Chapitre 53 Eden

376 23 13
                                    


Dès que je referme la porte de mon appartement, je plaque Aria contre celle-ci et l'embrasse comme j'ai envie de le faire depuis le début de soirée... ou depuis la Californie.

Après la cérémonie de remise des Awards, nous sommes restés un peu à la soirée puis nous sommes revenus à mon appartement, il fallait que je me retrouve seul avec elle.

Je l'embrasse avec une telle ardeur qu'elle en gémit, et j'adore ça. Puis, je dépose plusieurs baisers sous son oreille, là où son corps frissonne.

– Tu m'as tellement manqué Aria.

Ses petits doigts commencent à déboutonner ma chemise. Je crois qu'elle en a autant envie que moi.

– A moi aussi. Je rêvais même de toi la nuit...

Amusée par sa remarque, je ne peux m'empêcher de sourire. Je me décale pour la regarder et remercie encore le destin qu'elle soit arrivée dans ma vie.

– Grâce à toi, j'en suis rendu à croire à ce putain de destin.

Finalement, je me décide à la laisser passer et entrer dans l'appartement. On a toute la nuit pour ce que je souhaite faire ensuite. Mais à présent, une petite conversation s'impose.

– Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, me redit-elle pour la dixième fois de la soirée.

Je m'installe sur mon canapé et lui fait signe de me rejoindre. Même si je n'ai qu'une envie c'est de me retrouve au lit avec Aria, il faut malgré tout qu'on parle de notre relation. Je veux qu'elle soit consciente de ce que nous avons fait ce soir. L'exposer à tout le monde lui fait prendre des risques et je veux qu'elle le sache.

– Tu es consciente que maintenant tout le monde sait que tu es ma petite amie et il faut que tu sache que les photographes risquent de te suivre.

Aria me prend la main et me sourit. C'est une fille très intelligente, je suppose qu'elle savait à quoi s'attendre mais cette n'est pas toujours drôle  ... je sais de quoi je parle.

– Ne t'inquiète pas Eden, je le sais bien. Et je suis prête pour tout ça. Tout ce que je veux, c'est être avec toi.

– Moi aussi bébé, mais je veux que tu sache dans quoi tu t'engages.

– De toute façon, c'est fait. Demain tous les journaux ne parleront que de nous.

Elle n'a pas tort. Et je suis même sûr que si j'allume mon ordinateur, je trouve déjà des dizaines d'articles sur nous. D'ailleurs, Georgia m'a appelé dans la voiture tout à l'heure, elle voulait savoir si elle devait confirmer ma relation. Je lui ai répondu que si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas embrassé Aria devant les caméras.

Bon, maintenant que les choses sont claires, je crois qu'il est temps de passer à la partie que j'attends le plus de la soirée.

Je prends subitement Aria dans les bras et la dépose sur mon épaule comme un sac à patates. Elle essaie de se débattre en criant mon nom et en me donnant des coups de poings, mais je l'entends surtout éclater de rire.

– Eden, qu'est-ce que tu fais ?

– Ce que j'ai envie de faire depuis très longtemps, je t'emmène dans ma chambre.

Dès que j'arrive près du lit, je la dépose dessus et m'allonge aussitôt à ses côtés. Je la regarde quelques instants, elle est tellement belle. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche, ses fossettes lorsqu'elle sourit, tout est magnifique.

Délicatement, je descends une bretelle de sa robe puis l'autre tout en la fixant. Même si à l'original cette robe était pour Déborah, elle allait si bien à Aria qu'on aurait pût croire qu'elle a été faite sur mesure pour elle.

Notre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant