Chapitre 11. déjà populaire

629 20 2
                                    

Le lendemain j'ouvre les yeux avec difficulté... sayer... le jour de la rentrée... j'ai toujours détester ce moment de l'année... pourquoi? Euh... je dirai parce que mon père n'était pas là pour moi... toutes mes amies avaient leur père avec elles alors que moi... j'étais toute seule... ma mère travaillait la plupart du temps...

Mais bon passons c'est du passé il faut y aller de l'avant désormais et puis je rentre à l'université quand même! Bon... c'est pas celle de new york mais j'ai pas le choix... je suis condamnée à rester ici jusqu'à la fin de mes études...

Je sort de mon lit et vais devant mon armoire pour me prendre une tenue... je regarde différentes choses et attrape un jean bleu clair mom avec un crop top à bretelle puis j'ajoute à ça une veste grise ainsi que ma paire de Jordan comme d'habitude.

Je vais dans la salle de bain et vais dans la douche pour me laver. Je me lave également les cheveux et fait quelque soins avant de sortit de la douche et d'enfiler ma tenu. Je me regarde dans le miroir et affiche un sourire avant de m'admirer.... je me lisse les cheveux puis rajoute des créoles ainsi qu'un collier avec mon prénom en argent sans oublier mes bagues.

J'attrape mon make up et met de l'anti cerne avec du mascara et du gloss sans oublier mon parfum préféré... l'interdit de givenchy... croyez moi il en fait tourner des têtes... je sourit et attrape mon téléphone avant de prendre mon sac et de descendre encore et toujours avec mon portable dans les mains. Si je doit encore supporter mon père et l'autre conne je part tout de suite au moin je ne serai pas en retard.

Je prend place à la table et bizarrement personne n'y est... je vais pouvoir déjeuner tranquillement... le bonheur la. J'attrape du pain avec de la confiture ainsi qu'un jus d'orange et je mange en étant sur mon portable. J'entends des bruit de pas venir du salon, je lève la tête et voit jaden arriver avec son sac à la main et les yeux encore endormi.

Jaden- salut.... dit-il encore tout endormi

-hey bien dormi?

Jaden- pas assez....

-aller mange et après on y va... je serai mieux en cour qu'ici.... dis-je en levant les yeux au ciel

Jaden- stop.... dit-il en me regardant tout en frottant ses yeux. Essaye de trouver ta place puisque tu repartiras pas à New York... habitue toi

-mouais bah pour l'instant j'ai pas envie alors merci mon petit psy mais je me débrouille très bien toute seule, déclarai-je en mettant mon verre dans le lavabo.

Jaden- comme tu voudras...

Les deux mains sur la table, jafen me regarde et passe sa langue sur ses lèvres... je sais qu'il essaye d'être gentille mais j'ai vraiment besoin de personne. De toute façon les vierges n'ont besoin de personne pour avancer... je m'en balance que des gens veuille m'aider je suis bien toute seule.

Je retourne vers la table et attrape mon portable avec mon sac avant de prendre mes clés et de sortir de cette maison en regardant jaden. Il a beau vouloir m'aider pour moi ça reste un inconnu on a aucun de lien de sang et mon père et cette vipère ne sont pas marié donc techniquement c'est pas mon demi-frère ou frère.

Je passe la porte de la maison et part direction l'université.... je me demande comment elle est... si elle est moin belle que celle de new york je prend un vol pour y retourner... je peux pas vivre sans new york elle fait partie de moi cette ville, elle me guide... c'est la où je suis née...

Je reprend mes esprits et marche vers l'université. Autant profiter puisque je ne pourrai pas repartir comme jaden l'a dit... je finit par arriver et a ma plus grande surprise je la trouve plutôt cool... finalement y'aura au moins une chose de cool dans ce bled pourri.... je pousse les portes d'entrée et marche comme une queen dans le couloir. Tout le monde me regarde et certain gars reste sans voit devant moi.... mes lèvres dessinent un sourire avant que je replace mes cheveux et que j'aille à mon casier.

Je l'ouvre et pose mes cahier avant de prendre mes mivre pour ce matin. J'ai choisi de faire des études dans le médical... ce domaine me fasciné et on commence avec svt... la meilleur des matirre possible. Je sourit pour la première fois depuis mon arrivée et ferme mon casier laissant apparaître kio qui me fait sursauter.

Kio- salut beauté, dit-il tout en me regardant de haut en bas

-hum... salut...

Kio- très canon...

-merci...

Kio- alors.... t'as toujours pas céder à mon charme...

Je le regarde et ricane avant de lui faire un sourire en coin... il ne m'aura pas comme ça... il va falloir me surprendre pour avoir ce qu'il veut...

-hum... jte l'ai déjà dit... surprend moi...

Kio- compte sur moi beauté, dit-il en souriant avant de partir

Je le regarde partir en me mordant les lèvres et le reprend mon sac avant de me diriger vers la salle de science... normalement à l'université on a pas vraiment de classe c'est juste des cours en commun ou quoi... ça va être cool mais avec la chance que j'ai y'aura des personne que j'aurai avec moi h24....

Je me met devant la salle de classe et attend le prof qui normalement devrai arriver. Je prend mon portable et vais sur insta quand je voit jaden arriver avec sa bande... putain qu'il commence pas à me souler lui je suis très très bien toute seule et j'ai besoin de personne.

Jaden me regarde et prend mon téléphone avant de le verrouiller. Qu'il joue pas à ça sinon je vais le tapper....

-rend moi mon téléphone jaden!!

Jaden- nan je vais d'abord te présenter à mes potes

-me soule pas je t'ai dit nan, dis-je en regardant les personnes de sa bande

Jaden- en plus... je doit te montrer Victoria....

-jaden!! Stop putain jtai déjà dit que j'avais besoin de personne et pour Victoria t'as toute la journée pour ma la montrer alors me soule pas

Il me regarde et reste silencieux un moment avant de lever les yeux au ciel. Il rend mon téléphone part dans un autre endroit avec sa bande me laissant enfin seule... il commence vraiment à me souler à toujour vouloir que j'ai des potes... j'ai besoin de personne pour avancer bordel.

Suite....

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant