Dès que nous sommes sortis du restaurant nous sommes tout de suite retournés au parking afin de revenir à l'hôtel.
Une fois arrivés, je suis retourné à la villa pour que mon staff ne s'inquiète pas trop. J'ai eu le droit à des milliers de questions sur la mystérieuse fille que je n'ai encore présenté à personne. Mais pour le moment j'ai juste envie de la garder pour moi seul. Je ne veux pas qu'elle voit le mauvais côté de moi.
Et enfin après avoir rassuré Paul, je suis reparti rejoindre une nouvelle fois Aria à qui j'ai donné rendez-vous sur la plage pour un bain de minuit.
Je crois que je ne pourrais jamais assez la remercier pour cette journée. Elle m'a fait vivre ce dont j'avais vraiment besoin, être quelqu'un de normal pendant quelques heures.
Il fait déjà nuit lorsque je quitte la villa pour la plage. Et à mon arrivée, j'ai immense plaisir de m'apercevoir qu'elle m'attend dans l'eau.
– Tu es déjà dans l'eau ?
– Oui, elle est trop bonne. Viens me rejoindre.
Avec plaisir.
J'enlève aussitôt mes vêtements et une fois en caleçon, je me précipite vers Aria. La nuit est tombée et seule la lune nous permet de nous voir quelque peu.
Je perçois ses magnifiques courbes et aussitôt mon corps réagit. Cette fille me fait un effet totalement différent des autres. C'est comme si j'avais été endormie pendant des années et que j'étais enfin vivant en sa compagnie.
– J'ai passé une journée superbe.
– Je suis ravie d'avoir fait plaisir à Eden Parker.
Je me rapproche un peu plus d'elle et passe ma main dans sa chevelure brune. Ses mèches auburn ne se voient pas avec la pénombre mais je peux les deviner.
Je la regarde et me rends compte que ça me manque de ne pas avoir dans ma vie quelqu'un que je puisse toucher et embrasser comme bon me semble. Une femme douce et attentionnée comme Arianna, voilà ce dont j'ai besoin. Avant de la rencontrer, je ne m'étais pas rendu compte de cette absence, mais maintenant, je ne veux plus me passer d'elle.
Alors que nous sommes toujours dans l'eau jusqu'aux cuisses, elle s'humidifie les lèvres puis se mord la lèvre inferieur, comme pour me dire que je peux l'embrasser. Ça tombe bien car j'en ai extrêmement envie.
Les vagues frappent gentiment nos corps quand, enfin, je réduis encore l'espace entre nous pour n'être qu'à quelques centimètres de sa bouche. Je n'ai pas embrassé une fille depuis plus d'un an et là, je m'apprête à le faire. Je suis comme un adolescent, en panique. Cette fille me plait vraiment et j'ai peur de faire tout foirer.
Mes yeux passent plusieurs fois de sa bouche à ses yeux quand enfin je me décide à toucher sa bouche du bout de mes lèvres.
Voyant qu'elle ne me rejette pas, bien au contraire elle passe ses bras autour de mon torse, j'intensifie notre baiser. Ma langue retrouve aussitôt la sienne pour un baiser des plus terribles qu'il m'ait été donné de vivre.
Moi, la rock star, je suis sous le charme de cette fille magnifique et je ne peux plus m'arrêter de l'embrasser. Et plus notre baiser est profond, plus mon cœur bat la chamade.
Je colle le plus possible son corps au mien tout en continuant à explorer sa bouche. Mes mains se fret un chemin partout sur son corps. Ça fait bien plusieurs années qu'une fille ne m'avait pas excité à ce point.
Les doigts d'Aria se trouvent maintenant dans mes cheveux et plus je la sens les tirer plus j'ai envie de la ramener dans ma chambre pour lui faire l'amour toute la nuit.
VOUS LISEZ
Notre destin
RomanceLa vie d'Aria prend un nouveau tournant lorsqu'elle se retrouve à des milliers de kilomètres de chez elle, après avoir surpris son fiancé avec une autre... Elle qui croit au signe du destin n'est pas prête de se laisser avoir de nouveau par un mec. ...