22. Rosalia

3K 190 1
                                    

Le route jusqu'à ses parents ne prends pas plus d'une heure. Apparemment, ils ont une maison de campagne et ils fêtent Noël la bas chaque année. Les hommes de Giulian nous entoure avec un quatre devant et l'autre derrière. J'ai demandé à Giulian si c'était pas un peu trop mais il m'a affirmer que non donc bon... 

Quand nous passons un immense portail blanc et que nous arrivons devant une magnifique villa, j'ai le stresse qui est à son comble. Je ne stresse pas de voir ses parents mais plutôt sa famille. Mon père doit arriver cette après midi. 

Dina et Mariano, les parents de Giulian, viennent à notre rencontre quand nous sommes enfin sorti du quatre-quatre. La mère de Giulian est toujours aussi belle et tirée à quatre épingles, le père de Giulian est toujours lui même! Mariano me prend dans ses bras, ce que à quoi je ne m'attendais pas du tout. 

-Bienvenue dans la famille, me dit-il.

Je souris pour toutes réponse puis c'est Dina qui vient me prendre dans ses bras après avoir dit bonjour à son fils. Nous nous séparons et on se sourit mutuellement.

-Venez, ne restez pas là, il fait trop froid. 

Nous suivons, du moins je suis ses parents et lui dans la maison. 

-Vous voulez allez déposer vos affaires dans un premier temps?

-Oui au moins c'est fait, maman.

-D'accord, tu connais le chemin.

Giulian lève les yeux au ciel et me prend la main, nous montons des escaliers avant de tourner à droite et d'entrer dans une chambre. Je ne m'ai pas longtemps à comprendre, qu'il s'agit de la chambre de Giulian. Elle contient un grand lit, un bureau, une télé, etc.. Nos bagages sont déjà dans sa chambre. Je me tourne vers lui et lui demande:

-Nous allons dormir dans ta chambre?

-Oui, ça te dérange?

-Non pas du tout, ça me fait juste rire.

Il s'approche vers moi et me prends dans ses bras, qu'est ce que je suis bien là, c'est ma place. 

-Et pourquoi donc?

J'hausse les épaules, je l'embrasse doucement puis je me tourne et commence à défaire nos bagages. 

-Tu as amener d'autres femmes ici?

Je n'ai pas pus m'en empêcher, ma curiosité et ma jalousie ont prit le contrôle de ma bouche.

-Oui il y a eu d'autres femme.

Je ne le regarde pas mais je peux entendre le sourire dans sa voix.

-Ah bon?

-Oui mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, d'accord?

-Facile à dire mais à faire! 

-J'aime te voir jalouse.

Il m'embrasse doucement la nuque.

-De toute façon, je vais effacer toutes ces femmes.

Giulian grogne contre ma nuque et me retourne pour qu'on soit face à face. Ses prunelles sont noir de désir.

-Maintenant?

-Maintenant, dis-je.

Giulian prend possession de ma bouche, sa langue taquine la mienne dans une danse endiablé. Nous tombons tout les deux sur le lit, j'écarte les cuisses pour pouvoir me frotter à lui. Mon corps prends feu et plus rien ne peut m'arrêter.

Les mains de Giulian sont partout sur mon corps, nous n'avons pas envie de faire dans la douceur, la nous sommes comme deux animaux qui ont un besoin charnel. Je défait sa ceinture ainsi que sa fermeture éclair. Giulian s'attaque à ma jupe, il a remonte puis déchire ma culotte.

Famille Castelli Tome 1: Les épines d'une rose. réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant