Chapitre 35. petite mise au point...

437 14 0
                                    

On continue de parler un moment tout en buvant nos dunkin et on rigole plutôt bien finalement c'est cool d'être avec eux et de parler de tout et de rien... à la base j'aime pas les gens mais la j'avoue que d'être avec eux c'est plutôt cool et puis... addison et neilea sont super sympa comme jaden.

Je pousse mon dunkin une Fois terminé et regarde les gens de la table avant de replacer mes cheveux. Je sais pas quel est le programme après mais dans tout les cas je ne rentrerai pas chez moi ou du moins... pas maintenant... mon père m'a souler et je vais pas pouvoir le supporter tout un week-end...

-so c'est pas que je vous aime pas mais jvais aller au toilette

Jaden- on se passera des détails sœurette t'inquiète...

Je le regarde et sourit comme lui avant qu'on se tappe une barre tout les deux dans le dunkin. Les autres personnes dans le dunkin nous regarde mais on s'en fou moi et jaden, vraiment plus les jours passent et plus jaden ressemble à un frère pour moi.

Je reprend mon calme et replace mes cheveux avant de me lever et de partir direction les toilettes en laissant Jaden rire comme un con à la table. On a beau être parti sur de ''mauvaise bases'' Jaden est super cool et puis je sais pas mais notre relation est comme si j'avais un frère sur qui je peux compter et quoiqu'il arrive j'ai l'impression qu'il sera toujours auprès de moi... je me fait peut être des idées mais bon...

Je me dirige vers les toilettes et je fait ce que j'ai à faire avant de sortir et d'aller devant l'évier... autant en profiter pour replacer mes cheveux. Je place mes cheveux correctement lorsque j'entends la porte s'ouvrir... je n'y fait pas tellement attention jusqu'à ce que je l'entende se refermer et se verrouiller...

Je tourne ma tête vers l'entrée et voit kio s'approcher de moi en replaçant ses cheveux... tien tien... je me demande bien ce qu'il fait là celui la... je le regarde en replaçant les cheveux et le voit de mordiller les lèvres avant de passer sa langue sur ses lèvres sèches... qu'est ce qu'il va me demander...

Il vient se placer derrière moi et attrape les cheveux pour les glisser d'un seul coter de mon cou avant de venir y déposer ses douces lèvres... il recommence comme ce matin.. il dépose de tendre baiser près de la clavicule me laissant sourire et attraper son cou avec la deuxième main...

-qu'Est ce que tu fais ici...

Kio- hum... je suis juste venu faire une petite mise au point...

-je t'écoute...

Je me mordille les lèvres et roule les yeux au ciel légèrement avant de déglutir et de sentir que ma respiration se ralentit... il va jamais s'arrêter de faire ça celui la... il est incorrigible...

Kio- c'était assez déplaisant que le serveur fasse du rentre dedans à ma sexfriend... dit-il en insistant bien sur le ma.

-ah bon... pourquoi cyr?

Kio- tout simplement parce que tu es MA sexfriend...

-j'ai rien signé cyr... après si tu me dit que tu risquerai encore de me surprendre... pourquoi pas...

Kio- t'inquiète t'es pas au bout de tes surprises... j'ai plus d'un tour dans mon sac...

-ça me va... et puis... t'es un dieu au lit je vais pas risquer de perdre ce plaisir quand même... dis-je en me mordant la lèvre tout en souriant en coin.

Kio- ça c'est ce que j'aime entendre... et... vu que je suis un dieu... j'ai pas le droit à une petite récompense...

-hum...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant