28. Rosalia

2.7K 189 1
                                    

Je veux absolument aborder le sujet maintenant, il faut que j'assouvisse ma curiosité. Je respire un bon coup et me lance:

-On s'est fait une promesse de tout ce dire et j'en ai besoin en ce moment. Je veux savoir qui nous a rentrer dedans.

Giulian pose ses couvert sur la table et me regarde droit dans les yeux avant de me répondre.

-C'est la famille Russo qui a organisé l'attaque.

Dans un sens ça ne m'étonne pas vraiment, je m'y attendais. Je ne connais pas assez bien son monde pour pouvoir le juger mais la famille a dut se sentir offenser.

-Que va-il se passer?

-D'après toi?

-Je sais pas trop...

-Je vais les faire payer, ils auraient pus te tuer, toi et notre bébé. Et je ne laisserai jamais personnes vous faire du mal car vous êtes devenus ma raison de vivre et si je vous perdais je ne sais pas ce que je deviendrai.

Toute fille normal aurait pris leur jambes à leur coup en entendant ça ou elle serait complètement exciter de savoir qu'un homme comme lui pouvait nous protéger et nous chérir de milles et une façon. 

Dans mon cas, je fais partir de la femme complètement exciter par ses mots mais aussi ému... J'aime cet homme comme une folle, je prendrai une balle pour lui si ça peut le sauver. Et de savoir, que mes sentiments sont réciproque ça me provoque une joie immense. Je me fous complètement des hommes qu'il va tuer car il s'en sont pris a moi et a notre bébé, ce que je retiens c'est qu'il fait ça pour nous. Il nous protège.

Chaque femme cherche chez un homme, une protection, une épaule sur qui ont peut pleurer mais aussi compter. Est je l'ai trouver cette personne, c'est lui, Giulian Castelli. 

-Je t'aime, dis-je doucement.

Il prend ma main de la sienne et la presse doucement.

-Je t'aime aussi, bébé.

-Prouve le moi.

Giulian lève un sourcil et suis des yeux la langue qui passe sur mes lèvres. Il a très bien compris de quoi je parle.

-Mange et je te le prouverai.

-Et si je veux que ce soit maintenant?

J'adore le taquiner!

-Apres que tu es pris des forces, je te ferai crier mon nom tellement fort que tu auras mal à la gorge pendant un moment.

Je déglutis difficilement et me concentre sur ma nourriture pour en finir avec ce repas et passer a l'étape supérieur.

Dès que ma fourchette touche la table, je relève les yeux et me noie dans ceux de Giulian. Son regard est emplie de désir, je me liquéfie sur place d'avidité.  Il se levé et me tend sa main que j'accepte volontiers! Nous sortons de la salle à manger et nous nous dirigeons a grands pas jusqu'à notre chambre. 

La porte claque doucement, Giulian m'a fait rentrer la première. Je le sens tout prés, juste derrière moi. Ses mains se pose sur mes épaules, il met tout mes cheveux sur une épaule pour avoir une vue dégager de ma nuque et de ma gorge. Mon souffle devient saccadé, il ne m'a a peine toucher et je me sens déjà toute chose.

Ses lèvres dépose de doux baisés sur ma clavicule puis suivent un chemin imaginaire jusqu'à ma mâchoire. Je me retourne pour pouvoir plongés mon regard dans le sien. Tout en le regardant droit dans les yeux, j'enlève mon tee-shirt puis mon pantalon. Mes chaussures sont quelque part dans la chambre. 

Giulian me parcourt de son regard remplie de désir mais aussi d"amour. 

-Enlève le reste.

Je m'exécute volontiers et me retrouve nue devant lui. Giulian est encore habillé alors que moi non, donc je décide de le déshabiller. Giulian se laisse et ne proteste pas après qu'il soit enfin nu, je m'approche de lui et l'embrasse avec ferveur. Il ne tarde pas à reprendre le contrôle. 

Il me fait reculer jusqu'à ce que je touche lit, Giulian m'y allonge sans jamais s'arrêter de m'embrasser. Ses mains joue avec mes mamelons, sa bouche se pose sur mon sein gauche et lui procure des merveilles. Il le suce et le mort doucement, je ne savais qu'on pouvait être aussi sensible au niveau des seins. Sa bouche procure les mêmes délices a son jumeau. 

Finalement il décide de descendre plus au sud, il dépose un baiser sur mon ventre avant d'embrasser mon clitoris. 

-Oui!

J'attrape ses cheveux dans mes mains et tire dessus. Il me lèche, me dévore sans jamais s'arrêter, je sens pondre mon orgasme, il est si prés. Quand Giulian glisse sa langue en moi, je ne me tiens pas et je jouis. 

-Giulian, Giulian... Oui!

Ses doigts prennent la place de sa langue et il fait de délicieux va-et-vient pour prolonger mon orgasme. Je jouis tout en regardant Giulian dans les yeux, je ne le quitte pas du regard. Il peut lire mon âme mais je m'en fiche car je lui appartient corps et âmes.

Quand les vagues de plaisir se calme, Giulian sort ses doigts et les suce tout en me regardant. 

-Délicieux.

Je rougis mais ne dit rien, il se place sur moi et veille à ne pas m'écraser. Je pose mes lèvres sur les siennes et ma langue entre dans sa bouche, je peux sentir mon gout sur ses lèvres. Je sens son gland entrer en moi doucement, je gémis et arrête de l'embrasser trop accaparer par cette sensation. 

Il rentre en moi doucement et quand il est au fond,il me laisse le temps de m'habituer à son gabarit. Je bouge mes hanches dans un langoureux va-et-vient pour lui faire comprendre que c'est bon. Giulian commence à bouger lentement, son regard est remplis d'amour et de tendresse. Cette fois nous allons faire l'amour tendrement, doucement... 

Et je prends autant de plaisir avec cette lenteur que quand il me baise a fond. Je gémis plus fort quand je sens ses doigts sur mon clitoris avec cette double stimulation, je ne tarde pas a rejoindre les étoiles, nous jouissons en même temps et la délivrance en est encore meilleur.

Giulian nous fait rouler sur le coté, et m'encercle de ses gros bras. Je soupire de bonheurs.

-Tu sais petite, je voulais un chevalier comme mari.

Il se met a rire doucement.

-Ah oui? Déçu?

-Non car je l'ai eux mon preux chevalier.

-Je ne suis pas un homme bon...

-Peut être pas avec tout le monde mais avec moi, tu es l'homme qu'il me faut et tu seras un merveilleux père.

-Tu crois?

-J'en suis sure, dis-je fermement. 

-Je t'aime Rosalia.

-Moi aussi je t'aime Giulian.

Il me sourit doucement et me regarde avec hésitation.

-Quoi?

-Épouse-moi.

-Quoi?

Je suis consciente que je me répète mais je pense avoir mal entendu, ce n'est pas possible.

-Je veux que tu devienne ma femme, que tu porte mon nom et qu'aux yeux de tous, tu m'appartiennes.

Cet homme n'arrêtera jamais de me surprendre.

-Oui, oui je le veux.

Il m'embrasse puis me sourit.

-Je vais vous rentre heureux tout les deux, je vous en fait la promesse.

Il pose sa man sur mon ventre encore plat et dépose un baiser sur mon front. Cet homme est bien le preux chevalier que j'attendais toute petite.

Famille Castelli Tome 1: Les épines d'une rose. réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant