On se décolle tout les deux en souriant et je le regarde avant de sourire comme une imbecile... il me rend mon sourire et place sa tête dans mon cou avant de m'y déposer de tendre baiser dans le creu de la clavicule... je sourit et me mordille les lèvres avant que kio passe ses mains dans mon dos... il me colle encore plus à lui avant que je passe mes mains dans ses cheveux doucement... il exerce de petite pression avec ses lèvres et finit par me sucoter légèrement la peau afin d'y laisser une petite trace violette... mes yeux roulent légèrement au ciel avant que mes dents viennent mordiller mes lèvres doucement...
Mes lèvres affichent un sourire pendant que kio.me regarde tendrement dans les yeux avant que je lui caresse la joue doucement et que je sourit tel une débile... on termine de danser tout les deux avant de repartir voir les autres qui avaient un verre à la main. J'en prend un tout comme kio et replace mes cheveux avant de boire une gorgée et de regarder jaden qui était proche de Victoria... peut être qu'ils finiront en couple tout les deux...
Addison- ce bal est génial... dommage que bryce soit pas là...
Jaden- d'ailleurs ça avance vous deux?
Addison- plutôt pas mal oui...
Neilea- les gens... avec vinnie... on va aller vivre en France...
Je la regarde stupéfaite et affiche un sourire avant de replacer mes cheveux et de me mordiller la levre... ils sont tellement mignon tout les deux pas étonnant que leur couple dure...
-awn... trop mignon
Alejandro- au moins vous êtes heureux tout les deux
Vinnie- très heureux... je l'aime trop cette fille
Il l'a prend dans ses bras et l'embrasse doucement pendant que mattia me regarde en se mordant les lèvres... il va vraiment pas bien celui la il faut qu'il aille se faire soigner...
-mattia me regarde pas comme ça
Mattia- comment...
-comme si t'allais me bouffer
Mattia- oups...
Jaden- c'est gênant la mais bon Victoria on va danser?
Victoria- avec plaisir jaden
Il l'a prend par la main et l'emmène sur la piste avant de sourire et de danser avec elle. Je reste la avec les autres et termine mon verre avant que j'aille danser avec addison et neilea sur la piste. Les garçons garçons rester entre eux et puisque neilea part après la nouvelle année autant que je profite d'elle un peu en plus je l'aime bien elle est super gentille... ça me fait bizarre de dire ça mais elle va me manquer cette conasse...
Pdv de kio:
Coralie part danser avec neilea et addison pendant que je parle avec vinnie... mattia et alejandro me parle pas beaucoup juste parce que je l'ai invité au bal... je fais ce que je veux quand même merde à la fin et puis si ils sont pas content ils dégagent... je sais pas du tout comment expliquer ça mais... cette fille elle m'attire et... j'ai besoin de parler à vinnie avant qu'il parle à l'autre bout de la planète...
Je le regarde et replace mes cheveux avant de finir mon verre et de me mordiller la levre en voyant au moin coralie danser avec les filles... si je pourrai j'irai la rejoindre et j'irai danser avec elle de manière tellement sensuelle qu'on aurai juste une envie c'est de coucher ensemble... je reprend mes esprits et me concentre sur ce que je ressent... je sais même Pas mettre de mot la dessus... je sais pas si je l'aime comme une amie ou plus et ça commence sincèrement à me souler... je l'ai "embrassé" tout à l'heure et j'ai aimé mais... je sais pas du tout quoi faire...
-mec ya moyen on parle... en privé...
Vinnie- ouais vas y vient
Je pose mon verre sur la table à laquelle on était assis avant que j'aille avec vinnie vers un endroit calme ou quelque personne y était y compris quelque filles dont je n'avait pas fait attention... je replace mes cheveux et met mes mains dans mes poches avant de prendre une petite inspiration en regardant vinnie qui me regardait avec impatience... comment je vais réussir à lu dire que je couche avec coralie depuis la rentrée et que notre jeu a... dégénérer de mon côté...
Vinnie- aller dit moi tout
-hum... OK jvais pas y aller par 4 chemins... je croi que jsuis dans la merde...
Vinnie- aie... pourquoi?
-tu te rapelles quand je t'ai dit que je savais Pas quoi faire pae rapport à coralie et que j'étais perdu?
Vinnie: mhh oui...
-et bah enfaîte... jtai pas tout dit...
Vinnie- vraiment...
Il me regarde et déglutit avant de replacer ses cheveux et de placer ses mains dans ses poches tout comme moi... les filles qui étaient juste derrière nous se retournent de temps à autre mais je n'y prête pas du tout attention je suis bien plus occupé à regarder vinnie et coralie à tour de rôle...
-ouais...
Vinnie- alors dit moi tu sais que je te jugerai pas
-on a... peut être coucher ensemble depuis la rentré... et on est peut être devenu sexfriend...
Vinnie- oh... ok... et...
-jusque là tout va bien mais... ce jeu a... dégénéré pour moi... à force de lui parler... de passer du temps avec elle... de parler de ses problème je croi que jme suis attaché à elle et je sais vraiment pas quoi faire la...
Vinnie- dit lui
-nan je peux pas... pas maintenant et puis même... je trouve pas ça assez romantique et j'aimerai attendre pour être sur de mes sentiments... je le suis pas encore très bien mais... quand elle elle près de moi je voit qu'elle et... je sais pas mais... j'ai toujours envie de l'embrasser...
Vinnie- ah oui... Écoute... la ça va être les vacances de 2 semaines donc je te propose d'attendre de réfléchir tranquillement et si vraiment tu te rend compte que tu l'aime ou que tu l'apprécie dit lui...
-mais quand...
Il me regarde et affiche un sourire sournois avant de replacer ses boucles blonde et de déglutir avant de prendre une respiration et de commencer à me parler...
Vinnie- à la Saint Valentin
-fuck trop une bonne idée mec merci
Vinnie- de rien... et appelle moi ok
-t'inquiete je gère
Je le regarde et lui fait un tchek avant d'être interpellé par les deux filles qui étaient près de nous... elles ressemblent beaucoup trop à hollie et Olivia... j'espère qu'elles ont rien entendu de la conversation sinon je sens que ça va mal partir pour moi... je fait abstraction sur elle et tourne mon regard vers coralie qui dansait toujours avec les filles... vinnie à raison il fait que j'y réfléchisse à tête reposé et vraiment à cœur ouvert... il faut que je mette un nom sur ce que je ressent pour elle...
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...