PDV de Jaden:
Je sort de la chambre de coralie avec victoria pour laisser Kio seul avec elle... je le connais depuis des années et jamais je ne l'avais vu comme ça... ça se voit qu'il l'aime vraiment et je comprend pourquoi il est sorti avec hollie... j'aurai fait pareil pour victoria j'aurai pas supporter qu'une des petasse l'empoisonne voir même pire juste pour sortir avec moi... je comprend tout à fait sa réaction et je comprend aussi pourquoi il est tant affecté par son entrée à l'hôpital...
Tout ça n'était pas prévu et à moi même ça me fait un choc... la fille que je considère comme ma sœur est à l'hôpital dans le coma... si elle se réveille pas elle meurt... je peux même pas imaginer, je me suis habituer à lui parler et puis je l'aime vraiment beaucoup... on est comme si on s'était toujours connu... je peux juste pas la laisser tomber... pas maintenant...
Je reprend mes esprits et regarde victoria avant de la prendre dans mes bras et de la serrer du plus possible contre moi avant de laisser
Rouler une larme sur ma joue... j'ai jamais vraiment été sensible mais là c'est différent... Kio est bouleversé et si coralie ne se réveille pas je sais pas comment on va se retrouver...-tu croi qu'elle va s'en sortir...
Victoria- oui... elle est forte t'inquiète pas... j'avais jamais vu Kio aussi dévastée... il doit beaucoup l'aimer...
-je dirai même qu'il est amoureux... jamais il a été comme ça et il en a même parlé à sa mère chose qui ne fait jamais habituellement... elle a intérêt à se réveiller sinon Kio on le retrouve en dépression...
Victoria- même pire... il le supporterai pas...
Je me détache de ses bras et la regarde avant de l'embrasser tendrement et amoureusement... heureusement que moi je n'ai pas ce chantage et que je peux vivre ma relation avec la fille que j'aime depuis très longtemps...
-aller... on va le rejoindre? Il doit être crevé faut qu'il dorme...
Victoria- t'as raison vient mon coeur
Je lui prend la main et attrape ce qu'on avait pris au distributeur avant de retourner dans la chambre de coralie. J'ouvre la porte et rentre suivi de victoria avant de regarder Kio qui s'était endormi à coter d'elle toujours en ayant sa main dans sa sienne... ses doigts sont entremêlé au sien alors que sa deuxième main est posé sur sa joue en lui laissant de légère caresse de temps à autre... il a le dessous des yeux tellement rouge qu'il a du en verser des larmes mais pendant qu'il sort il peut se reposer en plus il a l'air plutôt apaiser...
Mon regard se tourne vers victoria qui avait toujours sa main dans la mienne, je lui fait un sourire avant qu'on aille s'assoir dans le fauteuil de l'autre côté de son lit pour pouvoir rester auprès d'elle... je lui attrape sa deuxième main et lui caresse doucement en déglutissant doucement... ça me fait tellement bizarre de la voir comme ça alors qu'hier elle avait un immense sourire...
-il a l'air apaisé...
Victoria- laissons le dormir il en a besoin... espérons qu'elle se réveille bientôt...
-j'espère aussi...
Je la regarde et lui caresse le dos avant que le medecin arrive avec sa petite plaque et avec ses feuilles. Il vérifie toute les machine et affiche un petit sourire en les voyant dormir tout les deux... ils ne sont peut être pas en couple mais ils s'aiment c'est évident... je pense que Kio devrai lui préparer une surprise après qu'elle est réveillée et il en profitera pour lui dire ce qu'il ressent réellement...
Le medecin- ils sont vraiment mignon... ils sont ensemble depuis combien de temps?
-hum... en réalité ils sont pas ensemble c'est juste... compliqué...
Victoria- il l'aime beaucoup mais n'ose pas lui dire... ils sont assez caractériel ses deux là
Le medecin- je voit... bon sinon je viens d'analyser son état et il s'améliore de plus en plus... on est très optimiste même si il fait surveiller son état de près...
-d'accord merci docteur
Il affiche un dernier sourire avant de nous laisser et de repartir... elle va se mieux en mieux?! Il y a un immense espoir en plus je suis sur que Kio y est pour quelque chose... elle n'arrêtais pas de me dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle réagissait de cette manières avec Kio mais au final elle l'aime tout simplement... mon regard se tourne vers victoria et je l'embrasse doucement avant de sourire et de lui caresse doucement le dos
-y'a un espoir beb...
Victoria- oui mon coeur... tu verras elle va se réveillée j'en suis sûr...
-j'espère de tout mon coeur... j'ai prévenu son père mais il est pas venu donc...
Victoria- tu sais je pense pas qu'elle aimerai le voir ici... elle a déjà Kio et nous je pense que ça lui suffit...
-je croi aussi...
Je la regarde une seconde fois et lui dépose un tendre baiser sur la main avant que je sente une petite pression sur la paume de ma main... je regarde vers coralie et j'avoue que j'ai un petit espoir mais je veux pas me faire de fausse idée... ça doit sûrement être un spasme musculaire. Je regarde victoria une seconde fois et lui redepose un baiser sur les lèvres avant de regarder coralie puis Kio... il sort tellement bien comme ça près d'elle... elle a du beaucoup lui manquer durant ces deux dernier jours...
-je te jure ce que ressent Kio pour elle c'est ouf... un amour incassable... rien ne pourra lui faire oublier coralie...
Victoria- je sais... c'est mignon un garçon quand c'est amoureux..
Je la regarde et lui caresse la joue avant de sourire et de lui déposer un petit bisous sur les lèvres et de retourner regarder Kio pendant que victoria glisse sa tête dans mon cou... je suis sur qu'elle ne va pas tarder à se réveiller et si ça arrive bientôt je suis sur d'une chose aussi... Kio ne va pas se contenter d'un petit câlin si vous voyez ce que je veux dire...
Suite... (une idée de ce que Kio pourrai faire haha)
Ps: les episode sont écrit depuis longtemps ce sont juste des suggestions que vous me faite
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...