Salam Aleykoum
|•AFTER CHRO 3•|
-Djibril : oeoe mais azy jdois t'jacté des quetrus
-Moi: mmh
-Djibril: azy t'vois la go la?
-Moi: Ouais ouais
-Djibril: Azy c'pas ma pote... C'mon ex ricra vzy une meuf de passage azy ma pute tahu?
-Moi: oe quoi?
-Djibril: Eh t'vener ap hein
-Moi: Eh laisse moi tranquille et continue
-Djibril: putain...azy elle m'a dit que oe elle étais enceinte et tous , et ricra c'était y'a 3ans, elle a accouché et ....azy c'moi l'daron.
QUOOOOOOOOOOI? LAHILA ILALA MAHAMDOOOOOU DJIBRIL IL EST SRX LA? LAHILA ILALA MAHAMADOOOOU NOOON ! C'ST LE PAPA D'SON ENFANT ? :OOOO ISSSSSSSSSSSSH QUOI?
DJIBRIL...IL EST SÉRIEUX LA? J'étais sonnée, abasourdi , choqué. Je crois que j'ai étais déconnecter du monde pendant 5 min..
C'est moi le daron ... PUTAAAAAAIN! PRK?PRRRRRRK?
Sans m'en rendre compte y'a des larmes qui coulaient. Sa m'a ft un truc au coeur wallah j'étais sonnée , j'étais moooorte a l'intérieur wallah.:
-Djibril: Pleure ap , wllh pleure ap bébé
-Moi: sniiiiiff....me parle pas
-Djibril: Mariam wesh c'toi ma femme tu le sais ,prk tu pleure ?
-Moi: Sniif.....fe...ferme ta gueule ...sniff....
-Djibril: eh wallah c'st r wesh , c'st juste mon goss elle j'men balek wesh, c'toi ma femme.
-Moi: sniiiiif.......
-Djibril: bb wesh
-Moi: snifffff..........
Il a voulu me faire un câlin, j'lai poussée. J'me suis levé putaaaaaaain sa m'rend folle wallah.
Putain wallah la PIRE journée depuis qu'on est mariée la PIRE! J'en pouvais plus, je pleuré ,pleuré je suffoquait et tous.
J'ss sortie de la chambre lahilaaaaaa je savais que cet meuf elle étais pas NET je savais qu'elle allais tous niqué.
Putaaaain mais sa veut dire il est papa ? Il est papa mais avc une autre meuf?( ptdddr laissez moi ) Non mais c'st dégueulasse .
En plus il me dit sa tranquille peper.
ARGGGGGGH J'VAI TOUS CASSER, TOOOUS! POUR MOI C'ST TRÈS GRAAAAVE, TRÈS ! Même si ils l'ont ft pendant qu'on étais pas mariée sa se trouve on étais en couple la MAIS WALLAH VOTRE POTO J'V L'FRAPPÉ!
Comment il a pu? Comment comment comment ?
J'suis allé dans le balcon ptaaaaaaain. Sa fou le seeeeum.Je pleuré encore .... J'avais mal au coeur wallah ... Il est pas sérieux.vazy moi je reste pas ici c'est daille.
Quel c'st moi qui va décal ? C'est LUI! M'EN FOOOOU! IL VA BOUGÉ !
Même pas dix minutes après il est venue . J'ai rien ft de toute façon j'ai même pas envie de parlé , je dois dire quoi sérieux ? "ah félicitations t'es papa depuis 3ans ?" m'en balek wallah.
Il c'est posé a coté de moi, wallah je sais pas pourquoi il continue a me suivre la, il veut quoi?:
-Djibril: Mariam?
-Moi:......*VENT*
-Djibril: Mariam wesh
-Moi:........*VENT*
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Художественная прозаMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..