Salam Aleycoum
*PARTIE 40.*
Bismillah
Merci a ma Aichooou pour le montage hehehe
[ Je le crie haut et fort : FUCK LES LOVES.]
J'ai fait un grand tour au calme, y'avais un peu de soleil donc voila j'avais pas peur. Donc j'avancais tous sa au calme , quand j'arrive vers derrière la salle , donc j'avance tous sa pour rentré de l'autre coté quand je vois au loin Djibril .... Mais pas tous seul , il étais avec Aissa ..Ils étaient en train de s'faire des bisous je sais pas, dans une position grave cheloooou arggggggggh....
Quand j'ai vue cet scène lahila ilala....J'crois j'ai étais déconnecté du monde pendant 20seconde, j'les regardées , putain j'étais dégdeg.....Comment il a pu faire sa ? Ok d'accord si il veut il le fait chez lui, dans une cave ou j'sais pas ou... MAIS LA... Putain il sais que j'suis la..Pourquoi il a fait sa ? Il est sérieux lui ?
Ouaaah wAllah les filles a ce moment la , j'étais degdeg , j'voulais trop pleuré ... Pourquoi ? Parce-que j'ai trop gardée , j'ai trop subis a cause de lui wAllah qu'il m'en a fait du mal. Meme si des fois je sais qu'il le fait pas exprès ...comme meme pffffff...
J'ai pas calculé, j'ai pas criée, j'suis pas allé vers eux , a quoi sa sert ? A la fin pour que j'frappe l'autre ? Franchement sayez , j'ai assez salis mes mains avec elle.
J'suis rentrée dans la salle , sayez ma soirée elle étais officiellement niquée. Devant les autres, j'ai fait celle qui allais bien, le grand sourire tous sa au calme, j'aime pas faire la faible devant les gens, parce-que si ils m'auraient demandé « Y'AS QUOI ? » a force de me le dire , j'aurais fini par lachée devant eux, et sa j'aime pas le faire.
J'me suis comme meme amusée au calme, c'étais de la frappe ce mariage wAllah. Vers 3h et quelques on est rentrée, j'suis rentrée avec Lamine et les ptits. Pendant le trajet , j'avais mis mes écouteurs , j'voulais pas parlée.. Déjà avec Lamine c'étais toujours froid depuis l'autre fois donc voila...Et meme j'étais pas d'humeur a parlée.
Arrivée chez moi ,j'suis allé me douché, j'me suis mise en pyjama et j'ai fermé ma porte a clée, j'voulais que PERSONNE entre. J'me suis posé dans mon lit, j'avais pas envie de dormir, j'étais degouté, putain , ils ont meme pas honte wAllah , arrrrrrgh.
Enfaite je le savais tous sa, mais j'les grave négligé, j'ai fait la meuf qui calculé pas....Mais voila bref. Sa m'deg deg de fooooooou aya, j'voulais versé des larmes , y'en a marre de tous gardé a l'intérieur sa fait encore plus mal.
J'ai pas réussi a retenir plus longtemps, j'ai commencé a pleuré, mais doucement hyn pas comme une bouffonne ou les meufs en dépression , des larmes deuspi . Ouaaaaaaaah sa fait du bien de pleurée enfaite mdr....
Bah maintenant sayez, c'est fini c'est daille , y'a plus de couple, y'a plus de Djibril-Mariam, t'fasson est-ce que sa déjà existé mm ? Je sais pas, peut-etre que sa a marché que dans un seul sens...
J'me suis endormi 1heure plus tard.......
----------------------------------------------------------
J'me suis reveillé vers 15h ,j'suis allé me douché , m'habillé en mode jogging tranquille. J'me suis posé dans le salon, devant la télé , j'galeré. J'ai pris mon phone, j'ai supprimé le numéro de Djibril ; j'en ai marre de lui, j'veux plus JAMAIS entendre parlée de lui, sayez j'en ai marre.
J'ai récu pleins de messages des filles et de Hakim.....EUH ? Vazy lui j'mattarde meme pas un peu sur son cas,il fait archi pitié wAllah reste dans ta werss frère orh. Amy elle voulais qu'on passe avec Mariama, j'lui ai dit ouais. On devais se rejoindre labas au calme.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Ficción GeneralMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..