Le prof de science arrive... il porte une blouse et a une petite sacoche noir... le premier cour de science de l'année j'ai super hâte de commencer. Je me sens dans mon élément... c'est vraiment ce qui me correspond... je replace mes cheveux et regarde la classe avant de prendre mon sac et de rentrer dans la salle.
Comme à mon habitude je m'installe au fond et sort mes affaires avant de m'assoir. Je regarde les élèves rentrer un par un avant de voir jaden et sa bande... pff jamais je leur parlerai je déteste les gens je suis mieux toute seule. Jaden me regarde 5 seconde et leve les yeux au ciel avant de s'installer avec un de ses potes devant... ok je m'en fou il peux me faire la gueule ça changera rien à ma vie. De toute façon ma vie est un désastre depuis mon arrivée... j'aimerai tellement partir seulement c'est impossible... je vais prendre mon mal en patience tant pis....
Je lève les yeux au ciel et ouvre ma trousse quand soudain je sens une présence à coter de moi... son parfum me dit quelque chose... arg je sais.... je lève ma tête et voit kio juste à coter de moi en souriant... il ne va rien lâcher et comment dire... ça me plaît bien ça... un petit sexfriend ça ne me ferai pas de mal... ça pourrai même me distraire... en même temps faut dire qu'il est sacrément bien gauler...
Kio- salut beauté...
-salut...
Kio- au faite... je t'ai dit que je carburais au 18.5 cm?
-hum... nan je croi que t'as du oublier...
Kio- ça te dit de tester.... dit-il en affichant un sourire en coin
-c'est pas le tout d'en avoir une grande... faut savoir s'en servir.... lui dis-je en me mordant les lèvres
Ce petit jeu m'avais bien manquer... je l'ai déjà fait une ou deux fois à New York... pourquoi pas le refaire ici... avec kio... chauffer les gars c'est clairement ma passion...
Kio- croi moi... je sais m'en servir... si tu veux on teste et tu me dit quoi beauté....
Je le regarde et ricane légèrement tout en baissant ma tête vers le sol... il sais comment s'y prendre ce con. Il me faut juste un peu de surprise et je lui saute dessus... on verra ce dont il est capable...
-je te l'ai dit... dis-je en relevant ma tête vers lui. Surprend moi et on en reparle... j'aime vivre dangereusement..
Il affiche un sourire et attrape un stylo avant de copier son cour. Je copie également le mien et regarde la classe... ils ont tous des têtes de babouin comment je suis sensée être pote avec eux!? En plus je suis très bien solo... j'ai besoin de personne... juste de moi et de mon portable pour le reste... c'est le talent....
Le cour passe tranquillement et à la fin je range mes affaires en évitant tour contact visuel avec jaden. Je m'apprêtais à sortir sauf que le prof nous interrompt pour nous donner un dm... génial les devoirs commencent...
Le prof- bien alors pour le prochain cour vous me ferai un devoir par groupe de deux et avec vos voisins de table compris
-ah mais nan
Le prof- vous avez pas le choix Mme Smith
Je le regarde et lève les yeux au ciel avant de souffler... je vais devoir faire un devoir maison avec kio!? Nan mais comment c'est possible d'avoir un si mauvais karma? Bon après... peut être que je pourrai être surprise... je vais re-découvrir le corps humain et l'anatomie humaine....
Kio s'approche de moi et affiche un sourire avant de replacer ses cheveux... pff il peut faire ça autant qu'il veut tant qu'il ne m'aura pas surprise je ne lui sauterai pas dessus il peux me croire....
Kio- on va devoir travailler ensemble je croi.... dit-il en se mordant les lèvres
-ahhhh.... pas croyable... on le fait où le dm? Lui demandai-je en levant les yeux au ciel
Kio- hum... mercredi après midi chez moi ça te va?
-ok j'y serai... tu m'enverras l'adresse
Kio- t'inquiète pas beauté... d'ailleur... tu feras attention de la retenir... tu risquerai d'en avoir besoin plus d'une fois.... dit-il tout en me regardant de haut en bas.
-mouais.... ça c'est ce qu'on verra cyr...
Je le regarde de haut en bas et sourit juste avant de me retourner et de partir à mon casier toujours en ayant le sourire aux lèvres. J'ouvre mon casier et y dépose mes livres avant de prendre les prochain. J'ai encore 2 heures de cours et après je mange... ça va passer vite.
Je ferme mon casier et voit jaden débouler avec ses potes... arg il va jamais me lâcher celui là... bon je sens que je vais le laisser me les présenter puisque sinon il ne va pas me lâcher... je le regarde arriver et lève les yeux au ciel avant de croiser les bras au niveau de mon nombril.
Jaden- hey
-qu'est ce que tu veux jaden...
Jaden- te présenter mes potes
Je le regarde et hausse les sourcils avant de passer ma langue sur mes lèvres et de mordiller ma joue... je vais le laisser me dire le nom de ses potes ça sera déjà un problème en moin....
-de toute façon tu me lâcheras pas alors vas y.... dis-je en replaçant mes cheveux.
Jaden- nickel alors... ma chère et tendre demi-soeur je te présente Vinnie, Alejendro, Mattia, Addison et Neilea.... les gars je vous présente ma demi-soeur coralie
-salut, dis-je sans vraiment les regarder
Je lève les yeux au ciel et attrape mon portable avant de regarder jaden qui me faisait un signe de la tête pour que je les regarde... j'ai aucune envie d'etre pote avec eux je me répète mais je suis très bien toute seule bordel. Je les regarde rapidement et remarque dans la seconde que 2 des 4 garçons me regardent en se mordant les lèvres.... pff pathétique tout ça.... je les regarde et lève les yeux au ciel avant de verrouiller mon portable.
Jaden- et ya kio aussi mais lui tu le connais déjà
-bon... je peux y aller maintenant?
Addison- attend_ on fait une soirée pyjama jeudi ça te dit de venir?
-merci mais j'ai passé l'âge des soirées pyjama
Jaden me regarde et me fait des yeux rond avant que je cède... juste pour qu'il me foute la paix je vais lui dire oui sinon il va pas me lâcher... et puis au pire je serai pas avec papa et l'autre conne donc ça me va....
-mais ok j'y serai.... dis-je sur un ton souler
Neilea- génial!
Je leur sourit rapidement et reprend mon sac avant de partir en direction de mon prochain cours. Comment je déteste parler au gens c'est infernal... je suis bien mieux dans ma chambre... avoir des amis ça peut être cool mais la plupart sont des hypocrites et ça non merci j'ai déjà assez donner à new york....
Suite.... (oui oui tqt jme suis pas laissée emporter pour les moment hot/gênant mdrr)
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...