Retour à mon pdv:
Je marche airpods dans les oreilles jusqu'au campus et une fois arrivée je vais à mon casier en prenant le temps de regarder chacune des personnes présente dans les couloirs... Le retour de coralie la badbitch... je les regarde et leve les yeux au ciel en voyant quelque gars me dévorer du regard... en quelque minutes j'arrive à mon casier afin de prendre mes livre correspondant pour les cours de la journée.
Je ferme mon casier en deglutissant légèrement avant que je sente des mains sur mes hanches et me coller sur le casier voisin... je me retourne et voit kio juste devant moi... ce petit beau gosse est très très sexy dans cette chemise bleu... il me regarde dans les yeux et attrape ma main avant de sourire en coin et de fermer mon casier avant de m'emmener dans les toilettes les plus proches... je le regarde et verrouille la porte en affichant un sourire en coin avant de le plaquer contre la paroi du toilette et de le regarder en me mordant les lèvres avec sensualité...
En faite plus je le voit plus je devient accro à son charme mais jamais je lui montrerai et puis il ne faut pas oublier que je ne suis pas encore sur de ce que je ressent vis à vis de lui... je compte bien mettre tout ça au clair mais... quand j'aurai du temps de libre sans provocation à l'horizon... chaque moment hot passé avec lui me donne très envie de lui mais... faut savoir se contenir...
Je le regarde dans les yeux et déglutit avant qu'il pose ses lèvres dans mon cou en posant ses mains sur mes hanches en soufflant dans mon cou... son souffle chaud vient heurter ma peau encore humide de ce matin... je passe mes mains dans ses cheveux et les tire légèrement en sentant ses lèvres douces titillé la peau de ma clavicule avec douceur et sensualité... je releve sa tête et le regarde quelque seconde avant de poser mes lèvres dans son cou et de la sucoter légèrement afin d'y laisser quelque traces violette... sa respiration se ralentit de plus en plus avant que sa tête bascule en arrière légèrement me laissant sourire de fierté...
Il me regarde et approche sa bouche de ma levre avant de venir provoquer mes levres avec son souffle chaud et enivrant... je le regarde et ferme les yeux avant qu'il me colle encore plus à lui... je sens un frisson parcourir ma colonne vertébrale avant qu'il revient me caresser les hanches doucement en laissant glisser ses mains le long de mes cuisses me laissant me mordre les lèvres en souriant... quand je parlais des jeux hot je parlais bien évidement de ceux là... ils sont tellement hot et tellement provoquant... grrr
Kio- t'es très sexy ma petite bombe...
-et toi t'es grrr mon boxeur...
Kio- merci merci... jvais avoir du mal à me retenir de retirer ta robe...
-haha... on verra bien cyr...
Je le regarde et me mord les lèvres sensuellement le laissant sourire juste avant que la sonnerie retentisse... dommage ça ne sera Pas pour maintenant la petite parti de uno... on a toute la journée pour lier nos corps...
Je le regarde et hausse un sourcil de satisfaction avant de passer une main sous sa chemise doucement pour le laisser respirer saccadement avant de reprendre mon sac et de partir vers la salle de classe laissant kio reprendre ses esprits tranquillement... je croise Olivia sur le chemin qui partait vers les toilettes dans lesquels j'étais avec kio 5 minutes auparavant... ce jeu est définitivement mon préféré... je ne m'en lasserai jamais...
Je continue mon chemin vers ma salle de cour en espérant que kio viendra me rejoindre en cour pour terminer de se chauffer tout les deux... j'ai pas mal d'idée qui pourrait lui plaire notamment un peu de math... trouver un inconnu pour que le résultats fasse 69... ça pourrait être une bonne facon de lui faire comprendre... je reprend mes esprits et m'assoit au fond en laissant la place près de moi pour kio des qu'il viendra... grr notre jeu est loin de se terminer...
Pdv de kio:
Coralie part juste après m'avoir caresser les abdos... elle sait que c'est mon point faible plus plus... je reste un moment là à reprendre ma respiration pendant qu'elle part en cour... elle sais comment me chauffer et ce jeu est clairement mon préféré même si je prefererai être être couple avec elle... un peu de patience demain elle sera mienne... je me regarde dans le miroir et passe de l'eau sur mon visage pour faire baisser ma rougeur avant de passer ma main dans mes cheveux en entendant la porte s'ouvrir...
Je me retourne avec un sourire en pendant que ça serai coralie mais nan... c'est seulement Olivia et hollie qui me regardent avec un sourire en coin... j'ai vraiment pas confiance en elle et après ce qu'olivia m'ai dit par message je suis pas confiant d'être seul avec elle... imaginez elles font quelque chose pour réduire mes chances de sortir avec coralie...
Je la regarde s'approcher de moi et déglutit avec difficulté avant de prendre ma respiration... putain j'aurai du suivre coralie et j'aurai repris ma respiration sur le chemin... jsuis vraiment trop con moi la vie...
-qu'est ce que tu veux...
Olivia- te parler cheri...
-m'appelle pas comme ça...
Hollie- ya que coralie qui peut oui jsuis au courant... écoute jvaus pas passer par 4 chemins...
Olivia- c'est soit tu sort avec hollie...
Hollie- soit j'envoie ta crush à l'hosto ou pire... au cimetière...
Je les regarde à tour de rôle et passe ma langue sur mes lèvres avant de baisser la tête vers le sol... c'est soit je la perd pour de bon soit je doit attendre pour sortir avec elle et la protéger... dans les deux cas je la perd et pourtant c'est la seule chose dont je veux pas... j'en avais parler à ma mère et elle ne cessait de me dire que si je l'aimais je devais lui dire Sauf que la... je veux pas la perdre... elle représente une trop grosse partie dans mon cœur... la perdre sa serai perdre ma raison de vivre...
Olivia- tu choisit quoi cyr...
-tu bluff... jamais tu la toucheras...
Hollie- t'es sur...
Elle me regarde et sort un flacon avec un liquide rose à l'intérieur... elle est vraiment horrible comment elle peut penser à tuer une personne juste pour sortir avec moi... si je sort avec elle coralie voudra plus jamais me parler... sauf si je lui explique tout en détail mais c'est pas sur qu'elle me croi... je peux pas prendre le risque de la perdre... je l'aime je croi... ou plutôt non... j'en suis sûr...
Je les regarde à tour de rôle en ayant les yeux légèrement humide et prend une inspiration avant d'essayer de parler... je sens ma voix trembler alors que mes mains tremblent... je sais vraiment pas pourquoi je leur dit cette réponse mais j'ai pas le choix... c'est ça ou elle meurt...
-hollie veut tu sortir avec moi... dis-je en ayant pas d'autre choix
Elle affiche un sourire et me regarde avant de se jeter sur mes lèvres... je m'apprêtais à la dégager mais le bruit du téléphone d'olivia m'interpelle... qu'est ce qu'elle vient de faire cette connase...
-qu'est ce que t'as fait!?
Olivia- juste m'assurer que coralie le voit...
Elle me regarde et me montre son fil Instagram ou je voit la photo publier sur le compte... c'est sur qu'elle va le voir et qu'elle me le pardonnera pas... putain qu'est ce que j'ai fait!? Il faut que je lui parle et vite.
Suite....
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanficUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...