Salam Aleykoum
|•AFTER CHRO 7•|
J'étais a fond dans mon enjaillement en même temps j'le regardé quand il nique mon délire puaaaaaaah brutal.:
-Djibril: Arrête d'me téma y'a qoi? Eh vzy prk t'dance la ?
PUHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHA MERDE ALORS! Puaaaaaah j'ai quel genre de mari moi ? Aaaaaaaaye sa pique . Putain mais celui la , il connais pas la douceur deh. Tshieeeey.:
-Moi: Je te regarde même pas
-Djibril: Vzy arrête de mentir , j'tai vue
-Moi: Lol tu force
-Djibril : Moi?
-Moi: Non Djibou
-Djibril : bah c'est moi ,bffnne
-Moi: Hiiii ricra maintenant quand j'dit Djibou tu t'excite pas?
-Djibril: oe.
-Moi: Hiiiii eiwa.
-Djibril: Bon tg mtn
-Moi: J'suis qu'un thug ,j'suis qu'un thug ,'j'suis qu'un thug (88'
-Djibril: Putaaaaain
Ahahahahaha, j'faisais que de chanté il en avais marre mskn. Dès qu'il a fini ses pompes ,il est venue c'posé a coté de moi , hiiiiii *_____*.
Il m'a prise par le bras et il m'a tiré vers lui *_____*, j'ai atterris sur son torse tshiaaaka .:
-Djibril: Ma femme c'la plus belle
-Moi: Hiiiiiii mon mari c'est le plus beau *____*
-Djibril: Je sais je sais
-Moi: Ouaw toi faut jamais te complimenté wallaye
-Djibril: beh oe.
-Moi: pfiooou.
-Djibril: Eh ?
-Moi: Oui?
-Djibril: Viens on parle ,pour de vrai
-Moi: mmmh ouais
-Djibril: oe,azy t'sais que j'taime?
-Moi: Hiiii ouuuui *_*
-Djibril: Oe, t'sais très bien qu'tu passe avant tous, toi & les p'tits . Azy c'st vrai y'a mon passé qui m'a rattrape crari, oe j'ai un fils tranquille ,j'v l'voir t'sa , mais wallah ne doute jamais d'une chose, je t'aime wallah t'es ma femme , j'taime de gueh , c'st hard. Jamais j'aurais parlé as comme mais tahu t'ft trop la minega qui comprend r, donc voilà. Mtn écoute bien , t'ft plus tes t'menicks, t'calcule plus les trucs de minega, t'st une daronne donc comporte toi comme.
-Moi: WOUAAAAAW *_*
-Djibril: vzy ft moi un bisous nn?
-Moi:ouiiiiiii
Ahahahahaha il est trop trop mignon Djibril , avouez ? Puaaaah **___** j'étais wouawoou. J'aime trop quand il est comme sa , wallah.
Je lui est fait un bisooous , puis après .....bah ....euh.....vous savez deja .. *_*.
_________________________________
Le lendemain, j'me suis réveiller ,j'étais sonné , non mais croyez r hein ,j'étais fatigué de ouf.
Je crois il étais 13h un bail comme sa. Non mais wallah ce jour la j'étais perdue. J'suis allé voir si les p'tits ils étaient réveiller , eh bah OUII! Ils étaient avec Djibril, j'lavais même pas cramer lui mdr.
Vue qu'ils étaient entre eux,j'en profité pour allé m'douché au calme. J'me suis habillé en mode maison,aujrd GRAND MÉNAGE même si j'suis K.O --'.
J'suis allé au salon, y'avais Idriss il foutais la meerde orrrrh merde. Olalalala,j'lai pris et j'suis allé le lavé,puis Assa aussi.
J'lai est habillé tous sa *_*aaaaye. Alors Djibril lui il c'st posé devant la play et il a plus bougé... Mmmh mmmh il sais très bien que sa m'vener quand il reste postiché devant la play de merde la, sa m'énerve.
Au début j'ai rien dit, sa faisais depuiiiiiis 13h qu'il étais dessus , il étais presque 15h. Il force avec cet play ,mais j'ai l casser un jour belek.
Comme prévue, j'ai fait le ménage , les p'tits ils dormaient, non mais eux .....Oulalallala ils dort H24 tous le temps c'st grave. Mais bon sa m'arrange comme sa j'fait le ménage tranquillement.
Djibril lui il m'énerve la. Il a laissé tous ses fils de play emmêlé n'importe comment .
Eh ben dommage pour la play, aujrd j'vai la tej! Je rigole pas!J'suis allé prendre des ciseaux en deux deux ptdddr j'avoue j'avais chaud un peu parck je sais que sa va partir en cacahuètes mais m'en fou!
Djibril il étais sorti en plus ce salop.
CLIK CLAK j'ai découper les fils m'en baaalek mtn on verras. J'ai mis dans un sachet et j'ai teeeeeej ! M'en fou il a cas s'vener.
Déjà il sors comme sa , sans prévenir puis après il viens m'souler avec sa vilaine play la.
Mskna je savais que sa allais peter mais bon.
Dès que j'ai fini, j'suis allé voir les p'tits ils étaient réveiller donc j'ai jouer avec eux, ils ont graille tous sa.
Vers 19h, j'suis allé faire a mangé , Djibril il étais tjrs pas rentré ce salopard .
J'ai fini de faire a graille, ai début j'voulais l'attendre pour manger mais enft NON ce salop il a disparu il a cas rester la ou il est et puis basta.
J'ai graille tous sa puis j'me suis poser devant SS8. Oulalalalala. Il étais tjrs pas rentrer ,tjrs PAS! SI il a crue j'allais l'appeler , lol .
00h, les p'tits dormaient . Moi jss aller me doucher, j'ai ranger en deuspi, puis jss aller m'coucher.
Enfin j'me suis posé dans la chambre , devant Nollywood TV ahaha la base. J'étais a fond dedans quand la porte d'entrée claque; C'st Djibril!
Ah il c'st enfin décider a rentrer ? Mh.
Il est venue dans la chambre, deuspi vener,c'pas il a voulu m'fr un bisous XPTDR j'lui est mis un STOP FATALE!
.Mskna.
Aimez,commentez,partagez.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
General FictionMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..