Chapitre 20. le strip tease surprise

774 21 2
                                    

Je regarde en direction de sa salle de bain et d'un coup les led s'allume en rouge orangé alors qu'une musique assez sexy se laisse entendre dans la pièce.... je regarde direction la salle de bain et je voit kio arriver avec une rose tenu entre ses dents ainsi qu'une chemise blanche entrouverte avec son merveilleux pantalon moulant... grrr qu'il est sexy...

Je le regarde de haut en bas et replace mes cheveux avant de me mordiller la lèvre inférieur... qu'est ce qu'il va faire celui la... il s'approche de moi sensuellement et me donne la rose rouge avant de me laisser un clin d'œil...

Il se mord les lèvres en faisant glisser ses yeux sur mon corps de haut en bas puis il recule en déboutonnant quelque bouton de sa belle chemise... je suis pas déçu de ma surprise... un strip tease... en même temps on pouvais pas être déçu...

Je le regarde de haut en bas et me mord l'intérieur de la joue pendant qu'il fait glisser sa chemise sur ses bras musclés, ses beau abdos apparaissent me laissant me mordre la lèvre... elle n'a pas l'air de lui déplaire ma réaction. Il passe sa main dans ses cheveux et les laisse retomber sur ses yeux vert émeraude avan avancer vers moi sensuellement... il est terriblement sexy...

Il arrive a mon niveau et je passe ma langue sur mes lèvres avant de me les mordiller sensuellement le laissant sourire... il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui dans la seconde d'après me laissant sourire également... il a gagné le droit de m'avoir dans son lit c'est sur...

Il penche sa tête dans mon cou et passe sa langue sur ses lèvres afin e les humidifier avant de poser ses lèvres rosés près de ma clavicule... je sens son souffle chaud cogner contre ma peau laissant ma tête basculer légèrement en arrière... mes mains viennent parcourir son dos juste avant qu'il me suçote la peau pour y laisser une trace violette...

Ma respiration se ralentit légèrement et je le regard dans les yeux avant de déglutir... il a un sourire aux lèvres qui est assez coquin et qui me fait sourire en coin également... il se mord les lèvres et passe ses mains sur mes cuisses du bout des doigts... mes yeux roulent vers le ciel avant que je revienne regarder Kio qui avait toujours son sourire coquin...

-joue pas avec le feu...

Kio- j'aime jouer avec le feu beauté...

-va falloir appeler les pompier je croi... dis-je d'une façon assez coquine.

Kio- hum... et pourquoi... me demanda-t-il en me regardant de haut en bas.

-parce que jsuis en feu... dis-je juste avant de me mordre la lèvre et de sourire.

Il affiche un sourire et place ses mains sur mes hanches avant de me coller à lui et de me porter en passant ses mains sur mes fesses... il me dépose sur le lit et me caresse les cuisses avant de me regarder dans les yeux avec son regard de braise...

Kio- j'ai un tuyau qui devrai faire l'affaire... pompier cyr à votre secour... dit-il en se mordant la lèvre.

Je lui sourit et me mord les lèvres avant que je viennent rencontrer ses lèvres... il fait glisser ses mains sur mes courbes et arrive jusqu'à ma nuque où il y laisse des caresse avec sa main... je passe les miennes dans son dos jusqu'à ses abdos et y laisse des dessins du bout des doigts en lui mordant la lèvre inférieur... sa respiration devient directement plus lente alors que sa bouche laisse échapper un petit gémissement me laissant sourire...

Kio- soit pas méchante avec le pompier... sinon je serai dans le droit de te donner une punition... me dit-il d'une manière très sensuelle.

Je le regarde en me mordant les lèvres... qu'il me donne une punition je serai ravi de voir à quel point il est performant au lit... il passe une main sur ma joue et ma la caresse avant de m'embrasser avec fougue. Je continue de lui mordiller la lèvre et il vient glisser ses lèvres dans mon cou avant d'y déposer de léger baiser me laissant lever les yeux au ciel...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant