Chapitre 81. "romantique" ou juste une illusion...

312 10 2
                                    

Je lève sa tête afin de le regarder dans les yeux... son regard est mystérieux et tendre à la fois... je me demande comment j'ai fait pour pas lui sauter dessus avant... je pose ma main derrière sa nuque et me détache avant de monter un tout petit peu le volume de la musique qui était en arrière plan... elle resonne dans nos oreilles nous laissant sourire avant qu'il ne pose sa main sur ma cuisse doucement... ce moment me paraît beaucoup romantique que les autres fois à moin que je me fasse une idée? De toute évidence, je ne sais même pas ce que c'est l'amour...

Moi et mes relation foireuse ont toujours su donner que dalle en matière de couple donc... je suis un peu chambouler en pendant a ça... qu'est ce que je vais imaginer encore... kio et moi on est juste sexfriend et ça sera rien de plus même si je suis un peu perdu au niveau de mes sentiments... je reprend mes esprit et le regarde dans les yeux tendrement avant de me mordiller les lèvres... il affiche un sourire en coin avant de reprendre la télécommande qui était dans le vide poche et d'appuyer sur un bouton rendant la couleur de la voiture violet-rouge...

Je le rehatde et me mordille encore plus led lèvres avant de passer par dessus le frein à main et de m'assoir sur kio laissant passer mes jambes de chaque coter de lui... il affiche un sourire et se mord les lèvres en passant ses mains viriles sur mes hanches... il me les caresses doucement et me colle à lui avant de me regarder de haut en bas doucement... je sais vraiment pas comment expliquer tout ça mais... la sensation dans mon ventre réapparaît me laissant toute fébrile...

Je ferme les yeux rapidement et respire doucement avant de le regarder et de pencher ma tête dans son cou afin de lui laisser de doux baiser dans le creux de son cou... je passe mes mains sous sa belle chemise et caresse ses abdos doucement avant qu'il me caresse les cuisses de plus en plus lentement laissant ma respiration se ralentir doucement... la respiration de kio se saccade doucement me laissant sourire avant qu'il me tienne le cou avant de lever ma tête et de m'embrasser doucement laissant nos langues se lier entre elle...

Kio- tu veux le faire ici... maintenant...

-j'attend que ça...

Kio- laisse moi te guider...

-avec plaisir...

Il me regarde dans les yeux et se mordille les lèvres avant de venir m'embrasser une seconde fois toit en.me caressant la nuque doucement... je fait glisser mes mains sur ses beau abdos en y laissant de léger dessins du bout des doigts avant de deboutonner légèrement sa chemise et de la laisser glisser sur ses bras musclé de boxeur... il passe ses mains sur mes cuisses et me les caresses avant de me rapprocher encore plus de lui... mes mains viennent se poser derrière sa nuque et j'intensifie le baiser laissant nos langues danser entre elle avant qu'il ne me mordille la levre en soulevant ma robe...

Il affiche un sourire et revient m'embrasser avant de prendre appui sur la portière et se retourne piur être en dessous de moi en me tenant le dos pour garder une proximité... il allonge le siege conducteur pour qu'on soit allongé, puis il décolle ses lèvres lèvres secondes pour me regarder de haut en bas et de se mordre les lèvres à la vue de mes sous vêtements en dentelles rouge vif...

Kio- t'es tellement belle...

-toi aussi...

Nos respirations saccadée, on se regarde longuement dans les yeux avant qu'il passe une main sur ma.joie pour replacer une mèche de mes cheveux... il affiche un petit sourire tout comme moi avant qu'il revient m'embrasser en me caressant doucement l'épaule avec sa main qui était toute chaude... je passe mes mains sur ses abdos doucement le laissant respirer de plus en plus le tement avant que sa bouche laisse échapper un petit gémissement très agréable à entendre... je passe mes mains vers sa taille et deboutonne son jean avant de le laisser glisser le long de ses jambes...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant