Chapitre 96. trop c'est trop...

243 9 0
                                    

***

La journée de vendredi ainsi que celle de samedi est passée, on est samedi 16 février et il est actuellement 17h30. Depuis que kio est en couple avec hollie je me sens assez mal et j'ai beau a essayer de faire ma badbitch ou à faire croire au monde que j'en fou c'est faux... je sais juste pas comment faire pour qu'il se rende compte qu'il m'a perdu à cause d'une connasse... d'ailleur il a reesayer se me parler et de me dire ses raisons mais je l'ai a chaque fois ignoré, je suis pas la croi rouge on me prend pas quand on a envie... c'est dur mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de l'oublier seulement c'est dans réussite...

Des que je le voit avec hollie mon cœur se serre et j'ai l'impression que je vais mourir... je sais pas pourquoi je suis autant attachée à lui alors qu'à la base on était juste sexfriend mais tout à dégénéré et je sais pas du tout comment je pourrai faire pour l'oublier apart ne plus avoir à le voir tout les jours... le problème c'est que... j'ai pas envie de l'oublier... je preferai qu'il quitte hollie et qu'on reprend notre relation la où on l'avait laisser...

Je sort de mes pensées et vais devant mon miroir avant de me regarder et d'attraper un pyjama pour aller prendre une douche... je ne descendrai pas de la soirée puisque jaden passe la soirée avec kio et j'ai vraiment pas envie de le voir chez moi... mon père Juliette et Lucie sont encore partis comme environ les 3 quarts du temps on se demande bien pourquoi mais je vais pas me plaindre... je suis tranquille dans me chambre même si kio est la sous mon toit...

Je reprend mes esprits et vais dans ma salle de bain avant se retirer mes vêtements et de partir dans la douche pour me doucher tranquillement... je ferme les yeux et repense à kio même si ça me donne envie de pleurer... quand je pense à lui c'est de pire en pire pourtant on n'était même pas ensemble... je croi que finalement j'étais pas en crush sur lui mais j'étais sûrement amoureuse... en faite je l'aime malgré tout et je sais pas comment faire pour qu'il le sache... de toute manière je suis sur que ça ne changerai rien à sa relation avec hollie et même si il continue de me fixer dans les couloir c'est peut être juste parce qu'il regrette le fait qu'il ne peut plus coucher avec moi.

Je sort de la douche et enroule une serviette autour de moi avant que la porte de la salle de bain ne s'ouvre brusquement laissant apparaître kio... je ne me retourne pas et continue de faire ma night routine avant que je ne soit forcé de lui faire face... je suis face à lui et le regarde dans les yeux yeux ayant des difficultés à respirer pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches... je sais que c'est pas bien mais j'ai pas envie de le laisser repartir sans avoir sentit ses lèvres se poser dans mon cou... il me regarde dans les yeux comme toute les autres fois laissant la sensation étrange m'habiter le ventre...

Je le regarde dans les yeux et passe une main sur sa nuque sans réfléchir avant qu'il ne passe ses mains sous ma serviette pour me caresser la cuisse encore légèrement humide... je me mordille la levre légèrement et passe ma langue sur celle ci avant lui caresser la nuque du bout du pouce... il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant de retirer le nœud qui tenait ma serviette me laissant nu devant lui... il fait glisser ses yeux de haut en bas avant d'approcher ses lèvres de mon cou mais se recule au dernier moment... je le regarde dans l'incompréhension et déglutit avant qu'il commence à parler près de ma bouche

Kio- désolé je... je peux pas... pardon...

Il part me laissant la comme une conne devant mon miroir... je reste toute secouée en laissant glisser quelque larme sur mes joues huileuse du à mes cremes... je me retourne pour faire face au miroir et m'appuie sur le rebord du lavabo avant de laisser tomber ma tête vers le sol... si kio ne peut même pas continuer à me provoquer malgré le fait qu'il soit en couple j'ai rien à faire là... trop c'est trop... je ne peux même pas me regarder dans le miroir tellement j'ai honte... pourquoi ça s'est fini comme ça entre lui et moi... je comprend vraiment rien et je suis vraiment au bout...

Je lève ma tête vers l'armoire à pharmacie et l'ouvre en deglutissant doucement... ce que je m'apprête à faire serai le début de ma nouvelle vie bien plus agréable et qui sait... je reverrai peut être ma mère... je reprend mes esprits et attrape une boîte de médicaments avant de chercher dans mon tiroir une lame de rasoir... je me regarde dans Le miroir et avale la plaquette complète de médicament avec de l'eau du robinet avant de me regarder dans la glace les yeux tout brillant... avec la dose de médicament que je vient d'avaler aucune chance pour que je survive sauf si quelqu'un vient à temps mais aucune chance... je préfère mourir que de continuer à essayer d'oublier kio... c'est beaucoup trop douloureux...

Je prend une bonne respiration et attrape la lame de rasoir avant de me regarder yeux dans les yeux à travers la glace... je la pose sur mon poignet et l'enfonce le plus profondément possible laissant du sang sortir du petit.troi que je venais de faire... je donne de gros coup de lame sur mon poignet gauche avant de faire la même chose sur le droit... je me tord de douleur mais je préfère en finir plutôt que de voir kio et hollie s'embrasser toute la journée... c'est c'est dessus de mes forces... je ne pourrai pas supporter ça jusqu'à temps qu'ils se quittent...

Je sens que ma tête commence à tourner... la salle de bain devient toute noire avant que je sens du froid sur ma joue... mes yeux se ferment avant que je perde connaissance...

Suite... (bon guys... bientôt le couple haha sinon bon c'est vraiment pas une question à poser mdrr mais kio va-t-il ouvrir les yeux)

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant