Je regarde jaden et les autres applaudir avant d'applaudir à mon tour en souriant... kio à vraiment été parfait sur le ring... finalement il a d'autre qualité que d'être un dieu au lit... je replace mes cheveux et regarde kio sortir du ring avant de prendre une petite inspiration tout en me mordant la lèvre avant de parler.
-jaden jvais rentrée j'ai des devoirs à faire
Jaden- ok pas de soucis moi jvais sûrement aller traîner à la plage avec les autres mais tu veux pas venir?
-nan jaden j'ai pas mal de truc à réviser...
Jaden- ok on se retrouve à la maison?
-oui t'inquiète a plus
Il replace ses cheveux et me fait un bisous sur la joue avant qu'il ne sourisse et qu'il me laisse partir à la "maison"... au final je vais plutôt aller vers les vestiaires pour applaudir mon petit boxeur qui a fait du très bon boulot... il a peut être le droit à une belle surprise après la performance qu'il vient de laisser derrière lui... je marche direction les vestiaires et rentre à l'intérieur de celui ci avant de verrouiller la porte et de me diriger vers le seul homme présent à l'intérieur... plus je m'approche et plus je voit que le jeune homme qui était assis sur le banc est en réalité kio...
La chose devient plus facile... personne d'autre y est et je l'ai trouvé de suite... pourquoi pas profiter de se moment de tranquillité pour le provoquer un peu... je le regarde et lance mon sac à travers la pièce le laissant lever sa tête vers moi... il affiche un sourire plutôt coquin et replace ses cheveux avant de se mordre les lèvres en voyant ma tenu très irrésistible...
Je me mordille les lèvres et affiche un sourire avant de replacer mes cheveux et de marcher avec sensualité et mystère jusqu'à lui... il me regarde en laissant les yeux basculer de ma tête tête mes pieds puis je m'assoit sur lui en laissant mes jambes de chaque coter... il pose ses mains moite sur mes hanches et me regarde dans les yeux avant de sourire en se mordant la lèvre...
Kio- ma bombasse...
-mon boxeur...
Kio- que me vaut ce plaisir...
-tu as très bien boxer...
Kio- merci... et toi tu est très sexy...
Mes lèvres s'étendent en un sourire avant qu'il ne pose ses lèvres humide dans mon cou... je déglutit et passe ma main doucement sur ses abdos le laissant basculer sa tête en arrière avant qu'il resert son étreinte sur mes cuisses... je me mordille les lèvres de surprise et posé mes lèvres dans son cou avant de laisser de doux baisers près de sa clavicule.... je sens sa respiration devenir plus lentr avant qu'il pose sa main sous mon menton pour retourner me regarder dans les yeux...
Kio- joue pas à ça... tu sais comment ca va finir...
-hum... oui mais... tout ça pourrai prendre une autre tournure...
J'affiche mon sourire coquin puis continue de lui faire de doux baisers dans le cou pendant qu'il passe ses mains sur mes fesses pour me coller à lui... il affiche un sourire et lacge un petit soupirement de plaisir avant de lever les yeux au ciel...
Kio- comme... quoi... dit-il en ayant la respiration saccadée.
-comme...
Je rapproche ma bouche de son oreille et le provoque doucement avec mon souffle chaud qui cogne contre sa peau humide...
-une fellation... lui dis-je dans le creu de l'oreille.
Il affiche un sourire en coin et déglutit avec difficulté avant que je passe mes lèvres sur le haut de son torse... je fait passer ma langue sur ses abdos et y dépose un bisous sur chaque petit carré tout en y laissant de petit dessins du bout des doigts... il respire de plus en plus lentement avant qu'il bascule sa tête en arrière en levant les yeux au ciel... je lève les yeux vers lui et sourit en voyant l'effet que je lui fait... je passe ma main sous son short de boxe et sens son membre se dresser avant que je retire son short et son boxeur...
Je me mord les lèvres et continue de lui faire des bisous sur ses abdos pendant que je coulisse ma main sur son membre dur et dressé... il affiche un sourire et déglutit avec difficulté avant que je me mette à genoux entre des jambes... sa tête bascule en arrière au fur et à mesure que j'accélère la cadence et il gemit de temps à autre avant de passer ses mains sur mon visage... il me le caresse doucement et replace mes cheveux avant de sourire et de passer sa langue sur ses lèvres.
Kio- qu'elle bonne idée ma bombasse...
-mais à une condition...
Kio- dit moi et je le fait...
-jouit mon prénom...
Il me regarde et affiche un sourire avant de se mordre la lèvre pendant que je lui caresse les testicule avec sensualité... il bascule sa tête tête arrière et passe ses mains dans mes cheveux avant que je rapproche ma bouche de son penis bien dur...
Kio- tout ce que tu veux...
Il se mordille les lèvres lèvres laisse sa respiration se saccader encore plus que ce qu'elle était déjà avant que je place ma bouche sur le bout de son membre très dur... j'y laisse de léger coup de langue pour commencer avant de coulisser doucement sur son membre... je laisse ma langue le caresser pendant que je coulisse et affiche un sourire coquin de temps à autre en l'entendant gémir de plus en plus... il place ses mains sur ma tête et me fait coulisser doucement sur son membre avant que je prenne l'initiative d'aller plus vite...
Il fut surpris et bascule sa tête en 2 seconde avant de lever les yeux au ciel et d'ouvrir la bouche de stupéfaction... il laisse quelque jouissement sortit de sa bouche me laissant sourire et apprécier ce moment de domination envers lui...
Kio- han... oui... vas y plus vite...
Je sourit et me xoncentre pour lui donner un maximum de plaisir... j'attrape sa main et la place dans mes cheveux pour qu'il les prenne et qu'il me fasse une queue avec... il sourit et bascule la tête en arrière de suite après avant de jouer de surprise face à mon accélération de mouvement de bouche... je combine mes mouvements de Bouches et mes mouvements de main avant qu'il ne m'aide à aller de plus en plus vite en me dirigeant avec mes cheveux...
J'enroule ma langue autour de son membre et coulisse sur lui avant de lui faire une gorge profonde le laissant jouir comme jamais il n'avait jouit auparavant... ma bouche laisse afficher un sourire en coin pour montrer ma satisfaction face à ça...
Kio- han oui... han fuck... vas y...
Je sourit une seconde fois et continue encore plus rapidement avant de lui refaire plusieurs gorge profonde le laissant jouir mon prénom à mainte reprise... il se mord les lèvres plus d'une fois et bascule sa tête en arrière avant de lâcher quelque jouissement qu'il essayait de dissimulé puis il finit par ejaculer dans ma bouche avant que j'avale tout ça et que je me mordille les lèvres en le regardant reprendre son souffle... il m'a fait kiffer hier? Je l'ai fait kiffer aujourd’hui et en prise j'ai eu le droit à ce qu'il jouisse mon prénom...
Kio- bordel... c'était tellement bon...
-je me doute... t'entendre jouir mon prénom était très agréable...
Il affiche un sourire et reprend sa respiration quelque instant avant de se lever et de se rhabiller en me regardant... je me mordille les lèvres à la vue de ses abdos et replace mes cheveux devant un miroir avant d'afficher un sourire fière de moi... j'ai bien réussit mon cou...
Suite... (désolé pour ce moment assez hot j'etais toute rouge après m'avoir écrit🤡)
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanficUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...