Salam Aleycoum
*PARTIE 45*
Bismillah
Merci Aichooou pour le montage
[ J'suis dans ma paranoïa , laissez moi sur ma route, j'en ai plus rien a foutre]
J'parlée toujours avec en meme temps j'lisais une chronique ... J'étais a fooooooond tous sa quand j'recois un appel de DJIBRIL !!!!!!!!!! LAHILA PUTAIN HIIIIIIII RETENEZ MOI AVANT QUE J'LE TUUUUUE PCK LA !! ARRRRRRRRGH MAIS IL VEUT QUOI CE BOUFFON LA ? TSHIAAAAAAYE ! J'en ai marre de lui wAllah,il veut quoi wesh ? Putain mais c'st du forcing la wAllah.
Ouaaaaaaah j'avais le seum de foou wAllah, pourquoi il m'appel ? Sérieusement faut qu'on m'explique le dél , kesk'il comprend pas dans ON EST PLUS ENSEMBLE ?? IL COMPREND PAS QUOI DANS CET PHRASE ? QUOOOOI ? Putain mais sa soul wAllah a force sa soul, sa rend ouf la.
J'ai meme pas répondu, j'ai pas que sa a faire , si c'est pour criée pour rien la , pour des trucs betes c'st meme pas la peine. Il m'a envoyé un message directement tsssssss ... J'ai ouvert historie de voire quel dinguerie il allais me sortir encore une fois. :
« NVX MESSAGE : BOUFFON DU HOOD » :-Djibril : Tcrois jss ton pd toi ? Jtapl tu répond pas ? Toi tcommence a vraiment m'les cassé wllh attend dja on m'dit quoi oe y'avais ta meuf avc un gars mais tes sah toi ? Tveux j'te casse la bouche ? Eh commence mm pas, pck tsais très bien comment sa va finir, donc reste tranquil et ton ptit pd wllh si jlattrape wllh il va voir tsss..Oublie mm pas tes a moi et rien qu'a moi les autres c'st des passtemps .
EUUUUUUUUUUH ? .....Puhahhahahahahhahahahahaha laissez moi rire wAllah. Ptddr non mais franchement ou est le respect ? OU ? Lahila mais la il abuse, déjà de 1 depuis quel jour moi jss obligé repondre a ses appels mm ? DEPUIS QUAND ? De 2 , comment il sais sa lui encore la ? LAHILA mais il sais TOUS ces chaud wAllah. De 3 euuuuuuuh sa phrase a la fin la starf' , ces mimi mais STOP c'étais avant sa mtn on avance pas l'temps pr les regrets hyn , fallais reflechir a deux fois avant de fr tous ce qu'il a ft brf.
J'ai meme pas répondu , a quoi sa sert ? Ces comme faire le ramdam' sans prière ( hahaha TEAMBS) . Après sa , j'ai continuée a lire des chro au calme...
___________________________________
2 semaines plus tard..... Djibril plus de nouvelles TANT MIEUX! Amine et moi on se parlaient beaucoup , c'était mignon y'a des fois hahaha . Les filles elles l'aimait PAS puhahahahhaa un jour elles l'ont insultée au phone j'étais K.O de rire wAllah des guedines elles.
Hakim lui euuuh rien a foutre de sa vie. Les gars ils allaient bien, Nass lui toujours pas posé cet imbécile la , même a l'heure d'aujrd je me demande tjrs pourquoi il est plus avc Aaliyah allalllalaa tsss..
Il c'étais rien passé jusqu'a ce soir la, j'étais posé chez moi tranquille, il étais vers les 18h un bail comme sa , j'étais au balcon ptdddddr Nassim il venais d'se ramasse lahila puhahhahahahahhaah j'étais MORTE DE RIRE wAllah j'en pouvais plus lahila
J'étais a fond dans mon fou rire de ouuf quand je reçois un message ; c'était Amine ,hehehehe :
<<NVX MESSAGE: AMINOOU >>:
-Amine: Viens deuspi en bas d'chz oit faut jte jacte un truc
-Moi: Euh mtn la? Eh dire quoi?
-Amine: wch arrete de pénave , viens derrière le keugré
-Moi: Ouais ok j'arrv dans 5mn
-Amine: Oe oe
Mmmmmh très bizarre.... J'ai mis mes paires et j'ai bougé en bâts . Quand jss arrivée j'vois tous le monde rigole cet fois si pas sur moi mais sur NASSIM hahahhaaha , ptdddr il avais les sourcils froncée ahahahahahahahaha mskn.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
General FictionMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..