***
Plusieurs semaines sont passées... elles sont passées tellement vite que nous sommes désormais au mois de Décembre... le froid arrive et je peux enfin ressortir mes meilleur tenues que je mettais à New York... concernant le groupe de pote de Jaden... y'a pas trop de nouveau sauf pour neilea et Vinnie... après la soirée d'halloween, ils ont longuement parler et ils se sont mis ensemble durant le week-end.
Tout le monde est content pour eux et puis ils sont super mignon... ils passent pas mal de temps ensemble et ne cesse de se donner de petite attentions trop mignonne... je suis contente pour eux meme si à la base je suis quelqu'un de solitaire... on a le droit d'etre content pour ses ''amis'' quand même.... maintenant passons à Addison... elle parle toujours avec le beau jeune homme du starbucks et commence à s'attacher à lui mais elle préfère prendre son temps et je la comprend totalement... elle a toute sa vie devant elle pour trouver le bon pas besoin de se presser.
On s'est rapprochée avec les filles et même si au début l'idée ne me plaisait pas plus que ça au final c'est cool d'avoir quelque amie dans ce campus... on rigole pas mal ensemble et on a les même délires. Alejandro et Mattia en revanche je les aimes pas vraiment... enfin en ami mais pas plus... ils arrêtent pas de me draguer mais ça commencer vraiment à être lourd et à me soûler... je pense que je vais pas résister longtemps avant de les remettre à leur place une bonne fois pour toute...
Concernant mon père et Juliette... rien ne s'arrange entre lui et moi et je dirai même que ça s'empire... depuis la soirée d'halloween il n'arrête pas de me chercher et ça part tout le temps en vrille... si seulement je pouvais essayer de faire quelque chose pour qu'il comprenne que je suis sa fille et que je suis quand même importante pour lui... il n'y a que Lucie et Juliette dans son coeur sincèrement je me demande toujours autant pourquoi il m'a fait venir ici...
Passons maintenant à Jaden et victoria... ils se rapprochent de plus en plus mais Jaden a du mal à exprimer ses sentiments envers elle... je ne savais pas mais Jaden est un grand timide... il a pas vraiment au de chance avec les filles et il peut être assez maladroit... je compte bien l'aider pour aider à sortir avec victoria même si je vous le rappelle qu'à la base je n'étais pas trop pour... Jaden est vraiment un frère pour moi et il est toujours à l'écoute... il fait de son mieux pour que je me sente chez moi et tente de résonner mon père la plupart du temps mais ça n'aboutit à rien... je ne m'attend pas à grand chose vis à vis de mon père mais un peu de compatis serai la bienvenue je l'avoue...
Assez parler de tout le monde et concentrons nous un peu sur ma vie... en ce moment je sais pas trop quoi en penser et je suis un peu perdu je l'avoue... avec Kio on a pas mal de fois coucher ensemble mais à chaque fois ça devenais plus doux et je sais pas pourquoi soudain ça a changer.... on se chauffe toujours autant voir même plus et ce jeu me plaît énormément...
ses beau abdos et son corp de dieu me donne toujours envie alors que Kio ne cesse de me regarder en se mordant les lèvres... finalement quand j'y repense... à la soirée d'halloween, Kio a eu raison de me dissuader de coucher avec lui... je l'aurai regretté en plus je me suis réveillé avec un horrible mal de crâne et bien évidemment je me suis pris un savon par mon père...
***
Ce matin, j'ouvre les yeux dans mes draps tout chaud... on est lundi aujourd'hui autrement dit une nouvelle semaine commence et nous sommes à 7 jours de noël... ça me fait pas plus plaisir que ça d'autant plus que Lucie fait ce qu'il lui chante à la maison et que e n'ai même pas le droit de toucher à son sapin qui ressemble à rien... avec maman on fessais un vrai sapin de noël... avec de belle girlande, des boules rouges et or sans oublier la sublime étoile en haut du sapin... c'était ma période de l'Année préféré lorsque ma mère était encore en vie... elle me manque tellement si vous saviez...
Je reprend mes esprit et déglutit rapidement avant de sortir de mes draps propres et de me diriger vers ma coiffeuse... nous somme le 17 décembre... noël approche à grand pas et je ne sais toujours pas ce que je vais faire cette année pour éviter de rester avec cette famille... encore rester avec Jaden ça me va mais avec les autres je ne pense pas... je préférai rester seule pour noël plutôt que de le passer avec Lucie Juliette et mon père... je sais même pas si on peut appeler ça un père...
Je me ressaisit et prend mon portable avant de balancer de la musique de noël sur mon enceinte Bluetooth... je lance all i want for christmas is you de mariah Carey et chante tout en dansant et en allant devant mon armoire afin de choisir ma tenu du jour. On a cour jusqu'à 14h aujourd'hui notre prof n'est pas là et c'est plutôt une bonne nouvelle...
Je repense à notre dernière soirée qui date d'halloween... pourquoi pas en faire une cette semaine du genre... demain soir? Ça pourrai être super sympa et puis j'ai un petit thème... soirée hot... ça me plaît bien comme idée et je pense que les autres seront partant en plus papa et Juliette ne sont pas à la maison... je pourrai en profiter pour la faire ici... la maison est assez grande et puis je pourrai chauffer Kio sans modération... il va falloir que j'en parle à Jaden pendant le petit déjeuner et à ses amis dès que je serai au campus... je sens que cette soirée va être génial... enfin si elle a lieux...
Suite.... (il a pas de parole cet épisode désolé mais fallais que je remette tout en ordre)
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...