Cruz, Jay, Paul, Luke et moi avons passé une journée superbe sur le bateau. Ce n'est pas la première fois qu'on en loue un pour la journée, mais cette fois-ci il y avait vraiment une bonne ambiance. Nous avons passé notre temps à rire et faire les fous, comme j'aime.
J'aurais, bien sûr, préféré qu'Aria soit là, mais ce moment entre mecs m'a fait le plus grand bien. Je me sens maintenant prêt à revenir à New York, à reprendre ma vie et arrêter mes conneries.
Paul avait raison, j'avais vraiment besoin de faire ce break pour ne pas partir une fois de plus en vrille. Même si je ne m'en rends pas forcement compte tout de suite, Paul a toujours de bonne idée pour que j'aille mieux.
– Je repasse à la villa me changer et après je vais rejoindre Aria.
Alors que nous marchons en direction de la maison, Jay, à mes côtés, me tape dans le dos.
– Sérieux, c'est fou comme ce séjour t'a changé.
– Et j'en suis heureux. Aria est ce qui manquait à ma vie.
Je suis tellement reconnaissant au destin d'avoir mis une fille comme elle sur ma route
– Et en plus tu nous as composés des chansons magnifiques. On va faire un carton avec celles-là, c'est sûr !
J'avoue être assez content de moi. Les chansons reflètent vraiment ce que je ressens actuellement. Certaines sont belles et douces, comme Aria, et d'autres transpirent la joie de vivre.
J'ai l'impression que je ne pourrais pas me sentir mieux qu'à cet instant.
Dès que j'arrive à la villa, je me précipite dans ma chambre, change de vêtements aussi vite que possible et redescend dans le salon.
Lorsque j'arrive en bas des marches, Charly est là à m'attendre. Je remarque à ses côtés Paul et Luke qui me regardent. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison ils sont là, à l'attendre, mais j'ai soudain un mauvais pressentiment.
– Eden, j'ai un truc à te dire.
Je regarde Charly, il prend sa tête désespérée pour me parler, comme si le monde venait de s'écrouler et que je n'étais pas encore au courant.
Une sensation bizarre m'envahit.
– Aria est passé tout à l'heure pour dire qu'elle repartait à New York.
Non, ce n'est pas possible, elle ne serait pas partie comme ça, sans me le dire.
– Non, tu as du mal comprendre Charly.
Mon cœur se met à battre à un rythme irrégulier et des buffets de chaleurs m'envahissent. Aria n'a pas pu faire ça, ou alors il y a une raison.
– Elle a dit quoi exactement Charly ?
Je sens que je deviens de plus en plus rouge et je commence à hurler après Charly.
– Elle a juste dit qu'il fallait qu'elle rentre et qu'elle préférait le faire quand tu n'es pas là pour ne pas avoir à te faire des adieux, je suis vraiment désolé Eden. J'ai essayé de la retenir mais elle n'a rien voulu entendre.
Mais si Aria est parti, cela veut dire que c'est fini ? Non, je n'y crois pas. Ce matin encore elle disait qu'elle m'aimait.
– Elle a ajouté que son ex l'avait appelé et qu'il fallait qu'elle rentre pour le voir. Elle m'a dit de te dire de ne pas essayer de la joindre.
Je me gratte la tête plusieurs fois et essaie de comprendre ce que Charly me dit. Aria ne veux plus me parler, elle ne veut plus de moi ? Je suis en train de faire un cauchemar, ce n'est pas possible autrement...
VOUS LISEZ
Notre destin
RomanceLa vie d'Aria prend un nouveau tournant lorsqu'elle se retrouve à des milliers de kilomètres de chez elle, après avoir surpris son fiancé avec une autre... Elle qui croit au signe du destin n'est pas prête de se laisser avoir de nouveau par un mec. ...