J'enfile ma paire de basket noir puis prend mon portable ainsi qu'un petit sac avant d'éteindre les leds. Je suis prête et il est déjà 19h... le temps que j'y aille je serai en avance et je pourrai aider Vinnie comme ça. Je descend nez sur mon téléphone et en ne fessant pas attention je bouscule mon père... je lève la tête vers lui et lève les yeux au ciel en voyant son expression... ses yeux ne reflètent plus rien quand je suis devant lui... tout ce que je voit c'est de la haine et du désespoir... si il ne m'aime pas pourquoi il m'à fait venir ici?!
Je déglutit et verrouille mon portable avant de le regarder et de à mon plus grand regret... s'excuser auprès de mon père pour la bousculade dont je n'avais pas fait exprès.
-desole je t'avais pas vu
Papa- oui bah regarde où tu vas nan?! Dit-il sur ton ton sec
Je le regarde et roule les lèvres l'une contre l'autre avant de s'écouter la tête de gauche à droite... nan mais il pourrai faire un effort je me suis excuser quand même c'est pas comme si je lui avais rien dit... je le comprend vraiment pas mon père...
-jme suis excusée jvais pas baiser tes pieds non plus. Tu devrai t'estimer que j'ai encore de la politesse et que je m'excuse quand je bouscule quelqu'un
Il roule les yeux au ciel et déglutit avant de placer ses mains dans mes poches et de me regarde de haut en bas... génial je sens que je vais avoir le droit à la une leçon de morale... décidément il fera vraiment tout pour me gâcher mon Halloween...
Papa- c'est quoi cette tenu...
-la tenu d'halloween comme tu peux le constater je suis Harley queen, dis-je en penchant ma tête vers mes jambes.
Papa- hors de question que tu sorte comme ça compris?
Je le regarde et ricane face à cette remarque. Il a oublié que j'étais majeur et que je devais ce que je voulais? Nan parce que je vais pas me gêner pour le lui rappeler
-je fais ce que je veux ok
Papa- ah bon? Très bien si t'as envi qu'on te siffle sur la route parce qu'on croi que t'es une pute vas y
-t'es sérieux là? Tu vient de me traiter de pute?
Papa- nan mais jpeux le faire si tu veux... tu est habillé comme une pute
Je ricane et hoche la tête de haut en bas pour lui montrer que j'ai compris... sincèrement mon père devient de plus en plus différents chaque jours qui passent... la prochaine fois ça sera quoi? Je sais pas si on peut appeler ça un père mais pour moi s'en ai pas un...
-ok j'ai compris... bah tu sais quoi reste avec Juliette et Lucie et laisse moi m'amuser a ma soirée
Papa- mais je t'en pris je serai tranquille et avec les deux fille que j'aime
-et tu ose dire que t'es mon père? Mais t'as même pas 1% d'amour pour moi
Je le regarde et lève les yeux au ciel en partant ne lui laissant pas le temps de répondre quoique se soit à ce que je vient de lui dire... comment il peut juste dénigrer sa fille pour sa nouvelle copine et leur fille... ok Lucie est de lui mais ça n'excuse pas tout moi aussi je suis sa fille et pourtant j'ai plus l'impression de déranger qu'autre chose... il vient de réouvrir la guerre...
Je fait abstraction sur ce qu'il vient de se passer et je compte bien profiter de cette soirée coûte que coûte... l'alcool y coulera à flot et je vais pas me limiter sur les boissons si vous voyez ce que je veux dire... je marche jusqu'à chez Vinnie en essayant de ne plus penser au mots que mon ''père'' vient de me dire et je finit par arriver. Avec tout ce que mon père m'à dit je suis parti plus tard de chez moi et je suis arrivée juste à temps... il est 20h pile je pouvais pas faire plus syncro...
Je replace ma petite mèche et sourit avant de rentrer chez Vinnie... tout le monde est déguiser et toute la bande de Jaden est là... ils sont tous déguiser et ça leur va très bien manque plus qu'a aller les voir et la fête pourra commencer.
Je marche vers eux et me mordille les lèvres avant que Jaden me voit et me prend dans ses bras en me regardant. J'ai beau ne pas avoir trouver Jaden cool au début maintenant c'est celui que je préfère chez moi... il est toujours prêt à le défendre ou autre chose dans le genre il est trop gentil avec moi.Jaden- sistaaaa good déguisement
Addison- mais oui genre t'es plus belle que la vrai y'a un problème
Alejandro- ça me dérange pas moi j'aime bien... dit-il en me regardant de haut en bas
Je ricane légèrement et le regarde avant de déglutir rapidement et de chercher du regard Kio... il est juste à coter de Vinnie et me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre... son costume du joker lui va parfaitement bien et il est tellement sexy dedans... je le regarde et lui laisse un petit clin d'œil discrètement avant de me mordiller la lèvre en laissant basculer mes yeux de haut en bas...
Mattia- j'avoue t'es super belle et surtout très sexy...
Neilea- pas croyable trouvez vous une laid mes gars parce que c'est lourd la, dit-elle en rigolant
Mattia- ok alors alejandro...
Alejandro- Mattia...
Mattia- on fait un trouple avec coralie
Je les regarde et pete une barre avant de rouler mes lèvres contre elle et de passer une main sous mes yeux pour éviter que mon mascara ne coule.
-oui oui biensur... dans vos rêves les mec je sort avec un mec à la fois
Alejandro- alors sort avec l'un de nous deux, dit-il en se mordant la lèvre
Je le regarde et lève les yeux au ciel avant de tourner mon regard avec Kio qui avait haussé un sourcil... il secoue discrètement la tête de gauche à droite et lève les yeux au ciel avant de me sourire en coin... si je sort avec un mec je ne pourrai plus profiter du merveilleux corp de kio et ça... je ne peux pas passer l'éponge dessus...
-désolé mais j'aime trop ma liberté et puis... t'es pas mon genre
Tout le monde ricane sauf alejandro qui sourit... quand je pense que j'étais à deux doigts de perdre un corp de dieu pour un mec qui ne m'attire même pas? Non merci mais je vais rester là sexfriend de kio... on s'amuse très bien à deux...
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...