Chapitre 95. le retour du chantage

251 7 0
                                    

Pdv de kio:

Je laisse partir coralie vers notre salle de cours et laisse une petite larme couler le long de ma joue avant de donner un coup dans mon casier. Hollie et Olivia on tout gâcher et dorénavant, je suis obligé de sortit avec elle si je veux pas qui arrive quelque chose à coralie... je me mord les lèvres et ferme les yeux avant que deux voix arrivent dans le couloir me laissant les deviner... c'est Olivia et hollie c'est sur... qu'est ce qu'elles me veulent encore elles ont pas assez gâcher ma vie il faut qu'elles qu'elles remettent une couche!?

Je me retourne et ouvre les yeux avant de les regarder et de déglutir... elles me regardent de manière plutôt provoquant et hollie sort la petite fiole de liquide rose avant de me regarder en ayant un sourire.... j'ai fait ce qu'elle voulait pourquoi elle me laisse pas tout simplement tranquille...

-qu'est ce que vous me voulez encore...

Hollie- que tu arrêtés de penser à elle et de jouer à votre petit jeu de provocation

Olivia- ou sinon... tu sais ce qu'il t'attend...

-nan... pas ça s'il vous plaît... elle me parle déjà plus à cause de vous

Olivia- pas le choix cheri...

Je la regarde et passe ma main.sous mes yeux avant de prendre une grande inspiration et de me résigner... de toute façon quoique je fasse elle ne me pardonnera pas... le seul truc que je puisse faire c'est aqsyee de lui dire pour Olivia et hollie même si elle ne veut pas me parler... samedi va falloir que j'aille chez jaden pour lui parler et peut être par la même occasion essayer de parler à coralie enfin... si elle veut ce qui n'est pas gagné...

Retour à mon pdv:

Je rentre dans la salle de classe et m'installe au fond avant de sortir mes affaires et de regarder la porte avec inquiétude... je veux pas que kio vienne s'assoir à coter de moi... c'est déjà assez dur de ne pas lui parler mais il fait que je reste forte... je peux pas faire ma dégonflée c'est juste une question de temps... je finirai bien par ne plus rien ressentir pour lui même si pour le moment c'est dur... c'est jamais facile de voir quelqu'un que vous "aimez" sortir avec quelqu'un...

***

Les cours de la journée passe et je suis désormais chez moi... kio à cesser d'essayer de me parler mais en revanche il a parler à jaden pas mal de fois en me regardant... je sais que jaden cherche a me le faire oublier mais... ça va pas se faire comme ça... il va me falloir du temps pour réussir à faire disparaître tout mes sentiments que j'ai envers kio... ça va pas être chose simple mais je me le jure... je réussirai à "tourner la page" et à aller de l'avant même si pour l'instant c'est pas mal compliqué...

Il doit être pas loin de 18h et jaden se prépare pour aller au restaurant avec Victoria... il est super mignon avec elle et puis ça me fait plaisir de le voir comme ça même si je suis dans mon lit à regarder Netflix avec mes led en violet... j'essaye de ne pas déprimer et tente d'oublier kio même si ce n'est pas très simple... je me suis bien plus attaché à lui que ce que je pensais... je suis vraiment conne d'être tomber sous son charme... finalement ce dont je me suis rendu compte durant les vacances étaient tout simplement in mensonge dont je me disais pour éviter d'être attaché et au final c'est pire...

Je reprend mes esprits et part dans la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de me changer les idées... j'attrape un pyjama et vais sous la douche avant de fermer les yeux et de laisser l'eau couler sur moi... je repense à ce qu'il s'est passé avec kio dans le bureau du directeur... je ressent ses mains me caresser les hanches et ses doux baisers dans mon cou ce qui me laisse frissonner... je chasse toute ses image de mon esprits mais ses beau yeux vert viennent me hanter me laissant toute chamboulée... quelque larmes coulent le long de mes joues avant que je les ressuis et que je sorte de la douche.

Je met une serviette autour de moi et me regarde dans le miroir avant de mettre mes soins et de chasser toutes les images de kio. J'enfile mon pyjama et démêle mes cheveux avant de les attacher en un chignon et de retourner dans ma chambre pour aller sur mon téléphone... je défilé mon Instagram et regarde les publication avant que je retombe sur celle de kio et de hollie me laissant lâcher quelque autres larmes qui roule le long de mes joues... je passe ma langue sur mes lèvres et ferme les yeux avant d'attraper mon ours et de le serrer fort contre moi...

Si seulement ma mère était encore là... elle sait comment me faire oublier un mec elle... elle me manque tellement... je suis prête à tout pour la revoir ne serait-ce que quelque secondes... je veux juste écouter sa voix encore une fois et la serrer dans mes bras... j'ai besoin qu'elle me guide et qu'elle me dise si j'arriverai à oublier kio un jour... j'ai vécu tellement de chose avec lui que je ne suis même pas sur de savoir si je vais réussir à l'oublier et à le faire sortir de ma tête... j'ai des sentiments tellement fort pour lui que chaque regard en sa direction me rend toute bizarre...

La sensation dont je vous avais parlé il y a un moment ne cesse de revenir quand je suis prêt de lui seulement maintenant que je le voit avec hollie je sens mon sang se glacer... c'est tellement douloureux de le voir avec elle alors qu'hier matin on était encore en train de se provoquer... juste comment ca a pus changer en l'espace de quelque minutes... je comprendrai donc jamais... je reprend mes esprit et chasse toutes ses pensées de mon cerveau avant de me.merrre sur mon coter et de m'endormir même si mon esprit est ailleur...

Suite....

Fuck me kio cyr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant