Chapitre 16

651 63 8
                                    


J'accélère le pas en espérant que ma cousine ne se rendre pas compte que je fais semblant de ne pas la voir. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver devant elle pour qu'elle me pose mille et un questions sur Eden et moi.

Cela fait une semaine que nous nous voyons tous les jours et je n'arrive toujours pas à croire à quel point je suis bien en sa compagnie. Nous passons principalement notre temps à discuter, nous raconter nos vies dans les bras l'un de l'autre. Et on s'embrasse beaucoup aussi, comme deux adolescents.

Nous n'avons pas couché ensemble, mais je dois bien avouer que j'en meurs d'envie. Malheureusement une petite partie de moi me dit qu'il ne faut pas que je cède à la tentation.

Finalement, je ne passe que très peu de temps avec ma famille et je sens que ma cousine se pose des questions.

– Aria ! attends-moi ! Aria !

Raté ! Elle m'a vu !

Je stoppe ma course et me retourne lentement en espérant qu'elle soit pressée et qu'elle veuille juste me dire bonjour.

– Aria, il faut qu'on parle ! Dans mon bureau tout de suite !

Elle est vraiment obligée de me parler comme à un soldat de l'armée ? Sérieusement !

Sans dire un mot, je la suis jusqu'à son bureau, même si réellement j'ai envie de m'enfuir très loin d'ici.

Une fois toutes les deux dans son bureau, Esther se plante devant moi, les bras croisés et me regarde fixement, la bouche pincée.

Elle attend quoi là ? Plusieurs secondes passent sans qu'elle ne parle et elle commence vraiment à me stresser. J'ai l'impression qu'elle attend une confession ou quelque chose comme ça.

Finalement je me décide à lui parler car apparemment, elle n'est pas prête à le faire.

– Qu'est-ce qu'il se passe Esther ? Tu voulais me parler ? Je suis là.

– J'attends que tu me raconte ce qu'il se passe avec Eden Parker.

J'en étais sûr, c'est bien pour ça qu'elle voulait me voir. Comme je ne passe pratiquement pas de temps avec eux, elle a bien compris que je voyais souvent Eden.

– Rien de spécial, on passe du temps ensemble, c'est tout.

– Ça fait une semaine que tu passes toutes tes journées et tes soirées avec lui. Arianna, tu m'as dit toi-même que ce mec n'était pas quelqu'un de bien. Tu joues à quoi ?

Je me retourne pour prendre un peu de distance avec ma cousine et qu'elle ne voit pas sur mon visage la joie lorsque je pense aux derniers jours passés avec Eden.

Je sais que j'avais une opinion peu glorieuse de lui avant que nous passions du temps ensemble. Mais les choses ont changé depuis.

– Je ne compte pas me marier avec lui, je te rassure. Mais on s'entends bien c'est tout. Il est différent de ce que je pensais.

– Tu sors avec ?

La question que je redoutais...

– Oui... non... enfin c'est compliqué.

– Oui ou non ?

Moi-même je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre lui et moi, alors le dire à Esther est carrément mission impossible. Après ce qu'il vient de se passer avec Harry, je n'ai pas envie de penser à avoir une autre histoire et encore moins avec un chanteur célèbre.

Et puis, je n'en oublie pas mes principes, je ne ferais plus entrer d'homme dans ma vie tant que le destin ne m'aura pas fait un signe. Et pour le moment, de ce côté, c'est loin d'être gagné avec Eden. Pour autant, on s'entend et s'amuse bien ensemble et pout le moment c'est tout ce dont j'ai besoin.

Notre destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant