12. Rosalia

3.5K 237 1
                                    

Des bruits de pas me réveille doucement, je tourne la tête vers l'endroit où j'entends du bruit. Je vois un homme dos à moi, qui est ce? Il se tourne vers moi et sourit doucement.

-Bonjour mademoiselle, je suis Alberto, le majordome de monsieur Castelli.

Je hoche la tête.

-Avez vous besoin de quelque chose?

-Non merci.

-Bien, faite moi signe, si vous avez besoin de quelque chose.

Je hoche la tête à nouveau, il sort de la chambre avec le plateau repas. J'ai dus m'endormir peu de temps après que Giulian soit partis. Je tapote le matelas pour essayer de trouver mon téléphone, dès que je le trouve, j'appelle Lara en haut parleur.

-Rosalia? Comment tu vas?

Je pousse un soupir de soulagement en entendant sa voix. Ça fait du bien d'entendre sa meilleur amie.

-Mal et toi?

-Il n'est pas question de moi mais de toi. Je viendrai te voir demain.

-D'accord, et la boutique?

-Tout se passe bien, les filles sont au top! Demain si tu veux, je peux t'amener tes croquis.

-Oui, merci.

-Je sais que c'est difficile pour toi d'en parler mais est ce que tu veux m'en parler à moi?

-J'ai eu peur, très peur. Il m'a tellement tabassé que j'ai crus que j'allais mourir. Il doit y avoir un ange sur ma tête car Giulian est arrivé à temps.

-Oui, heureusement. Au faite, il est sacrément sexy ton mec!

Le retour de Lara! J'en étais sûr, il fallait bien que je passe par là.

-Ce n'est pas mon mec!

-Dans la phrase, tu n'as retenue que ça?!

-Je suis d'accord avec toi, il est hyper sexy mais ce n'est pas mon mec.

-Alors explique pourquoi, il t'héberge chez lui pendant ta convalescence?

C'est une question bien complexe, que moi même je ne peux pas répondre. Il dit que je lui appartient sauf que je n'appartiens à personne. Je ne sais pas de quel manière qualifier notre relation. Je ne peux pas dire que c'est mon plan cul car je n'ai toujours pas baisé avec lui, si seulement Lorenzo ne serait pas revenue. Je serais peut être à cette heure-ci, en train de baiser encore et encore avec Giulian!

-J'en sais rien.

Je mets volontairement sur sourdine le fait que Giulian pense que je lui appartiens.

-Bon on en reparlera demain, il faut que j'aille voir les nouveaux clients. A demain, bisous!

-Bisous et à demain!

-Repose toi bien!

Elle raccroche la première, je pose mon téléphone sur le lit car je n'ai pas la force de bouger plus mes bras. Je suis seule et je m'ennuis à en mourir mais je n'ai pas envie de faire chier Giulian donc je reste là, allongé sur le dos à regarder le plafond. Quand je pense que j'ai partager des choses avec Lorenzo, ce n'est pas rien. Mais lui, il n'a pas vu les mêmes choses de cette manières. Quand j'ai apprit qu'il me trompait, au début, je pensais que c'était de ma faute. Qu'au lit j'étais nul puis je me suis dit que personne ne mérite d'être trompé. Si la personne ne veut plus de l'autre, il n'a que partir et ne pas faire souffrir l'autre. Les gens sont parfois sans scrupule, il ne vont pas pensé aux sentiment de la personne mais plutôt à eux. 

Famille Castelli Tome 1: Les épines d'une rose. réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant