Chapitre 14. Mon demi-frere insatisfait.

589 19 0
                                    

Je tourne mon regard vers Jaden en collant mes deux lèvres ainsi qu'en replaçant mes cheveux... c'est pas de ma faute si je l'ai envoyé bouler.. il sais très bien que j'aime pas les gens et puis j'ai aucun de compte à lui rendre il peut se démerder tout seul nan?

Il me regarde avec un regard qui veux clairement me tuer... ça va ça arrive d'oublier quelque chose nan? Et puis au pire il a pas besoin de moi il peut lui parler tout seul elle va pas le manger putain.

Jaden- tu sais que je vais te tuer...

-oh ça va commence pas j'ai oublié ça arrive nan?

Jaden- mais tu fais chier putain... tu m'avais dit que t'allais m'aider... dit-il sur un ton assez dégoûté

Mattia- l'aider pour? Demanda-t-il

Alejandro- c'est pas pour pecho victoria?!

Jaden- si...

Neilea- rho t'as quel âge mec? Va la voir merde à la fin

-tu vois jsuis pas là seul du même avis

Il me regarde et lève les yeux au ciel avant de replacer ses cheveux... il est jamais content celui la je sais pas quoi faire pour qu'il me lâche enfin... il m'étouffe alors que je suis même pas sa soeur... c'est pathétique tout ça...

Kio- sinon on va manger?

Jaden- ouais bonne idée

-sayer il va faire la gueule pour ça... dis-je en levant les yeux au ciel

Jaden- ouais parce que moi jsuis pas insociable comparé à toi!

Nan mais il se prend pour qui lui la? Il me parle pas comme ça jsuis pas sa copine enfaite. Je le regarde et lève les yeux au ciel avant de ricaner légèrement... mon sourire en coin se dessine sur mes lèvres avant de baisser la tête vers le sol et de revenir le regarder

-pour ton information hossler... je suis pas insociable... j'aime juste pas les gens. La plupart sont des hypocrites et j'ai déjà donner donc merci mais me casse pas les couilles compris? Dis-je en prenant mon sac

Alejandro- et nan attend tu va où?!

-Loin d'ici je serai tranquille, dis-je en partant dans une direction opposée à eux.

Je marche jusqu'à la sortie de l'université et me pose sur les marches avant de reprendre mon calme... putain quand c'est pas mon père c'est la belle mère et quand c'est pas eu, C'est le demi frère décidément je vais jamais être tranquille....

Je reste un moment dehors... je profite de la tranquillité et vais sur mon portable pour regarder les derniers drama. Quand j'y repense... Jaden est vraiment con? Nan mais pourquoi ça serai à moi d'aller lui parler je suis pas là bonne fée moi deja je m'occupe de moi c'est déjà pas mal...

Au bout d'une petite heure la sonnerie retentit dans le lycée... l'heure de la reprise des cours a sonné... je reprend mon sac et me dirige vers mon prochain cour en marchant là tête haute. Je compte bien en mettre plein à la vue à tout le monde ici...

***

Les cours de la journée passent... il est désormais 17h. La première journée de cour vient de se terminer. Je range mes affaires dans mon sac et sort mes écouteurs ainsi que mon portable avant de les mettre et de marcher direction la maison ou plutôt l'enfer... et dire que je vais devoir revoir Juliette papa et Lucie... rien que d'y penser ça me donne la gerbe...

Je marche tranquillement et écoute ma musique jusqu'à ce que je suis arrivée... je franchit la porte et Lucie me saute directement dans mes bras arg mais elle va comprend quand que je l'aime pas celle la?! C'est trop compliquer à comprendre que je la considérerai jamais comme ma sœur?!

Lucie- coralieeeee!!

-euh... jsuis fatiguée jvais monter desoleeee

Je me retire de ses bras et essaye de me faufiler dans la chambre sans que mon père le remarque... bien évidemment c'est peine perdu, il m'attend de pied ferme devant l'escalier... putain même après les cours je peux pas faire ce que je veux....

-aller laisse moi passer, dis-je en levant les yeux au ciel

Papa- oui ça va merci bonne journée?

-aller je rigole pas là! Bouge

Papa- écoute... je cherche pas à être en conflit avec toi... je veux juste te reparler... dit-il en se grattant la nuque tout en me regardant

Je le regarde et hausse les sourcils avant de prendre ma respiration et de lever les yeux au ciel en ricanant légèrement... nan mais j'hallucine... il n'avait qu'à pas me laisser et je lui parlerais toujours..

-jte rappel que tu m'a abandonné alors ça ne seras plus jamais comme avant alors maintenant excuse moi jamais jsuis fatigué et j'ai des devoirs à faire alors laisse moi passer, dis-je assez sèchement.

Il se décale de l'escalier et me regarde monter en restant silencieux... il croi qu'il peut me récupérer comme ça alors qu'il sais pas ce que j'ai vécu pendant tout ce temps... il était pas la quand j'avais besoin de lui...

Je monte les marches de l'escalier portable à la main avec mon sac puis je vais dans ma chambre et pose mes affaires avant de me jeter sur mon lit. La journée a été plutôt cool sauf que j'ai pas mangé au midi et que mon demi-frère m'a cassé les couilles pour rien...

J'attrape la télécommande de mes led et les met en violette avant de me relever et de m'installer à mon bureau... j'avais pas de devoirs j'ai juste dit ça pour que mon père me foute la paix sinon j'en avais pour au Moin 1000 ans.

Je sort de ma pochette cartonnée la feuille avec les différentes options... je la regarde plus en détails et je me rend compte qu'on doit payer les frais d'inscription au club... ce n'est pas très cher mais connaissant mon père il va dire non... je veux bien tenter mais je sais que ça n'aboutirai a rien...

Déjà il est pas le même avec moi qu'avec Lucie ou qu'avec Jaden... ils les aimes et pas moi. En même temps il m'a abandonné avec maman donc je peux pas m'attendre à grand chose de sa part et puis même... je m'en contre fiche. Il m'a obligé à venir ici.. quel genre de père fait ça?!

Suite...

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant