Chapitre 26. Le retour de la petasses.

465 15 0
                                    

On attend 15 minutes que le masque soit sec puis on le retire avant de s'hydrater la peau avec une crème à l'aloe vera.. elle sens super bon cette crème et je l'adore j'ai la même à la maison. Elle donne une peau juste sublime et on sent trop bon avec.

-j'adore cette crème elle sent super bon

Addison- oui jsuis accro à cette crème je te jure

Neilea- Pareil j'ai la même chez moi

-on a toutes les mêmes crèmes, dis-je en rigolant seule avant que les filles me rejoignent.

Neilea- vraiment au début tu fessais badbitch mais jte trouve super sympa.

Ah oui... mon fameux côté badbitch... bon bah je pense qu'on va leur dire pourquoi j'étais pas très sympa au début... quoiqu'il en soit... je ne traînerai pas h24 avec elles. Ok on se parle parfois mais on est loin d'être les meilleurs amies du monde. Je replace mes cheveux derrière mes oreilles et me gratte doucement le sourcil avant de les regarder.

-bah... le problème c'est que si on montre pas un fort caractère on se fait marcher dessus

Neilea- je confirme...

Addison- ouais c'est pas toujours simple d'être gentille...

-alors pour prouver au gens que j'ai peur de rien et que rien ne me touche je suis comme ça

Addison- enfaite c'est comme une carapace?

-oui c'est ça mais je suis vraiment comme ça avec les gens que je connais pas

Neilea- hum je comprend

On se regarde et Addison sort de la nourriture avant de lancer Netflix. Contre toute attente la soirée se passe très bien et les filles sont vraiment sympa. Je ne dit pas que je parlerai h24 avec elles mais de temps en temps ça peut être cool.

On a regardé netflix une bonne partie de la soirée et on a finit par s'endormir comme des connes sur le lit d'addi. Je crois que c'était la soirée la plus normal que j'ai passer depuis mon arrivée à Los Angeles... cette ville n'est pas New York je suis d'accord mais je suis obligé de rester ici...

Si ça ne tenais qu'à moi j'aurai déjà pris un avion pour New York... ma ville préféré... je rigole pas je ferai n'importe quoi pour y retourner... même si je dois y aller à pied je le ferai.

Le lendemain, je me réveil la première et tente de me redresser sans réveiller les filles qui dormaient encore. On est vendredi aujourd'hui autrement dit... le dernier jour de cour avant le week-end.

Je replace mes cheveux puis m'étire doucement avant de sortir du lit d'Addison et de partir vers mon sac que j'avais ramené. Je prend les affaires que j'avais préparé et file dans la salle de bain pour prendre une douche et me préparer pendant que les filles dorment encore.

Je laisse couler l'eau sur mes muscles encore endormi. Je fait glisser l'eau sur tout mon corp et ferme les yeux pour laisser l'eau tiède devenir chaude jusqu'à ce qu'elle me picote la peau. J'enroule une serviette autour de moi et sort de la douche avant de me placer devant le miroir et d'enfiler mes vêtements.

J'enfile un pantalon beige fluide mais quand même moulant au niveau des fesses puis j'ajoute un crop top blanc à rayure noir qui arrive 3-4 centimètre au dessus du nombril. Je me sèche les cheveux et les place correctement avant de mettre mon mascara ainsi que mon gloss.

Je met également mes créoles avec mon collier puis enfile ma paire de basket blanche avant de retourner dans la chambre en souriant. Je suis absolument divine aujourd'hui... j'avance vers le lit et voit les filles encore endormis... je les regarde et les réveils pour qu'elles puissent aller se préparer.

-aller debout vous deux

Neilea- hum... quoi?

Addison- je dors trop bien moi...

-vous allez être en retard

Neilea- merde...

Addison- c'est pas grave, dit-elle en serrant son coussin

Je les regarde tout en secouant la tête puis lève rapidement les yeux au ciel avant de sourire et de replacer mes cheveux. Ce sont de vrai marmottes elles pas croyable...

-comme vous voulez... j'y vais alors?

Neilea- nan nan... j'arrive j'me lève, dit-elle tout en se redressant

Addison- ok... je me lève aussi...

Elles se redressent toute les deux et frottent légèrement leur yeux avant de me regarder. Elles ont la peau toute rebondit et toute lisse tellement elles ont bien dormi.

Addison- c'était trop bien hier soir

Neilea- de ouf t'en à penser quoi coralie?

-écoute... j'ai adoré c'était vraiment cool merci

Addison- je t'en pris, dit-elle tout en souriant. J'aime trop ta tenu

-merci je l'ai acheter à New York...

Neilea- ça doit être tellement bien...

-oui... très...

Je baisse la tête vers le sol et replace mes cheveux avant que les filles aillent se préparer. Je reste sur mon téléphone en attendant et scroll sur insta et tiktok avant de déjeuner avec les filles qui étaient déjà prête. Le petit déjeuner se passe bien et on par toute les trois au campus...

Encore une journée à passer dans cette ville... je ne m'y ferai jamais et pourtant... je suis condamné à rester ici jusqu'à la fin de mes études... je regarde les filles et replace mes cheveux avant de leur sourire rapidement

-je vais à mon casier

Neilea- pas de soucis peut être à toute

-ouais peut être on verra

Je leur sourit rapidement et attrape mon téléphone tout en allant vers mon casier. Pas mal de gars me regarde passer en regardant mes formes et j'arrive enfin à mon casier. Je l'ouvre et prend mes livres avant qu'il se referme brutalement laissant apparaître le visage d'une fille assez... hautaine... je vais me la faire celle la je le sens bien...

???- salut

-euh salut t'es qui?

???- jsuis hollie

-ok et jmen fou enfaite donc me soule pas, dis-je en roulant les yeux vers le ciel.

Hollie- tu me parles sur un autre ton ma jolie parce que jsuis la queen ici

Je la regarde et ricane tout en laissant tomber ma tête. J'en tombe des nues haha comment elle peut être la queen alors qu'elle ressemble à un balais?

-laisse moi rire... toi une queen? Mais ptdr si t'es là queen de tes chiottes c'est déjà bien aller bouge de là

Je la regarde en souriant et affiche mon sourire en coin juste avant de replacer les mes cheveux et d'entendre une seconde voix... une fille s'approche de nous et c'est clairement une blondasse décolorée avec une voix qui casse les couilles... je vais la tuer elle c'est obliger je le sens...

???- euh déjà tu lui parles mieux et tu redescend enfaite

-mais me casse pas les couilles toi dégage

???- nan mais jsuis pas ta copine enfaite! Moi c'est Olivia et jte conseille de descendre et vite

Je la regarde et affiche un sourire en coin avant de la regarder de haut en bas. Nan mais pour qui elle se prend celle la? Elle est complètement folle. Je passe ma langue sur mes lèvres et prend une petite respiration avant de ricaner

-t'as aucun ordre à me donner parce que... jsuis la seul personne populaire ici... aller bye petite vipère

Je ferme mon casier et les regarde avant de reprendre mon sac et de passer en les bousculants. J'en ai rien à foutre qu'elles se comporte comme ça avec moi personne ne me donne des ordres...

Suite...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant