Chapitre 49. tournoi de boxe...

339 14 0
                                    

Le lendemain je me réveil doucement... je frotte mes yeux doucement et regarde l'heure avant de me redresser et de regarder la météo, il fait plutôt bon aujourd'hui et je pense sincèrement mettre une robe ou quelque chose comme ça... aujourd'hui on est samedi, le premier jour d'un week-end désastreux avec l'autre conne et mon père... espérons que je ne vais pas encore me prendre la tête avec lui....

Je sort de mes pensées et sort de mon lit avec mon téléphone et part près de mon armoire afin de choisir une tenu pour aujourd'hui... je pense opter pour quelque chose d'automnal et puis c'est le week end autant profiter...

Je scrupte ma garde robe et prend un contre contre une robe à fine bretelle marron ainsi qu'un t-shirt à manche longue blanche. Je prend ma paire de boots et file dans la salle de bain pour pouvoir me préparer tranquillement. Il est à peine 8h30 j'ai le temps d'arriver au campus pour le tournoi de boxe et puis jamais je ne serai à retard pour admirer le merveilleux corp de mon sexfriend...

Je me lisse les cheveux et enfile mes vêtements avant de me maquiller légèrement et de mettre mes bijoux sans oublier mon parfum préféré... je me regarde dans le miroir et sourit avant de retourner dans la chambre avec mon portable. J'attrape mon sac et descend les yeux rivés sur mon téléphone avant de croiser jaden en bas déjà prêt à partir. Des qu'il me voit, il affiche un sourire et vient me faire un bisous sur la joue... j'ai toujours du mal avec ce geste d'affection mais je le fait qu'avec jaden et je le considère comme mon frère...

Il me regarde de haut en bas et replace ses cheveux avant de ranger son téléphone dans sa poche de son jean noir.

Jaden- salut sista. T'es belle comme ça

-merci jaden... tu vas au tournois de boxe?

Jaden- biensur je t'attendais justement.

-ok cool bah je suis prête justement on y va?

Jaden- yes on peut y aller

Je sourit et replace mes cheveux avant de glisser mon téléphone dans mon sac. J'attrape ma veste et l'enfile avant de sortir de la maison avec jaden qui était très content de ne pas rester dans cette maison de fou aujourd'hui. On marche tout les deux en partant de tout et de rien et on rigole bien ensemble.

Jaden- j'ai trop hâte d'être demain soir serieux...

-je sais jad

Jaden- peut être que je réussirai à l'embrasser...

Je tourne mon regard vers lui et déglutit avant de replacer mes cheveux et de prendre la parole... ok il est en crush sur elle Mais en voulant sortir avec elle il risquerai de bruler les étapes... il a le temps il a p1s besoin de se precipiter ca se feras quand ca devra arriver c'est tout...

-brule pas les étapes jaden... t'as tout ton temps...

Jaden- je sais... t'as raison...

Il me sourit et replace ses cheveux avant qu'on arrive au campus. On rentre à l'intérieur et on parr direction la salle de boxe pour le tournois... on s'installe et les autres y sont déjà donc on part s'installer à coter d'eux... alejandro comme à son habitude me regarde et me dévore du regard alors que mattia ne sais même plus quoi regarder....

Addison- salut

-salut addi ça va?

Addison- très bien et toi

-ca va

Neilea- j'aime trop comment t'es habillée

Alejandro- ya pas que toi...

Mattia- damn... une beauté...

-merci mais calmez vous

Je les regarde et leve les yeux au ciel discrètement avant que je voit Olivia et hollie me dévisager... pff elle peuvent me dévisager autant qu'elles veulent rien ne m'atteint... je suis devenu insensible et c'est très bien comme ça...

Neilea- toujours autant dévisager par les petasses à ce que je voit

-moi? Oui mais sincèrement je m'en balance

J'affiche un sourire dans leur direction et leur fait signe de la main avant qu'elles ne se retournent de l'autre coter pour regarder le coach de venait d'arriver sur le ring... je sourit au filles et je me concentré sur le ring pour voir les premiers boxeurs arriver qui ne sont que kio et un autre élève que je ne connais pas...

Le coach donne le signal et ils xommence à se donner des coups mutuellement... kio est très très sexy dans son habit de boxe et me regarde de temps à autre en me laissant un clin d'oeil me laissant sourire avant qu'il ne donne une succession de coups laissant son adversaire K.O.

Le coach- applaudissez tous kio cyr pour ce combat de qualité et maintenant accueillons le deuxième adversaire de kio

Tout le monde applaudit et un deuxième boxeur fait son entrée sur le ring... ils se regardent et se saluent avant que le combat commence... comme Le précédent, kio prend le dessus rapidement et gagne ce combat au la main... les autres n'ont aucune chances face à kio et je ne vais pas me plaindre qu'il reste sur le ring... ça me permet d'admirer ses beau abdos et ses muscles qui tremblaient au fur et à mesure des combats...

Le dernier a combattre contre kio est un élève de dernière année... il a l'air plus musclés que kio mais il va gagner haut la main j'en suis persuadé... le combat commence et tout le monde retient son souffle pendant que kio combat contre son adversaire de taille... ils se cherchent pas mal de fois mais kio finit par se démarquer et réussit à lui donner un enchaînement de coups bien placée qui mettent son adversaire K.O dans la seconde...

Le coach rentre sur le ring et atttape la main de kio avant de la lever en l'air... kio à gagné tout les combats avec tellement de simplicité qu'on dirai que c'est innée chez lui... je le regarde et me mordille les lèvres avant qu'il ne fasse pareil en ma laissant un clin d'œil... je sens que je vais aller le rejoindre dans son vestiaires... juste pour le féliciter...

Suite...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant