Chapitre 103. pique-nique romantique...

257 7 3
                                    

***

Au bout d'une petite heure, je sort de l'hôpital avec kio. Il a appelé jaden et il a dit qu'il m'emmenait quelque part cette après midi... je me demande bien ce que ça peux être mais à vrai dire je m'en fou tant que je suis avec lui... j'ai perdu beaucoup trop de temps et a la place de lui dire directement ce que je ressentais j'ai préféré me taire et me mentir a moi même... j'ai pas réfléchit sur ce coup là mais le principal c'est que maintenant que personne ne nous barre la route on.piurrai peut être essayer de... s'avouer ses sentiments... je sais à la base on était censee être sexfriend mais ce jeu a dégénéré rendant la chose très compliquée...

Kio à sa main dans la mienne et ses doigts sont lier au sien pendant qu'il me regarde tendrement, il se mordille les lèvres doucement avant de pencher sa tête vers la mienne et de m'embrasser tendrements... je sais pas si ce qu'on fait est une bonne idée mais au fond de moi j'ai vraiment le sentiment que kio est le bon... c'est pas simple a expliquer mais... personne ne saurai me rendre heureuse comme kio le fait. Je le regarde et lui rend son baiser en lui caresdanr la joue et le regarde tendrement avant qu'il commence à parler doucement me laissant sourire comme une imbecile.

Kio- j'ai quelque chose pour toi...

-ah oui?

Kio- oui suis moi...

Je le regarde et passe ma langue sur mes levres avant qu'on parte tout les deux direction la plage... je sais pas ce qu'il a prévu mais la seule chose que je veux la maintenant c'est de sortir avec kio et de l'embrasser le plus possible... je sais pas pourquoi mais cette attirance est juste pas normal... personne ne peux me faire oublier kio et si je ne sort pas avec lui je ne serai jamais comblée comme je le suis si bien avec lui... je le regarde tendrement et affiche un sourire avant qu'on arrive sur un.boit de plage désert... personne y est mis à part une petite couverture blanche et rouge à carreaux avec un gros panier rempli de nourriture...

-kio c'est_

Kio- oui... j'ai demandé à jaden de préparer ça... t'aime bien?

-j'adore... merci

Je lui saute au cou et l'embrasse en lui caressant la nuque doucement, il passe ses mains dans mon dos et me le caresse en me rendant mon baiser avec la plus grande des délicatesse ma laissant sentir spécial... kio est le bon j'en suis sûr. Je me décolle de ses lèvres et le regarde en souriant ainsi qu'en rougissant légèrement avant de replacer mes cheveux tout gênée...

-desole... je... j'en avais envi...

Kio- t'excuse pas ptit coeur...

Je sourit face à se surnom et replace mes cheveux avant qu'il passe sa main sous mon menton et qu'il me remonte ma tête vers la sienne avant de me regarder dans les yeux... son regard est tellement adorable et puissant... il me destabilise tellement que je ne sens plus mes jambes... toutes les douleurs que j'avaient disparaissent peu à peu juste en le regardant dans les yeux... son regard est rempli de petite étoile me laissant me sentir unique et aimé... pour la première fois de ma vie je ressent de l'amour dans le regard de quelqu'un... la sensation est juste merveilleuse je ne veux même plus m'en défaire...

-ptit cœur j'aime bien...

Kio- et moi j'ai pas le droit à un surnom...

Il passe ses mains sur mes hanches et me les caresses en souriant juste avant de pencher sa tête dans mon cou... il y dépose ses dois baiser qui m'avaient manquer et vient les faire de plus en plus tendre me laissant sourire et fermer les yeux pour profiter de se moment... c'est tellement agréable de se sentir aimé et désiré de la personne qu'on aime parce que oui je l'aime... je suis accro à lui...

-hum... laisse moi réfléchir...

Kio- un beau surnom au moin...

-hum... beb?

Kio- beb c'est parfait...

Il affiche un sourire et me regarde dans les yeux avec tendresse avant de venir provoquer mes lèvres avec son souffle chaud... ma respiration se ralentit juste avant qu'il m'embrasse en attrapant ma main doucement... je lui sourit et mêle mes doigts au sien avant qu'on aille s'assoit sur la couverture de pique nique spécialement préparé pour nous deux... je m'allonge sur mon coter tout comme kio avant de poser mon coude par terre pour soutenir ma tête même si la tenir avec mon poignet va me faire légèrement mal...

Kio- ça va?

-j'ai mal au poignet....

Kio- oh... attend

Il se lève et vient à coter de moi avant de me prendre dans ses bras et de poser ma tête sur ses jambes doucement... je le regarde et affiche un sourire avant qu'il prenne appui avec une main derrière son dos et qu'il me caresde doucement lz visage avec sa deuxième main... je suis vraiment accro à lui je l'aime tellement...

Kio- voilà ptit cœur...

-merci beb...

Je me mordille légèrement les lèvres avant qu'il penche sa tête vers la mienne pour m'embrasser avec tendresse et délicatesse... mes lèvres affichent un sourire avant que je passe ma main sur sa joue le laissant sourire... il est tellement beau et et le soleil de février ses beau traits wasian ressortent... il est trop beau...

Kio- alors... que veux tu manger...

-hum... tu me propose quoi...

Kio- des fraises... enrobées de chocolat au lait, dit-il en attrapant un bol rempli de ce délice.

-adjugé... j'adore ça

Il affiche uk sourire et attrape une fraise avant de me la faire croquer en souriant... si un jour on m'avait dit que mon sexfriend deviendrai romantique je ne l'aurai pas cru... je suis complètement sous son charme et ce pique nique romantique et l'endroit idéal pour lui dire ce que je ressens... j'ai attendu trop longtemps et je refuse d'attendre un jour de plus... je l'aime... il m'aime... pourquoi attendre? On serai bien plus heureux en étant en couple tout les deux...

Suite....

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant