chapitre 25 : Aria

608 56 4
                                    


Lorsque j'ouvre lentement les yeux, la première pensée qui me vient à l'esprit, c'est Eden et cette nuit que nous venons de partager. Tous étaient parfaits, absolument parfait.

Il a réussi à me faire complètement oublier l'article qui est paru sur lui et cette fille. Je suis maintenant persuadé de pouvoir lui faire confiance.

Je tourne la tête et remarque Eden endormi à mes côtés. Il est magnifique et son visage parait si paisible. Une partie de moi a envie de le réveiller pour pouvoir l'embrasser jusqu'à ce que nous en perdions notre souffle. Mais l'autre partie de moi veut continuer à le regarder dormir. Il est sur le dos, la tête tournée vers moi.

Si toutes ses fans voyaient ce que je vois à cet instant, elles seraient encore plus folles de lui, si c'est possible.

Cette nuit quelque chose a encore changé dans notre relation, je le ressens. Nous sommes plus proches que jamais et je suis prête à tout faire pour que cette relation fonctionne à notre retour.

Si tout se passe si bien ici, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à New York. Du moins, c'est ce dont j'essaie de me persuader...

– Salut bébé.

Eden entrouvre les yeux et me sourit déjà.

– Salut, tu as bien dormi ? Je lui demande.

– Je crois que je n'ai pas aussi bien dormis depuis des mois.

Il s'étire quelques instants avant de me prendre dans ses bras. Aussitôt, sa chaleur m'enveloppe et je me sens bien. Il m'embrasse furtivement puis se lever et file dans la salle de bain.

– Tu veux que je commande le petit déjeuner ? Tu prends quoi ?

– Du bacon, des yeux brouillés et un café, s'écrit-il de la salle de bain.

Aussitôt, je décroche le téléphone pour passer notre commande. J'aime l'idée de partager mon repas avec Eden. Et je me vois bien le faire tous les jours après une nuit dans ses bras.

Une fois le téléphone raccroché, je me précipite dans la salle de bain. Lorsque j'ouvre la porte Eden est toujours nu, prêt à prendre une douche.

– Ils vont nous servir dans vingt minutes.

– D'accord ! Et on va faire quoi alors pendant les vingt prochaines minutes ?

Le sourire me monte aux lèvres car je sais exactement où il veut en venir. Eden et moi avons fait l'amour plusieurs fois cette nuit et c'est toujours aussi magique à chaque fois. Il peut être aussi doux que brutal et j'adore ça. D'ailleurs, je crois que j'adore tout en lui.

Je m'approche lentement de son corps musclé, toujours nue, et passe mes bras autour de son cou.

– Mmh... j'ai bien une idée, mais il faudrait un jeu de carte et je n'en ai pas...

– Une belotte ?

Eden place ses mains sous mes fesses et me soulève, m'obligeant à mettre mes jambes autour de ses hanches.

– Bon, alors, tu proposes quelle activité ?

– Je te propose simplement de nous laver, me dit-il en nous faisant entrer dans la grande douche italienne.

Il me plaque contre le mur et, d'une main, ouvre le robinet. Aussitôt une eau tiède jaillit et ruisselle sur nos corps déjà en feu. Nous nous embrassons si intensément et profondément que mon corps se met à trembler. Sans langue contre la mienne me rends folle.

Notre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant