Chapitre 78. rencard ou sortie...

244 11 3
                                    

Retour à mon pdv:

Une fois les danses terminées, je retourne voir la coach avec un immense sourire sur mes lèvres... je suis tellement heureuse d'avoir dansé devant tout le campus... certe c'était impressionnant au début mais une fois qu'on est lancé tout va très bien... d'ailleur j'ai jamais aussi bien dansé je crois... ça m'a tellement défoulé de danser comme ça... je recommence des que je peux tellement c'est apaisant et délivrant...

Je replace légèrement mes cheveux qui étaient en bazard puis je la regarde avant de reprendre mon souffle doucement... certes je suis essoufflé mais heureuse comme jamais... c'est antidépresseur ce truc je rigole pas... en quelque instant tout mes problèmes et mes prises de têtes ont disparus... j'aime beaucoup trop danser.

La coach- tu étais parfaite coralie bravo

-merci coach

La coach- tu peux aller dans les vestiaires si tu veux

-ça marche merci

Je lui sourit et me mordille légèrement avant de regarder une dernière fois dans les gradins... Kio n'était plus là alors que Jaden me regardait en souriant ainsi qu'en applaudissant tout comme les autres qui étaient tous content de m'avoir vu danser.

Je reprend mon souffle doucement et récupère ma veste avant de partir vers mes vestiaires pour pouvoir reprendre mon souffle tranquillement et pour pouvoir reprendre mes affaires... même si mon père ne m'aime pas je vais rentrer chez moi... je n'ai pas tellement le choix en même temps... je fait abstraction sur mon père et laisse afficher mon beau sourire avant de rentrer dans les vestiaires.

Je m'approche du mien et l'ouvre avant que j'entend un bruit de verrou... je n'y prête pas attention sur la coup jusqu'à ce que je sente des mains viriles se poser sur mes hanches me retournant ainsi contre le casier... je déglutit rapidement en me mordant les lèvres et voit kio juste devant moi avec un merveilleux sourire... il place son avant bras près de ma tête et me regarde dans les yeux avant d'humidifier ses lèvres et de les placer dans le creux de ma clavicule me laissant sourire encore plus que ce que je ne souriais déjà...

Kio- ma petite bombasse...

-oui petit beau gosse...

Kio- tu as tout défoncé... t'as été parfaite...

-merci... ça m'a fait du bien...

Kio- tu m'étonnes...

Il continue de me laisser de tendre baiser dans le cou me laissant sourire ainsi que ma respiration devenir lente... moi qui venais à peine de la récupérer voila que je la perd à nouveau... je vient mordiller mes lèvres avec mes dents avant de sourire une seconde fois tout en passant mes mains derrière la nuque de kio afin de lui laisser de légère caresse du bout du pouce... le vestiaire est fermé je peux faire ce que je veux...

Kio- sinon... prête à connaître la proposition que j'ai à te faire... dit-il d'une voix sexy.

-bien évidemment... j'ai pas arrêté de penser à ça...

Kio- j'espère qu'elle te plaira alors...

Il affiche un léger sourire en coin avant de se mordiller les lèvres et de placer sa bouche près de mon oreille en me caressant les hanches... je sens son souffle chaud cogner sur ma peau encore humide ce qui me laisse un petit frisson me parcourir... sa voix sexy retentit dans mes oreilles doucement avant que mes lèvres dessinent un beau petit sourire... c'est vraiment étrange les sensation que je ressent avec Kio... avec les autres ca ne me fait pas ça et pourtant je suis incapable de mettre des mots sur ce que je ressent... je sais pas pourquoi...

Kio- ça te dit un ciné tout les deux se soir... rien que toi et moi... dans la voiture... me chuchota-t-il dans le creux de l'oreille

Je le regarde dans les yeux et affiche un sourire avant de me mordiller les lèvres... je passe une main dans mes cheveux et passe ma langue sur mes lèvres avant de lui répondre doucement en souriant en coin... un cinéma rien que tout les deux... dans la voiture... ça me tente vraiment beaucoup... peut être qu'on pourra même tester la banquette arrière qui sais...

-ça me dirai bien...

Il affiche un sourire et plaque une seconde fois ses lèvres dans mon cou afin d'y laisser une petite trace violette... mes yeux se ferment tout seul avant que je sourit et que je passe ma main dans ses cheveux... jamais on a été aussi fusionnel c'est vraiment étrange tout ça... je comprend vraiment pas ce qui nous arrive... peut être que... finalement on aurait développer une sorte de ''sentiments'' l'un envers l'autre même si ça me parait totalement impossible...

Il revient me regarder dans les yeux et affiche un doux sourire avant de passer sa langue sur ses lèvres après avoir déglutit rapidement... son regard me déconcentre et ne me laisse pas indifférente je vous l'avoue... je sais vraiment pas comment réagir à tout ça... je croi que se soir ou sous la douche ça sera le moment questionnement de ma vie... je ne pourrai pas fuir ça toute ma vie... il faut que je réfléchisse à pourquoi je réagit comme ça avec Kio...

Je sort de mes pensées et plonge mon regard dans celui de kio en souriant avant de placer les mains derrière sa nuque... il sourit légèrement plus et se mordille les lèvres avant de prendre une petite respiration et d'enchaîner ces quelques mots qui me font sourire

Kio- génial... je passe te prendre à 20h...

-je serai prête... c'est un rencard ou juste une sortie mon petit boxeur...

Il marque une pause et se gratte doucement la nuque avant de rougir légèrement et de passer une main sur ma joue afin de replacer une mèche de mes cheveux qui venait gâcher mon visage me laissant sourire comme une idiote... je laisse ma tête basculer vers le sol avant de retourner le regarder dans les yeux et de sourire face à son regard de braise...

Kio- ah bah ça... tout dépend de comment tu vois la chose... j'ai mon point de vue tu as le tien...

Il affiche un autre sourire et me dépose un petit baiser rapide sur le coin des lèvres avant de replacer ses cheveux et de sortir du vestiaire le laissant toute secouer par les événements... et dire que Kio m'a invité à aller au cinéma avec lui dans sa sublime voiture... je vais peut être pouvoir faire ce dont je rêvais depuis que j'ai vue sa sublime bécane... rien que d'y penser j'en ai déjà des idées derrière la tête....

Le seul hic c'est que... il ne m'a pas préciser si c'était un rencard ou juste une sortie comme ça mais de toute évidence... nous somme sexfriend rien d'autre enfin je suppose... j'en sais vraiment rien ce soir dès que je suis rentrée, je réfléchit à tout ça et demain en me réveillant je saurai si Kio est juste un sexfriend/ami ou plus...

Suite... (a votre avis... rencard ou sortie...)

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant