***
La journée passe tranquillement... après la représentation, je suis passée chez moi et mon père n'était pas j'ai pu profiter pour me changer et pour passer une petite après midi chill toute seule. Même si mon père est horrible avec moi il n'aura pas le choix que de me laisser dormir ici... de toute façon j'ai nul par où aller donc j'ai pas vraiment le choix et ça me désole...
Je sort mon père de mon esprit et affiche un sourire sur mes lèvres en pendant à la petite soirée improvisé avec kio... je me demande bien comment la soirée va partir... si ça se trouve on va passer une superbe soirée tout les deux en temps... "qu'amis"...
Je sort de mes pensée une seconde fois avant de me lever et de partir devant mon miroir pour pouvoir me regarder... j'ai mis une robe rouge à fine bretelle avec un pull chaussette en dessous blanc accompagnée d'une paire de boots noires sans oublier qu'en dessous de mes vêtements j'ai mis de beau sous vêtement... on ne sais jamais comment la soirée va partir...
Je passe en revue ma coiffure et mon maquillage qui est très simple, j'ai juste mis du mascara et je me suis lisser les cheveux pour être un peu préparé. Je déglutit et affiche un sourire en me voyant. J'attrape mon portable ainsi que mon petit sac juste avant de descendre en espérant ne pas croiser mon père... je descend marche par marche et m'apprête à sortir lorsqu'une voix que je reconnais m'interrompt dans mon élan... je me retourne en espérant que ça soit juste une illusion mais non... mon père se tien devant moi avec les mains dans les poches et une expression assez vide...
Papa- coralie attend
-quoi?
Papa- je suis désolé...
-ok..
Papa- c'est tout ce que ça te fait!? Me demanda-t-il rn me regardant
Je le regarde et passe ma langue sur mes lèvres avant de soupirer en replaçant une mèche de mes cheveux... je sais pas quoi lui répondre en meme temps inutile de lui rappeler que depuis mon arrivée il a été horrible avec moi... je sais pas si j'ai la force de lui pardonner tout ce qu'il m'a fait... je sais c'est mon père mais... c'est compliqué pour moi.
-tu veux que je te réponde quoi?
Papa- que t'es désolé aussi peut être
-désolé pour quoi? Demandais-je en ricanant
Papa- pour ton comportement
-mon comportement n'a rien à voir avec toi... je suis comme ça depuis toujours c'est juste toi qui me connais pas
Papa- tu va me le rabâcher combien de fois!?
-jusqua temps que tu comprenne!
Il secou la tête de gauche à droite et de mord les lèvres d'énervement avant de détourner le regards quelque instant. Il revient me regarder avec une expression similaire à celle d'hier et s'approche de moi dangereusement... je le regarde et déglutit en espérant ne pas à avoir à revivre une seconde fois ce que j'ai du subir hier...
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanficUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...