Retour à mon pdv:
Je finit par rentrer chez moi après avoir longuement marcher sur la plage... mon téléphone vibre m'indiquant une notification de kio que j'avoue je lis... je n'ai vraiment pas envie de lui reparler après tout ça mais mon cœur me demande l'inverse... comment je peux être aussi attachée à lui alors qu'on est de simple sexfriend... sincèrement la première fois que je l'ai vu jamais je n'aurai imaginé que ça aurait autant dégénéré avec kio... pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des garçons qui sont super con et débile...
Je pensais que moi et kio on aurai ois sortir ensemble mais au final nan... il a attendu la veille de la Saint Valentin avant de sortir avec hollie... pendant que lui kiffera sa journée moi je déprimerai avec de la glace et ma série préféré... jamais je ne m'en remettrai je croi... le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi il m'a fait "espéré"... pourquoi il ma embrasser à plusisur rrprise alors qu'il savait qu'il finirai avec hollie... j'ai du mal à comprendre sa logique et son "je vais t'expliquer" ça fonctionne pas avec moi... il a rien a expliquer tout est clair... il s'est juste servi de moi point...
Je sort de mes pensées et attrape mon téléphone avant de faire glisser mon doigts sur la conversation avec kio... comme une conne je lui avais donner mon numéro et on se parlait très souvent voir même tout le temps pendant les vacances... pourquoi j'ai été aveugler par l'amour que je croyais inexistant... au final je me mentais à moi même par peur de dire ce que je ressentais et j'avais bien raison... ça aurai di rester cacher ça aurait été mieux pour tout le monde je croi...
Mon petit boxeur❤
Hey... je sais que tu veux pas me parler mais laisse moi t'expliquer et tu comprendra s'il te plaît...
Je lui laisse un vue et verrouille mon portable avant de sentir que mes yeux s'humidifient... il ne faut pas que je pleure pour lui même si c'est compliqué... il a rien a expliquer il sais ce qu'il a fait et il a ses raisons donc il a plus d'autre choix que de me laisser tranquille... de toute façon jaden c'est sur qu'il viendra me voir pour kio et pour savoir comment je vais... je vais devoir y passer a ce et je n'aurai pas le choix...
J'arrive devant chez moi et déglutit avant de ressuyer le dessous de mes yeux avec la paume de ma main... je rentre dans la maison et renifle doucement avant de m'avancer vers l'escalier pour pouvoir monter dans ma chambre et déprimer seule sans personne seulement mon père qui était dans le salon m'interpelle... c'est bien la première fois depuis des lustres qu'il m'adresse la parole... je peux pas mentir... ça me fait légèrement plaisir qu'il se preoccupe de mon etats mais... après tout ce qu'il a fait c'est quand même pas la meilleur chose...
Papa- coralie!? Ça va?
-ouais ça va... jvais montrer
Il replonge sa tête dans son journal me laissant enfin monter tranquillement les escaliers pour pouvoir aller dans ma chambre... je ferme la porte et laisse tomber mon sac avant de d'attraper un jogging et de l'enfiler pour être à l'aise. J'attrape la télécommande de mes led et les met en bleue chose que je fait jamais habituellement je met le violet ou le rose mais le bleu correspond parfaitement avec mon mood de ce moment...
Je m'allonge dans mon lit et attrape ma couette dans mes bras avant de lâcher le reste de larmes qu'ils n'étaient pas encore sorti... pourquoi faut-il que le monde soit ainsi avec moi... qu'ai-je fait de mal? Je pensais vraiment que kio pouvait avoir des sentiments pour moi avec tout ce qu'on faisait mais finalement tout ça n'était que des illusion... je me sens vraiment conne d'avoir pensée ça... je ferme les yeux et déglutit avant que la porte s'ouvre laissant apparaître jaden, il vient vers moi et me prend dans ses bras avant de commencer à parler
Jaden- t'es autant affectée par son couple...
Je hoche la tête en guise d'acquiescement et le regarde avant de renifler et d'ouvrir mes yeux pour lui faire fasse... mes yeux brûlent et piquent alors que jaden passe une main sous mes yeux pour me remonter un peu le moral. Il me serre fort contre lui et me caresse le dos pendant que je plaque ma tête sur son épaule en laissant couler quelque larme
Jaden- ça va aller... jsuis la...
-merci jaden...
Jaden- mais_ vous étiez pas en couple si?
-nan mais... on s'était embrasser plusieur fois...
Jaden- oh... je voit... faut que je lui parle
-nan jaden c'est bon... il va voir ce qu'il a perdu... je me laisserai pas déprimer pour lui.
Jaden- bien parler sista... mais t'es sur que ça va aller...
-oui t'inquiète
Il me regarde et affiche un sourire avant de replacer mes cheveux derrière mon oreille... jamais je me laisserai déprimer pour lui... il fait que je me ressaisie... il va voir ce qu'il a perdu demain je me met en bombe et on verra qui est la plus fraîche entre moi et cette petasse d'hollie... jamais je me laisserai détrôner par elle... la coralie badbitch est réactivée et je compte bien le faire regretter... enfin si il regrette un jour...
Au bout d'une petite heure, jaden part me laissant ainsi dans ma chambre toute seule... mes yeux sont légèrement moin rouge mais encore un peu dégonflée... j'ai une astuce de ma mère pour les faire revenir normaux... je me lève de mon lit et replace mes cheveux avant de mettre mes led en violet et de partir dans la salle de bain pour faire ma night routine. J'ai pas très faim je mangerai mieux demain. Je rendre dans la douche et prend le temps de ma laver et de laver mes cheveux par la même occasion avant de me faire un gommage ainsi qu'un masque sur le visage pour retirer mes importées puis une fois sorti de la douche, j'enroule une serviette autour de moi.
J'attrape un pyjama plus sexy et l'enfile avant de me faire mes soin sur le visage... espérons que demain mes yeux soient dégonflé. Je me brosse les cheveux et les sèche avant de retourner dans ma chambre et de partir m'allonger dans mon lit... la vangeance arrive demain et croyez moi... il va le regretter...
Suite... (ça va mal finir tout ça...)
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanficUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...