– Cette chanson est géniale. On va faire un tabac Eden. Tes paroles sont magnifiques.
J'ai surtout été très inspiré lorsque je les ai écrites.
Déborah et moi venons de finir l'enregistrement de la chanson. Il reste les arrangements à faire et nous pourrons la lancer sur le marché. « Une fille comme elle » doit sortir d'ici quelques jours et j'ai hâte d'avoir les avis des professionnelles mais aussi de mes fans. Un duo est toujours risqué mais je reste optimiste.
Depuis que j'ai revu Aria, j'ai enfin retrouvé l'envie de travailler et j'adore ça.
– Oui, je pense qu'elle est parfaite.
– On fête ça ce soir ? ça te dit ? Me demande Déborah.
Surtout pas ce soir !
C'est la soirée que j'attends le plus depuis une semaine. Aria et moi devons diner ensemble.
– Non, j'ai un truc de prévu.
– Eden, il faut qu'on nous voie un peu ensemble, tu te souviens ?
A vrai dire, cette histoire de faux couple tombe assez mal. Je pense qu'Aria pourrait comprendre. Mais je ne dois pas être vu avec elle. Or, ce soir, c'est notre premier vrai rencard.
– Oui je sais. Demain soir ?
Debbie me regarde, suspicieuse. Je sais que c'est important pour elle de faire croire qu'on est en couple, mais l'enjeu n'est pas le même pour moi.
– Ok, je vais voir pour demain soir.
– Il se passe quoi Eden ? Je ne te sens plus vraiment motivé. Enfin, par la chanson oui, mais pas pour le reste.
Je me lève et récupère une boisson fraiche dans le mini bar du studio. Ces derniers temps, j'évite au maximum l'alcool. Et je me sens vraiment mieux ainsi.
Quand j'ai dit que je voulais changer, je le pensais vraiment.
– Tu te souviens de cette fille dont je t'ai parlé ?
Déborah me rejoint à côté du bar pour m'écouter attentivement. Je n'ai pas vraiment pour habitude de me confier, mais j'aime bien cette fille. Et, soyons honnête, il ne risque rien de se passer entre elle et moi.
– Celle que tu as rencontrée pendant tes vacances ?
– Oui, Arianna. Je l'ai revu. Je ne sais pas trop où on en est mais je dois la voir ce soir. Et je vais devoir expliquer pourquoi, dans tous les journaux, je suis avec toi.
Après avoir également pris une boisson, Debbie s'appuie contre le bar et souffle longuement.
– Eden, il faut que tu sois sûre d'elle avant de tout lui dire. Et surtout les journalistes ne doivent pas vous voir ensemble.
– Je sais Debbie, je vais faire attention. C'est juste que... tu vois, j'ai vraiment envie d'être avec cette fille.
– Je comprends, mais on ne va pas jouer la comédie longtemps. Juste quelques semaines, le temps que notre chanson soit bien classée. Après on pourra dire qu'on a rompu.
Je passe ma main plusieurs fois dans mes cheveux. Il faut vraiment que je les coupe, je ne les supporte plus.
Je sais que j'ai un contrat avec Debbie. Et au-delà de ça, je lui ai promis, mais j'ai envie d'emmener Aria au restaurant, faire les choses bien...
***
J'ai pensé à tous pour cette soirée. Luke m'a attendu dans le parking sous terrain de mon immeuble et nous avons pris sa voiture pour ne pas éveiller les soupçons des photographes constamment devant chez moi à la fût du moindre scoop.
VOUS LISEZ
Notre destin
RomanceLa vie d'Aria prend un nouveau tournant lorsqu'elle se retrouve à des milliers de kilomètres de chez elle, après avoir surpris son fiancé avec une autre... Elle qui croit au signe du destin n'est pas prête de se laisser avoir de nouveau par un mec. ...