Chapitre 64. Belle lingerie...

281 12 0
                                    

On arrive dans le centre commercial et kio me regarde en souriant avant de regarder les différents magasin de lingerie... je sens qu'il va être objectif mais qu'il va tout faire pour me déconcentrer et je me connais... depuis ce matin je veux lui sauter dessus je ne pourrai donc pas me retenir si il me chauffe...

Je reprend mes esprit et le regarde avant de déglutir et de replacer mes cheveux... j'ai déjà mon modèle en tête... un très sexy avec de la dentelle et assez échancré... je mettrai un petit kimono cour blanc ou de la couleur de ma lingerie transparents au dessus et ça fera très sexy...

Kio- alors... dit moi ou tu veux aller ma bombasse

-Victoria secret... c'est tellement beau là-bas...

Kio- allons-y...

Je le regarde et me mordille la lèvre avant de partir vers victoria secret... ce magasin rose est le temple de la lingerie... peut être même que j'achèterai leur parfum pour faire tourner la tête de kio même si... j'en ai pas tellement besoin puisque chaque jour est un moment de provocation avec lui... on rentre dans le magasin et je regarde rapidement les rayons avant d'en trouver 2-3 au moins qui m'ont l'air pas mal... je regarde kio et passe ma langue sur mes lèvres et me les mordille légèrement avant qu'il ne me regarde et qu'il sourit.

Kio- fuck tu vas être tellement sexy...

-hum j'y compte bien...

Kio- aller en cabine ma bombasse

-déjà?

Kio- oui j'en ai vu des trop beau wesh

-ah bah ok j'y vais

Il m'emmène chercher les quelque parure qu'il avait remarqué en vitrine et part avec moi en cabine... dans ce magasin là enfin dans celui de Los Angeles, les cabines sont dans un coin isolé et c'est une grande cabine pour nous tout seul donc si jamais l'envie de chauffer Kio me prenais je pourrai le faire... on va essayer de se contenir mais je promet rien...

J'attrape le premier ensemble et regarde kio avant de sourire et de déglutir... il est rouge et à l'air très sexy mais il fait voir sur moi ce que ça donne...

-je commence par celui la?

Kio- yes et prend tout ton temps... je veux admirer cette lingerie dans les moindres détails...

Je le regarde et ricane légèrement avant de me diriger vers la cabine. Je ferme le rideau et retire tout mes vêtement avant d'enfiler cette belle lingerie... elle est rouge vif et le soutif en dentelle... les bretelles sont assez fines et deux fil rouges viennent habiller le décolleté.. la culotte est en réalité un string mais lui est opaque... il n'est pas en dentelle... j'aime bien l'ensemble mais je suis sur que je peux trouver beaucoup mieux... je me regarde rapidement dans la glace et replace mes cheveux avant de sortir de la cabine en souriant ainsi qu'en prenant une posture sexy...

Kio tourne son regard vers moi et reste bloquer quelque seconde avant de me regarder de haut en bas... il aime ou il aime pas? Personnellement j'aime pas trop mais... peut être qu'il m'a trouver mieux... je le voit mordiller sa lèvre avant qu'il sourit et qu'il replace ses cheveux.

-alors mon boxeur verdict...

Kio- hum... c'est pas mal mais les autres parures sont beaucoup plus sexy...

-je retourne en cabine alors...

Kio- je t'en pris...

Il me mordille la lèvre en voyant mon dos mais ne se contente pas de regarder... il est clairement en train de me mater... il faut me le dire cyr je vais t'amener des lunettes hein... je fait abstraction et sourit de manière sensuelle avant de retourner dans la cabine et de changer de parure... la seconde est noir... elle en revanche est complètement en dentelle mais contrairement à celle d'avant, le soutif a une grande partie de dentelle sous la poitrine qui me gêne un peu... je ne sais pas trop quoi en penser il faut voir sur moi...

Je l'enfile et met tout bien avant d'enfiler le string... lui cette fois est noir en dentelle et remonte légèrement sur les hanches... j'aime bien cette ensemble il y a juste le haut qui est un peu trop charger en dentelle mais sinon il est magnifique... je me regarde dans tout les anges dans le miroir et sort pour montrer à Kio...

Il est toujours assis et attend mon défilé en sous vêtement... je sort et prend la posture la plus sexy avant de sourire et de passer une main dans mes cheveux... faut dire que j'en ai pas de complexe alors autant en profiter pour faire la belle... certaine personne ne se sente pas bien dans le corp mais moi je m'accepte comme je suis et je vie ma meilleur vie.

Je regarde kio qui cette fois déglutissait avec plus de difficulté... il affiche un sourire en coin et se mord les lèvres en me regardant de haut en bas... je vais pas vous mentir j'adore et ensemble mais le haut gâche un peu tout à mon goût... à voir avec le verdict de kio...

Kio- fuck....

-à entendre ta réaction t'aime bien...

Kio- j'adore... mais... y'a trop de dentelle sur le haut... ça gâche ton merveilleux corp...

Je le regarde et ricane légèrement tout comme lui... il ne perd pas une miette de mon essayage et me regarde de haut en bas avec la plus grande des précisions... il m'en reste encore une... j'espère que celle la sera la bonne mais à mon avis elle le sera... sinon j'en ai vu des pas mal dans le magasin il faut juste que je les essaye...

-bien évidement cyr... il faut que ça soit sexy mais qu'on puisse voir mon corp...

Kio- nan que je puisse voir ton corp... dit-il en insistant sur le je

-hum... seulement toi? Pas les autres...

Kio- négatif... tu es ma sexfriend... y'a que mes mains qui ont le droit de toucher ce sublime corp....

-interessant... je prend note...

Il affiche un sourire et se lis les lèvres avant de replacer ses cheveux et de déglutir... j'espère que la prochaine parure sera la bonne... il faut qu'elle soit sexy dans trop de dentelle... l'idée me plaît je suis sur que si la parure correspond je la prend c'est sur...

Suite...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant