Je déteste ma cousine. Et je déteste aussi ce Eden avec son air arrogant. Mais surtout Esther pour lui avoir donné mon prénom. Et encore Eden pour m'obliger à lui faire visiter l'hôtel qui est immense, ça va nous prendre des heures. Et je n'ai vraiment pas envie de me retrouver coincé avec le chanteur à midinettes pendant autant de temps.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de quitter ma chambre. Et en plus, il fait très chaud ce soir, du coup, j'ai mis une petite robe d'été, empruntée à ma cousine, certes simple mais assez courte. J'espère qu'il ne va pas croire que je me suis fait belle pour lui alors que réellement, je m'en contre fous de ce mec.
Bon, certes il a un certain charme, je dirais même, si j'étais vraiment honnête avec moi-même, qu'il est vraiment beau avec ses cheveux bruns en bataille et ses yeux d'un vert profond ainsi que ses lèvres charnues... Et il est très connu, mais il n'est absolument pas mon genre. Et puis tous ces tatouages... je ne vois pas l'intérêt d'en avoir autant sur les bras et le torse.
C'est avec cet air énervé que je ferme la porte de ma chambre.
Finalement, j'en ai même oublié les douze appels en absence d'Harry avec tout ça. Et aussi, les messages au même nombre qui me disent tous qu'il est désolé. Mais je crois qu'il est surtout désolé que j'aie découvert ses tromperies.
Lorsque j'arrive au bar, Eden est déjà là. Il porte simplement un short en jeans et un tee-shirt noir, mais je le trouve malgré tout très attirant... ou alors est-ce simplement le fait qu'il soit célèbre ?
Il est avec un homme très grand, blond et costaud. Ils discutent tous les deux mais s'arrêtent dès que je m'approche d'eux.
Eden pose son regard sur moi et j'ai aussitôt envie de m'enfuir en courant. Je vais vraiment passer ma soirée avec le Eden Parker ? Celui dont tous les journaux parlent ? Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est mon amie Taylor qui serait surprise si elle le savait. Elle le trouve super canon.
Mais comme j'ai promis à Esther de dévoiler la présence d'Eden ici à personne, je ne peux pas lui en parler.
– Tu es superbe Miss Ecolo !
– Arrête de m'appeler comme ça, tu connais mon prénom maintenant.
Sans faire attention à ma remarque, il se retourne vers son acolyte.
– Tu nous attends là Luke, on va se balader.
– Bien, mais tu as ton portable sur toi ? Si tu as le moindre problème, j'arrive.
Eden hoche la tête et, à ma plus grande surprise, me prends la main pour sortir du bar. A son contact, je n'ai aucune idée de pourquoi, mais mon corps se met à réagir bizarrement. Mon cœur accélère brusquement et je sens tout mon corps devenir du coton.
Heureusement, il n'y a personne au bar pour nous voir, mise à part le barman qui, comme tous les autres employés, a signé une clause de confidentialité.
Sa main dans la mienne me lance des courants électriques aussi agréables qu'intrigants. Sa popularité doit surement faire travailler mon cerveau et mon corps plus que je ne l'imagine.
Une fois sortie du bar, nous nous retrouvons à côté de la piscine. Eden me lâche la main et se plante devant moi, son regard vert, certes magnifique, accrocher au mien.
Mon cœur bat de plus en plus vite, ce n'est pas normal !
Je ne sais pas s'il fait ça avec tout le monde, mais il a une façon très bizarre de me regarder. Comme s'il était en train de lire dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Notre destin
RomanceLa vie d'Aria prend un nouveau tournant lorsqu'elle se retrouve à des milliers de kilomètres de chez elle, après avoir surpris son fiancé avec une autre... Elle qui croit au signe du destin n'est pas prête de se laisser avoir de nouveau par un mec. ...