Partie 21

9.7K 656 52
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 21*

Bismillah
Merci a l'Admin Aïcha pour le montage

[Va t'faire niquer ! Ça j'te l'dis depuis l'bac à sable.J'veux un test de paternité, les "je t'aime" c'est pas fiable ]

Après sa , j'suis allé mangée en deuspi, j'avais encore les nerfs, jm'excitée sur tous le monde ptddddr mskn, ma mère elle m'a mis un coups d'pression j'me suis calmée direct. Dès que j'ai fini j'suis allé dans ma chambre, vue que j'avais laissé mon phone, j'vois j'ai un message , jregarde et la je vois QUOOOOOOOI ?

Biensur un message de Djibril, non mais lui --', plus culotté on va pas trouvée wAllah . :

-Djibril : Eh évite tes trucs serré la , sinon j'te casse la bouche .

Tshiiiiiiiiiiiiip c'est pas lui oh. Nan mais il parle de quoi encore celui la ? Touujours un truc a reprochée, j'étais habillé archi normal aujourd'hui wAllah , j'avais un jeans et un gros pull endirais un sac poubelle il m'sors quoi lui ? Ouaah c'est chaud . :

-Moi : J'étais habillé archi normale

-Djibril : Bats les couilles, tu t'habille pas comme as

-Moi : Mais toi t'es dérangé ou quoi ? Laisse moi nn ?

-Djibril : Oh parle bien wallah.

-Moi : Ok

-Djibril : Vzy t'zehef trop toi

-Moi : Ok

-Djibril : t'va les bouffé tes ok wllh

-Moi : Salam

-Djibril : Eh arrete de rendre ouf la

-Moi : Salam

-Djibril : Tsss..Grosse minega lacelle

-Moi : Ouais keskiya ?

-Djibril : Toi mais wllh toi j'v t'marave

-Moi : mddddddr

-Djibril : Vzy casse toi

PUHAHAHAHHAAHAHAHAHA. J'ai meme plus répondu, sérieux il est dérangé celui la vraiment , il me choque. Vazy après sa , j'suis allé dodo direct demain j'me lève tot.

J'me suis révéillé a 6h, j'suis allé me douché tous sa, waah jss trop pressé a la fin de la semaine j'vai achetée ma gova papapapapa j'me sens plus la , une Fiat Gucci beh oeeeeeee mdddr quand j'vous dit j'économise depuis mes 17 ans meme avant je crois.

Bref, j'suis allé m'habillé tous sa , moi j'men fou j'me suis mise en jogging , bon en meme temps j'travaille a Foot Locker donc sa passe tranquille. J'ai pris un truc a graille deuspi et j'suis parti.

Comme dhab' j'me suis tapé ce vieux bus la mais tqqt pas bientôt c'est fini tship. Arrivée au taff, j'ai travaillé jusqu'à 15h, puis jss rentrée au calme.

Waaaaye il faisais chaud, or on étais en HIVER,j'avais grave mal a la tete, en plus je devais faire les pastels a Nassimouu . Dès que j'suis rentrée, comme dhab' yavais personne . J'me suis posé un peu, puis j'suis allé faire les pastels a Nass'. J'lai appelée pour qu'il vienne .

1heure après, j'avais fini, il est venue prendre ses pastels, c'est pas hyn le gars il a ramenée tous ses potes, mon couloir il étais remplies en deux deux . J'lui ai lancé un méchant regard, ptdrrr ils ont direct reparties.

Tellement ils ont arrivée en tribues, il restée meme plus de pastels, tship j'avais le seum waaye waye . Après sa , j'ai direct fait la nourriture du soir comme sa après jss tranquille, et ma mère ell petera pas des cables solo pour rien .

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant