Je marche avec jaden direction le dunkin mais... on dirai qu'il y a un soucis... de quoi il veut me parler ou à peur de me parler? Je sais pas je ferai peut être bien de lui demander après tout... c'est mon "frère"...
Je le regarde et replace rapidement une de mes mèches qui se baladait à cause du vent frais du mois d'octobre... je déglutit rapidement et prend une petite inspiration avant de commencer à parler...
-jadennnn ça va?
Jaden- mouais on peux dire ça quoi...
-pourquoi? Qu'est ce ce va pas...
Jaden- bah je... enfaîte hier à la soirée j'attendais Victoria tu vois... et elle est venu sauf qu'elle... était avec un mec... j'ai pas très envie qu'elle se foute de ma gueule quoi...
-mais t'es con toi la vérité...
Je le regarde et me retient de rire... il ne sais donc pas que c'est son frère? Sur son insta il est marqué dans la bio qu'elle a un frère et elle a même poster des photos avec lui putain qu'il est con celui la... il me fatigue des le matin mais après je doit bien avouer que... c'est super choix quand même... il veut juste se rapprocher d'elle et ça se comprend en même temps...
Jaden- fou toi de ma gueule ta raison...
-mais jaden le mec qui était à la soirée avec elle c'est son frère, dis-je en rigolant comme une conne devant lui
Jaden- son frère!?
Il affiche de suite un sourire et replace ses cheveux avant de rougir tout seul comme un mongole. Il m'aura vraiment tout fait lui je vous jure.
-bah oui y'es marqué dans sa biographie insta jaden, dis-je en rigolant toujours
Jaden- ah merde... j'avais pas vu aussi
-t'inquiete rho mais du coup soit pas jaloux
Jaden- t'inquiète je gère
Il sourit et replace ses cheveux avant qu'on arrive tout les deux au dunkin. Je regarde rapidement à l'intérieur et vois que ses potes sont là mais les filles aussi y sont... je vais l'étrangler clairement il sais que j'aime pas trop les gens et lui il fait ça pff... je le regarde et essaye de me contenir pour pas l'engueuler... ça partait peut être d'une bonne intention mais j'aime pas les gens.
-jaden je vais te tuer....
Jaden- désolé sista mais ce sont mes potes...
-bon bah t'inquiète... je vais faire un effort...
Jaden- merci coco
Il me regarde et affiche un sourire avant que je lui rende et qu'on aille en direction de la table avec les autres... tout le monde y est y compris kio... génial je vient de le quitter on se retrouve à peine 1 heure après... par contre concernant mon petit mensonge... j'espère que jaden ne fera aucune remarque...
Jaden- wesh vous allez bien
Vinnie- très bien et vous
Jaden- au calme
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...