Chapitre 27. Occasion de se mettre en bombe

465 15 1
                                    

Je part vers mon cour en ayant la tête haute. Nan mais pour qui elles se prennent elles? Je vais les calmer si il le faut j'ai pas peur d'elles.

Je chasse ces deux vipères de mon esprit et arrive devant la salle de classe où je voit Jaden et son groupe de pote... pourquoi pas aller leur parler rapidement enfin je veux dire... juste dire bonjour à Jaden je ne l'ai pas vu ce matin...

Je m'approche d'eux en verrouillant mon portable et humidifie mes lèvres avec ma langue avant de parler doucement. Mattia et alejandro se tourne immédiatement vers moi tout en replaçant leur cheveux alors que Kio me regarde de haut en bas en se mordant légèrement les lèvres... il ne va jamais s'arrêter lui.

-salut

Jaden- oh yes ma sista

J'affiche un léger sourire avant de replacer mes cheveux et de poser mon sac par terre. Jaden est vraiment la seul personne de la maison à prendre soin de moi... il rempli parfaitement le rôle de grand frère.

-ça va?

Jaden- Très bien et toi

-ça va merci

Mattia- t'es...

Alejandro- magnifique...

Ils me regardent de haut en bas un moment mais finissent par sortir de leur pensées... ils sont pas croyable eux je les connais à peine et ils sont limite en train de baver sur moi...

-merci... les filles sont pas là?

Jaden- nan elles sont encore à leur casier

-ok

Je récupère mon sac et déverrouille mon téléphone en m'appuyant sur le mur près de la porte. La prof ne devrai pas tarder à arriver normalement enfin j'espère...

On attend 10 petites minutes et la prof finit par arriver avec sa mallette noire et quelque photocopie... je me demande bien ce qu'on va faire aujourd'hui.

Je rentre dans la salle de classe et m'installe au fond comme d'habitude, même à New York je m'asseyais toujours au fond... on a une vue parfaite au fond et puis au moins je voit les gens qui me regardent...

Je sort mes affaires tranquillement et replace mes cheveux avant que je sente quelqu'un venir à coter de moi. Je lève les yeux vers la personne et voit Mattia qui avait un sourire... génial le cour risque d'être très long...

Mattia- salut

-salut

Mattia- t'es super belle genre... wow quoi ton pantalon est magnifique

-mon pantalon ou mes formes? Lui demandai-je en affichant un sourire en coin

Il se gratte la nuque légèrement tout en rougissant puis il se mordille la lèvre du bas avant de prendre une petite inspiration et de répondre

Mattia- jvais pas te mentir... les deux

Je ricane légèrement et replace mes cheveux avant de passer ma langue humide sur mes lèvres. Il est pas croyable celui la... nan mais là ça devient carrément de la drague et non merci.

Je ne lui répond pas et me contente de noter le cour avant de faire les exercices demander. On en fait pendant pratiquement les 2h et la sonnerie se met a retentir dans tout le campus. Je range mes affaires en un claquement de doigt et me lève pour sortir de cette salle de classe.

Je franchit la porte et part à mon casier pour ranger mes livres et prendre les autres, je referme mon casier et replace mes cheveux avant de voir kio... il est comme hier adossé au casier à coter du mien et il me regarde de haut en bas tout en se mordant les lèvres... c'est une passion de faire ça...

Kio- salut beauté...

-salut

Kio- tu es divine dans cette tenu... j'aime bien la vue de dos... dit-il tout en se mordant les lèvres

Je secoue rapidement la tête de gauche à droite et me mordille là lèvre avant de sourire légèrement. Je retourne le regarder dans les yeux et hausse un sourcil avant de commencer à parler

-je me doute cyr... sinon t'as pas entraînement de boxe se soir?

Kio- si à 16h... tu viens me voir boxer?

-bien sur... je dois voir comment tu boxe petit boxeur...

Il affiche un sourire et replace ses cheveux avant de me faire un clin d'œil... il est très sexy quand il s'y met celui la...

Kio- ça marche... tu ne seras pas déçu...

-j'espère bien sinon je vais devoir être satisfaite autrement...

Je me mordille la lèvre et hausse un sourcil avant de reprendre mon sac et de partir en le laissant là contre le casier. C'est vraiment une passion chez moi de laisser les gars après les avoir ''chauffer''. J'ai pas vraiment chauffer Kio mais... peut être que ça arrivera...

Je me dirige vers mon prochain cour et je voit Addison et neilea venir vers moi en souriant... oula... j'aime pas les gens enfin ça dépend mais là je comprend pas pourquoi elles sourient et c'est bizarre...

-salut...

Addison- heyy tu devineras jamais ce qu'il y a ce soir

Neilea- une fête!! Tu viens?

Juste... COMMENT dire non à une fête? Je ne dis jamais non moi je me met en bombe et j'y vais haha ça va être le feu je le sens...

-je ne dis jamais non pour me mettre en bombe... j'accepte c'est où?

Addison- 947 rue blaji et elle commence vers 20h

-ça marche bah je vais voir l'entraînement de boxe je rentre me préparer et on se retrouvera là-bas

Neilea- ça marche à toute

Elles me laissent un sourire avant de partir et reprennent leur sac pour aller plus loin. Une fête... quelle belle occasion pour se mettre en bombe et pour en chauffer plus d'un... je replace mes cheveux et m'adosse contre un mur avant d'aller sur mon téléphone.

Quand je pense qu'il va y avoir une fête... à New York les fêtes sont très... chaude... entre lap dance, twerk et j'en passe les mecs ne savent plus ou donner de la tête et croyez moi... je compte bien chauffer Kio... peut être qu'on remettra notre partie de sexe qui était super d'ailleurs... grrr ses beau ados et ses mains qui suivent mes courbes... j'en ai encore des frissons.

Suite...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant