Partie 20

9.6K 663 34
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 20*

Bismillah

[ Les jalouses vont maigrir ]

Merci a l'admine Aïcha pour le montage 💕

J'avais recu un message , c'étais Isma , ISMA ISMAEL , mddr non mais pcq on se parle jamais donc voila quoi . Je l'ouvre donc et la :

-Ismael : Eh Mariama elle kiff Moussa ?

?????????????!!!!!!!!! WAYE WAYE ???!! J'dois répondre QUOI a sa svp ? J'vai dire quoi moi ? En plus pourquoi il me demande sa lui ?:

-Moi : Non , c'est quoi cet question bizarre la ?

-Isma : Azy laisse, cimer

-Moi : Bah de rien hyn.

FIN DE LA DISCUSSION ..Bref, après sa bah j'me suis couché , j'avais trop la flemme de restée éveillé déjà , que j'étais fatiguée meme si j'ai grave dodo , eh puis lui la il me fatigue avec ses vielles questions bizarres. Non mais Mariama elle aime pas Moussa, elle aime pas, c'est juste crari elle avais peur que sa sois plus pareille entre eux si il s'marie C'EST TOUS.
*
*
*
1 MOIS PLUS TARD......

C'étais le GRAND JOUR, olalalalalallaalla mon frèrooo il va partir aujourd'hui pour de bon ,naaaaaaaaaaaan j'voulais archi pas qu'il part, j'voulais pas. Le soir ptdddddddddr j'ai pleurée comme une pédale waye c'étais trop marrant, tous l'monde ce fouté de ma gueule wallah.

On avais fait toutes les courses tous était prêt , la robe de Fanta une tuerie dinguerie elle étais trop belle *_* . La salle, on avais pris une plus grande que celle pour le religieux, la mairie elle était prévue pour 13h PIIIIIIIIIILE, sa fait nous sa va etre la guerre chez nous ptdr.

En plus on devra allé cherchez Fanta chez elle, puis allez a la Mairie et le temps du cortège et tous l'tralalalala, en gros a 12h toute la maison doit etre prete! Alors, déjà moi j'avais pleins de trucs a faire, wAllah j'étai perdu desfois. Bon, y'avais encore un uniforme cet fois que 2 . Moi j'avais un uniforme ; l'autre c'étais pour les daronnes, j'avais deux bazins , un sari et une robe de soirée.

Avec les cousines a Fanta , Aissa ( la boufonne) , et quelques une de mes zines, on a fait une chorée indiennes facon et une chorée sur du coupé décalé . Au mariage y'allais avoir une scène *_____*, comment j'me sentais plus ptdr déjà c'est meme pas mon mariage hahaha.
*
*
LE JOUR DU MARIAGE CIVILE...

Comme d'hab j'me suis fait révéillé par ma mère, pouaaaaaaaah comme on étais beaucoup dans ma chambre, elle est venue avec les casseroles et tous le tralalalallaa putain, mes oreilles elles ont subies. Elle nous a révéillé a 7h piiiiiiile, moi j'étais meme pas coiffé, fallais que la coiffeuse arrive et vite.

J'suis allé me douché au calme, puis mes zines sont allée se douchée tous sa . Chez moi c'étais le bazar de guedin . J'me suis mise en peignoire, la coiffeuse elle est arrivée a 9h, elle m'a fait des gros rastas trop beau rouges et noires *_* wouaaaawou *.* Elle a fait archi vite , j'étais choquée A 12h, on étais tous prêt, moi j'avais mis ma robe pour la mairie elle étais comme sa : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=690620337641134&set=a.690620280974473.1073741829.665322256837609&type=3&theater en beige rosé facon, trop belle *_*, j'ai mis des talons rose saumon .

A 12h, on as bougée direction mon ancienne cité . Moi j'avais loué une gova *_____* hiiiiiiiiiii comme dhab j'ai pris une BMW papapapapaa trop de la frappe,elle étais trop belle. Y'avais ma mère avec moi, les ptits et ma ptite sœur. On a roulée jusqu'à la cité, sa clacxonnais déjà de fooooooou.

Arrivée devant la cité, nous on est restée en bat , ma mère mon père Idrissa et tous l'reste il sont montée pour allé cherché Fanta *_______* . Les filles elles sont arrivée, elles aussie elles avaient loué et tous, rayou, on étais au max hahaha. Ils sont déscendu papapaapapa Fanta une frappe atomique wallah , magnifique j'suis restée choquée devant elle *__* wouaaaaaawou. Y'avais les youyouyouyouyou de partous, c'étais trop beau wAllah. Elle est montée dans la gova avec Idrissa et crari du crari y'avais un chauffeur!

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant