Je rentre chez moi avec un immense sourire au lèvres... quans je pense que je sort enfin avec kio... mon cœur ne cesse de faire des tours et des tours dans ma poitrine... je ferai n'importe quoi pour lui et ceux jusqu'à ma mort... je me le jure et je tien toujours mes promesses... je sens que kio et moi ça sera un couple qui durera et j'ai très très envie d'imaginer un futur avec lui... maison... mariage... et qui sais... peut être des bébé kio... on verra bien ce que j'avenir nous réserve mais en tout ça c'est ce que je souhaite...
Je m'avance vers l'escalier et commence a monter juste avant que jaden l'interpelle avec un sourire au levre. Je me retourne pour être face à lui et affiche également un sourire avant de replacer mes cheveux doucement toujours en faisant attention ton a mes poignets qui étaient encore fragile.
Jaden- hey ça va
-très très bien... et toi
Jaden- ça va aussi... alors tes poignet et avec kio!?
Je le regarde et me mordille les lèvres en entendant le prénom de kio... je baisse la tête doucement et prend une petite respiration avant de répondre à ses questions doucement tout en souriant
-mes poignets ça va un peu mieux et... je suis enfin en couple avec kio!!
Jaden- ahhh oui trop bien jsuis content pour vous
-moi aussi... jsuis tellement heureuse...
Jaden- ça se voit... tu rayonne...
-il m'emmène au resto se midi...
Jaden- bon je te laisse te préparer alors profite bien, dit-il en me laissant un clin d'œil
Je le regarde et passe la langue que mes lèvres avant de replacer mes cheveux avec incompréhension... il sais quelque chose dont je ne suis pas au courant? Si c'est le cas il a intérêt à me le dire sinon je le tape.
-jaden tu sais quelque chose?
Jaden- moi? Possible
Il me regarde et sourit avant de partir me laissant seul seul mon sourire... il sais définitivement quelque chose mais quoi... aucune idée...je reprend mes esprits et replace mes cheveux avant de monter afin d'aller dans dans chambre pour me préparer. Il est 10h30 donc il me reste 1h30 pour me préparer... je suis large ça me laisse de temps de me faire très belle pour kio.
Je pose mon portable sur ma commode et le met à charger avant d'ouvrir mon armoire et de choisir la robe parfaite pour ce midi... je les regarde une à une et attrape une robe rouge à manche bouffantes légèrement serrer dans les poignets avant de prendre ma paire de sandalettes à talon aiguille rouge attaché à la cheville... elle est divinement belle cette paire et avec ma robe ça sera parfait. Mes lèvres affichent un sourire en pensant à ce que kio pourrai dire en me voyant... il va adorer c'est sur...
Je sort de mes pensées et vais dans la salle de bain pour me preparer tranquillement. Je retire mon sweay et le pose sur le rebord du lavabo afin de le remettre se soir et peut être que kio viendra dormir à la maison... De toute facon je ne lui laisserai pas le choix... il viendra dormir avec moi et puis basta que mon père ou l'autre vonne ne soit pas d'accord je m'en balance complètement. Je prend ma robe et l'enfile après avoir changer mes sous vêtements puis met mes belles chaussures avant de prendre une brosse et de démêler mes cheveux tranquillement.
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanficUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...