Olivia et hollie se levent et partent chercher quelque chose à boire nous laissant dans le salon... elles ont peut être pas digéré le fait que je soit meilleur qu'elles en lap dance... dommage ça commençais à m'amuser tout ça... on décide quand même d'arrêter ce jeu et a la place je vais avec addison et neilea près de la sono pour aller danser...
Personne ne danse aussi sensuellement que moi... je piurrai continuer à chauffer les mecs... je vous avez prévenu, chauffer les mecs c'est ma passion. En ce qui concerne kio... il a toujours du mal à se calmer mais ça va un peu mieux, il est moin rouge et il commence à retrouver une respiration à peu près normal...
Je regarde addison et neilea à tour de role en affichant un sourire en coin... je croi qu'elles ont compris ce que je voulais faire... elles affichent toute les deux un sourire et me regarde en replaçant leur cheveux doucement.
Addison- qu'est ce que tu veux faire toi encore...
-hum... chauffer des mecs...
Neilea- ah bah oui mais moi ça va aller je pense...
-ok... je le ferai solo haha
Je sourit et leur fait un clin d'œil avant de replacer mes cheveux et de partir vers le centre du salon... je me mordille les lèvres et bouge au rythme de la musique... mes hanches se balance de gauches à droite et mes yeux regarde vers kio pour l'inciter à me rejoindre et le chauffer encore plus...
Il me regarde en se mordant les lèvres et replace ses cheveux avant de sourire et de marcher vers moi avec un sourire plutôt... coquin... je le regarde et me mordille les lèvres avant de lui faire signe de venir avec mes mains... il se mordille les lèvres et vient me prendre par les hanches avant de se placer derrière moi...
On bouge nos hanches en même temps et les lèvres de kio viennent chuchoter les paroles de la chanson... son souffle chaud cogne contre la peau de mon cou me laissant me mordre les lèvres... notre jeu de provocation est assez... plaisant...
Kio- como te llama...
-si...
Kio- bonita...
-si...
Kio- alors ça... je peux te le confirmer... dit-il d'une voix très sexy
-hum... je sais je sais...
Je ferme les yeux et me mord la lèvre inférieur avant de me détacher de kio et de faire mes meilleurs mouvements de hanches... Mattia comme alejandro n'arrête pas de me regarder en se mordant les lèvres... mon regard se tourne vers Kio et je replace mes cheveux avec sensualité avant que mes lèvres affichent un sourire en coin...
Je voit au loin Addison et neilea qui ricanaient en voyant tout les gros charos qui étaient à côté de moi... de la distraction ça n'a jamais tuer personne haha d'ailleurs... Jaden a complètement disparu de la soirée et je sais pas du tout où il est mais bon il est majeur donc il fait ce qu'il veux.
La musique change doucement de rythme et ça part sur un morceau de bachata... hum pas mal ça... je mord l'intérieur de ma joue et replace mes cheveux avant que Kio vienne attraper mes hanches... il me colle à lui et attrape ma main avant de plier légèrement les genoux et de danser avec moi... ma deuxième main atterrit sur sa nuque et on se regarde dans les yeux avant de se sourire en coin et de se mordiller les lèvres...
Je sais pas comment cette soirée va finir mais... la provocation avec Kio n'est pas trop mal... il est terriblement sexy comme garçon et.. il n'a peur de rien... la preuve il a fait un strip tease devant moi grrr
Il passe sa langue sur ses lèvres et me regarde avec comme une idée derrière la tête... oui je sais cyr ma robe te gêne mais... prouve le moi et je la retire dans la seconde qui suis...
Kio- belle robe quand même... sexy... moulante... t'es grrr...
-hum je sais merci... toi aussi t'es plutôt sexy dans cette chemise...
Kio- tu veux la retirer... me demanda-t-il en affichant un sourire aux lèvres
-ça se réfléchit...
Je marque un blanc de quelque seconde avant de penser à quelque chose... sa voiture est là et... sa banquette arrière m'a l'air très confortable... pourquoi pas tester... il fait juste une capote et le tour est joué...
-hum... ta banquette arrière a l'air pas mal... on pourrai tester...
Il affiche un sourire plutôt coquin et continue à danser sensuellement avec moi pendant qu'il passe une main dans ses poches... faite qu'il a une capotes par pitié... je veux retirer sa chemise et revoir ses beau abdos...
Kio- je veux bien mais... j'ai pas de capote...
-tant pis alors... tu garderas ta chemise...
Kio- sauf si...
Il rapproche sa bouche de mon oreille et me colle encore plus à lui avant de déglutir rapidement et de laisser son souffle cogner contre mon lobe d'oreille avant de commencer à parler... sa voix est tellement sexy...
-Sauf si quoi cyr...
Kio- tu viens chez moi et... croi moi ça sera encore mieux...
-hum... je sais pas trop cyr ça mérit réflexion ça... la voiture me tentait bien...
Kio- une prochaine fois... me dit-il en se mordant la lèvre.
Hum... une prochaine fois... ça me va tant que cette sublime voiture sera à Kio et qu'on pourra coucher ensemble à l'intérieur... je regarde kio en affichant un sourire en coin et me mordille rapidement les lèvres pour le provoquer encore plus... il a peut être eu chaud tout à l'heure mais... je suis capable de faire pire...
-c'est d'accord... une prochaine fois cyr...
Il affiche un autre sourire en coin et replace ses cheveux avant de passer ses mains vers le bas de mon dos... il les descend encore plus et les fait arriver sur ma cuisse avant de me la caresser doucement... il va vers l'extérieur de ma cuisse et je me mordille les lèvres pour résister...
-Kio stop... on y va si tu veux mais pas ici... c'est dangereux...
Kio- j'aime bien les jeux dangereux... me dit-il en affichant un sourire en coin.
Je me mordille les lèvres et passe mes mains dans son dos pour les descendre vers son membre qui était encore assez dur et dressé... les plis de la chemise cachaient un peu mais pas beaucoup... il se mord les lèvres de surprise et me regarde dans les yeux avant d'attraper ses clés qui étaient dans sa poches
Kio- aller suis moi...
-grr je te suis monsieur le taxi...
Je me mordille les lèvres encore une fois et replace mes cheveux avant de récupérer mon sac et de sortir de cette maison avec Kio... il m'emmène dans sa voiture et met le contact avant de prendre la route direction chez lui... je sens qu'on va bien profiter ce soir...
Suite...
VOUS LISEZ
Fuck me kio cyr
FanfictionUn jeu... dangereux... une attirance énorme envers 2 personnes.... ils n'avaient pas prévu de développer de tel sentiments l'un envers l'autre... un jeu qui a dégénéré.... Lui... un garçon très populaire au lycée qui a toutes les filles à ses pieds...