Chapitre 40. Hollie hollie hollie... deblaye de mon chemin...

427 16 0
                                    

Le cour de science se termine après 2 longues heures de blabla... le prof n'a pas arrêté de parler et c'était assez énervant mais il faut voir le bon coter des choses... on a enfin terminer le cours et maintenant on va pouvoir aller manger à la cafétéria.

Je range mes affaires et attrape mon téléphone avant de me faire ramener à la réalité par Kio qui était bien décider à me faire venir manger avec eux... dans un sens c'est peut pas trop mal enfin je veux dire... je commence à bien les apprécier surtout Jaden et les filles... elles sont plutôt sympa et Jaden est vraiment comme un frère pour moi...

Kio- coralie? Tu viens manger avec nous?

-euh... ouais vas y

Kio- cool

Il affiche un sourire en coin et replace ses cheveux en se mordant les lèvres... je suis tellement impatiente d'être de soir pour la surprise qu'il me réserve dans les vestiaires... j'espère juste qu'il a pensé à prendre des capotes... juste au cas où on en aurai besoin rien de plus hein...

Je lui rend son sourire rapidement avant de replacer mes cheveux et de le suivre pour retrouver les autres qui étaient devant la cafétéria... Jaden est sur son téléphone et sourit de temps à autres alors que neilea et Vinnie ne se quitte pas du regard... peut être que ces deux là finiront ensemble et puis pour Jaden je sais pas trop... on verra avec le temps.

Addison- hey ma belle

-euh salut addi ça va?

Addison- très bien et toi

-oui.. juste addi... est ce que ça te dérangerai si tu m'appelle juste coralie ou coco? Le surnom ma belle est pas ouf... désolé addi...

Addison- oh je comprend t'inquiète... si jte trouve un autre surnom ça te va?

-oui oui pas de soucis c'est juste ma belle j'aime pas trop désolé vraiment...

Addison- t'inquiète pas j'ai dit rho, dit-elle en ricanant légèrement.

Je la regarde et me mordille les lèvres discrètement avant de poser mon sac et de déglutir rapidement avant que Mattia et alejandro m'interpellent... de quoi veulent-ils encore me parler...

Mattia- j'aime trop comment t'es habillé...

Alejandro- et moi donc... t'es tellement sexy dans cette tenu...

-haha merci mais aucun de vous deux ne l'enlèvera sorry

Je les regarde et hausse les épaules avant d'afficher un sourire en coin... bien tentée les deux espagnol mais le seul qui réussira peut être à retirer mes vêtements sera Kio... on verra bien ce qu'il me réserve d'aussi palpitant...

Jaden- les gars c'est malaisant là...

Mattia- désolé mec mais... pouah qu'elle est belle

Alejandro- et elle est tellement sexy...

Je sourit et balance ma tête de gauches à droite avant que je sente quelqu'un me bousculer. Je me retourne en levant les yeux au ciel et voit la fille de la dernière fois... hollie je croi? Oui ça doit être ça...

Hollie- tien tien... une petasse s'est perdu dans le campus...

Je la regarde et ricane légèrement avant de passer ma langue sur mes lèvres et de la regarder... nan mais sincèrement de nous deux c'est plutôt elle la petasse... qu'elle commence pas parce que ça va mal finir...

-ah mais t'as tout à fait raison chérie... tu t'es perdu je croi... attend jvais te montrer la sortie pour que t'aille faire le trottoir, dis-je en souriant

Hollie- pff pas besoin en revanche toi je sais pas si tu sais ou elle est

-t'inquiete... je vient peut être de New York mais j'emmerde pas les gens comme toi

Elle me regarde et son expression change dans la seconde... elle me dévisage en quelque instant et croise ses bras au niveau de son ventre avant de déglutir et de se mordre les lèvres...

Hollie- nan toi t'es juste une petasse qui est obligé de suivre les ordres de son père... quel dommage chérie

Je la regarde et leve les yeux aj ciel avant de faire un pas vers elle et de la regarder dans les yeux... elle peut faire tout ce qu'elle veut... rien ne m'atteindra... je suis devenu insensible depuis la mort de ma mère... pour que je pleure il fait vraiment que quelqu'un me fasse énormément de mal

-ecoute moi bien hollie... dis-je en lui attrapant l'épaule. Tu peux faire tout ce que tu veux... rien ne m'atteint désormais... alors ferme ta grande gueule et déblaye de mon chemin... il est temps que les petites populaires partent et laisse la place au plus belle...

J'affiche un sourire en coin et me mordille les lèvres pour la provoquer avant de la pousser vers l'arrière... elle me regarde et passe sa langue sur ses lèvres maquillées de rouge vif et retourne d'où elle vient avec une expression plutôt... surprise... elle peut jouer à ce petit jeu avec qui elle veut mais pas avec moi...

Je ma regarde partir et affiche un sourire satisfait tout en replaçant mes cheveux puis je me retourne vers les autres qui me regardaient tous avec admiration. Je déglutit rapidement et les regarde un par un avant de reprendre mon sac et de me gratter légèrement l'épaule.

Mattia- je t'admire

Neilea- il était temps qu'elle ferme sa grande bouche elle

Je ricane légèrement tout en baissant la tête vers le sol avant de revenir regarder chacun des membres de la bande de jaden.

Alejandro- une tueuse

Jaden- vous savez qu'hollie lâchera rien quand même...

Kio- ouais mais avec coralie dans les parages elle fermera sa grande gueule t'inquiète. Dit-il en me regardant en coin discrètement.

Je tourne mon regard vers kio et le voit se mordre les lèvres en me regardant de haut en bas... bien joué cyr mais... si tu veux retirer mes vêtements va falloir faire preuve d'imagination...

Vinnie- bref on va manger? Jsuis affamé

Jaden- ouais go juste avant faut que je trouve Victoria tu sais pas elle est?

-nop désolé mais vas y un soir je l'inviterai comme ça tu pourras lui parler

Jaden- merci sista tu gère

Je le regarde et lui sourit rapidement avant qu'on partent tous ensemble vers la cafétéria pour aller manger. C'est un menu assez banal quoique très bon quand même...

Suite.... (vous aimez guys)

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant