Après ce moment assez... intense avec kio, il passe son bras autour de mon cou et me regarde toujours en reprenant sa respiration... c'était très intense la... et cet orgasme... rhalala le meilleur de ma vie je croi...
Je pose ma main sur son torse et lui laisse quelque caresse du bout du pouce en souriant le laissant également sourire. Kio est le seul avec jaden à passer autant de temps avec moi même si quand on de bout on se chauffe et on se provoque... ce jeu me plaît et je compte pas m'en défaire de si tôt...
J'allais me lever pour repartir quand kio reserre son éteinte sur moi et me regarde en fonçant les sourcils. Je sais pas ce qu'il veut mais il va devoir me le dire maintenant... je le regarde dans les yeux et attend sa question avec impatience...
Kio- tu vas où?
-bah chez moi pourquoi
Kio- t'as vu l'heure? Jte laisse pas repartir aller reste la...
Il me regarde et tire sur mon bras en souriant... il attend juste ma réponse et sincèrement elle est plutôt tentante mais... mon père va péter une crise et la belle mère va encore râler alors je sais pas trop... au pire j'aurai cas leur dire que je suis rester dormir chez addison et neilea...
-ok je reste mais demain matin je repart compris?
Kio- yes t'inquiète.
Je lui rend son sourire et place ma tête sur son épaule juste avant de fermer les yeux et de continuer à lui faire de petite caresse sur le torse. Il place sa main dans mes cheveux et me laisse de petites papouilles me laissant légèrement sourire ainsi que tomber de sommeil... je m'endort sur son torse tranquillement et pour la première fois depuis mon arrivée assez apaiser et contente...
Le lendemain, je me réveil assez tôt je doit dire. Il est peut être samedi mais... je dois rentrer chez moi et je ne sais vraiment pas ce que je vais faire aujourd'hui. Je pense que je vais sûrement aller à la plage ou alors me promener dans la ville... je sais pas encore on verra.
Je me tourne et regarde kio qui dormais encore... ses cheveux tout décoiffé le rende terriblement sexy... je me mordille les lèvres et déglutit rapidement avant de le réveiller doucement pour pas être trop brutal dès le matin... il gigote légèrement et ouvre doucement les yeux avant de replacer ses beau cheveux et de me regarder encore à moitié endormi...
Kio- salut...
Ses lèvres affichent un petit sourire avant qu'il se mordille les lèvres à la vue de mon corp encore nu enroulé dans les draps de kio... sa voix résonne dans le silence de la chambre et elle est terriblement sexy... sa voix est rauque et me donne un léger frisson avant que je me ressaisisse et que je sort toute les pensées hot de mon esprit...
-salut... bien dormi?
Kio- très bien et toi...
-ouais ça va
Il me regarde et se mordille les levres avant de se redresser... il pose une main sur mon épaule et me la carzsse du bout du pouce pendant que je cherchais mes sous vetement avec difficultés... je me tourne pour être dos à lui mais il pose ses lèvres légèrement humide dans mon coup et y dépose de tendre et minutieux baisers près de ma clavicule rendant la chose encore plus compliquer... je passe ma main dans son cou et le serre contre moi moi fermant les yeux un instant avant de prendre la parole
-hum... kio...
Kio- hum... oui... dit-il en alternant avec ses baisers
-je dois y aller...
Kio- juste 5 minutes...
Il reprend ses bisous dans mon cou et me susote la peau avec vigueur laissant apparaître une petite tache violettes près de ma clavicule avant que je me retourne pour être face à lui... il ne peux jamais s'arrêter celui la il faut toujours qu'il me provoque ou me chauffe...
-aller kio je dois y aller...
Kio- et si je t'en empêche... dit-il en me retournant et en affichant un sourire en coin.
Mes yeux basculent sur ses abdos et y passe mes mains avant de le regarder dans les yeux... il place son avant bras près de ma tête et plonge encore une fois ses lèvres humides dans mon cou me laissant sourire ainsi que lever les yeux au ciel par moment...
-je partirai quand même...
Kio- hum... et... comment... beauté... dit-il entre deux bisous
-hum... comme ça petit boxeur...
Je prend appui sur le lit et le retourne pour être au dessus... j'attrape ses mains et les place au dessus de sa tête avant de le regarder dans les yeux et de sourire... il veut jouer? On va jouer... je sais très bien chauffer les mecs moi...
Kio- ou... on pourrai faire autre chose aussi...
-hum... bien tenté mais nan... il faut que j'y aille
Je lui fait un dernier sourire et replace mes cheveux avant de lui faire un bisous dans le cou et de sortit du lit... je ramasse mes affaires et les enfile sous le regard de kio qui ne m'avait pas lâché d'une seconde...
Kio- j'avais une très belle vue retire moi ça...
-plus tard monsieur cyr... ça se mérite ce genre de chose et puis... ya pas assez de folie dans ta chambre... trouve moi un endroit et je suis tout à toi...
Il marque une petite pause et baisse son regard vers le sol avant de sourire et de se mordre les lèvres avant de me regarder dans les yeux... à mon avis il a une idée en tête celui là...
Kio- ok alors... à 18h lundi... rejoint moi dans les vestiaires... j'aurai une surprise pour toi...
-hum... ça marche... lundi 18h dans les vestiaires... j'y serai petit boxeur...
Je lui sourit et lui laisse un clin d'oeil en me mordant les lèvres avant de prendre mon sac ainsi que mon portable et de sortir afin de rentrer chez moi... Est ce que mon "pere" va râler? Aucune idée espérons que non sinon mon week-end sera vraiment horrible...
Suite....
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...