Le prof de physique ferme la salle de classe et le dernier à rentrer est kio... manquant de place il se dirige vers moi et s'installe juste à coter en souriant ainsi qu'en se mordant ma levre avec sensualité laissant hollie et Olivia le regarder avec mépris... à mon avis elles ne sont pas contente qu'il soit si content de venir à coter de moi...
Il s'assoit à coter de moi et sort ses affaires en souriant avant de poser son sac à terre et de me regarder avec désir... je sens que se soir on va pas que jouer à la play... on verra bien... je le regarde et affiche un sourire en coin avant de replacer mes cheveux.
Kio- salut beauté...
-salut petit boxeur...
Kio- très belle tenu... ça te met bien en valeur j'adore...
-merci merci... ta chemise aussi est plutôt sexy quoique... trop fermé...
Je passe ma main discrètement sur son torse et lui deboutonne un bouton avant de le regarder et de sourire en coin le laissant de mordre les lèvres avec sensualité...
Kio- je trouvais aussi que c'était trop fermé...
Je sourit et lui laisse un sourire en coin avant de regarder le prof qui distribuait les poly de jour... pour une fois il m'a l'air plutôt de bonne humeur ce qui est assez agréable... à voir après mais pour l'instant ça a l'air de bien se dérouler.
Kio- d'ailleurs j'ai pas entraînement de boxe mais un tournoi demain...
-hum... et donc...
Kio- donc... je te propose de venir plus tôt chez moi pour "jouer" et demain tu viens me voir à mon tournois...
-je ne manquerai ça pour rien au monde... voir un petit boxeur sexy dégomer les autre? Je dit jamais non...
Il affiche un sourire et se mordille les lèvres avant d'attraper un stylo et de commencer à noter de cour. Je fait de même mais quelque sevonde plus tard je sens un regard sur moi... je lève la tête et boit que kio me regarde de haut en bas en se mordant la levre...
Kio- ça fait longtemps que je n'ai pas retirer tes vêtements...
-hum... 4 jours... depuis les vestiaires...
Kio- on devrai recommencer nan...
-t'as une bonne raison...
Il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote quelque mots plutôt plaisant avant de sourire et de se mordiller la lèvre inférieur... il est très sexy comme ca et peut être qu'on pourra recommencer bientôt... on verra bien...
Kio- hum... à part le fait que j'ai envi de coucher avec ma sexfriend nan j'ai pas tellement de bonne raison...
-et bien cyr... on verra bien... mon sexfriend me manque un peu aussi... ses coup de bassins intenses me manque et ses abdos je n'en parle même pas...
Kio- hum... bientôt alors?
-possible...
Kio- je t'emmènerai au septième ciel...
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...