toutes blanches et j'ai décal.
Waye waye j'marchais comme une fonsdé wAllah, j'avais une des ses flemmes thsiaaaaaaaye. J'ai pris ma gova au calme et j'suis allé au taff. Arrivée au taff , j'suis allé a la caisse fleeeeeeeemme de conseillé les gens, dja que j'étais dans les vappes .
____________________________________________A 18h , j'quitte le taff. En allant vers ma gova j'vois y'a un gars qui est posé contre mon capot LAHILA , comment j'aime pas qu'on touche a ma voiture ,c'st un truc de ouf, j'aime PAS ,quand on l'a touche wAllah.
J'avance et tous , en mode enrvaaaaaaax de ouuuf, quand j'vois que c'est qui ? AMINE ! LAHILA ILALA , mais il fait quoi ici lui ? Pouaaaaaaaaaah dès qu'il m'a vue il a souris, j'lui ai rendu en mode deuspi , j'étais vener toute la journée a cause de Djibril et c'st pas maintenant que sa va changé hyn.
On c'est tshéké au calme tous sa.... :
-Moi : Tu fait quoi ici ?
-Amine : J'pas l'droit d'venir ?
-Moi : Bah si mais déjà la t'est posé peper sur ma gova t'a crue c'étais un canapé ou qoi ?
-Amine : Hahaha destresse bffnne
-Moi : Eh j'suis pas ta bouffonne
-Amine : Pourquoi t'fait la zehef la ?
-Moi : Peut-etre parce-que j'le suis --' olalallalaala
-Amine : Ahoe, keskiya ?
-Moi : Rien, bon tu peux bougé la stpl ?
-Amine : Meme pas
-Moi : Orrrrrrrrh arrte sa
-Amine : Parle bien déjà
-Moi : Eh puis quoi encore ? Toi t'est un ouf wllh tsssssss
J'ai dévérouillé les portières , j'suis montée , il avais bougé d'ma gova tant mieux, j'ai démarré . Pfffff lui il est venue faire quoi meme ? Qui l'a appelée ? Tshiiiiiiiiip. Pendant le trajet , rien que j'insultais Djibril puaaaaaaaaah j'voulais le dead lui, wAllah il aime trop niqué mes journées c'batard la , j'étais degdeg de ooouf.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Aktuelle LiteraturMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..