20. Giulian

3.2K 194 2
                                    

Pourquoi la question de Rosalia ne m'étonne pas? Parce que j'attendais qu'elle me l'a demande car c'était certain, qu'elle aurait voulue des réponses à un moment donné. J'attendais juste quand et ça m'étonne même du temps qu'elle à mit pour me la poser. 

-Je n'ai jamais eus de relation sérieuse, si c'est ce que tu demandes.

Rosalia ne cache pas sa surprise.

-Jamais?

-Non, toutes les femmes que j'ai connus en avait après pour mon argent et je n'étais pas prêt à me poser.

-Et maintenant, tu l'es?

-A avoir une relation sérieuse?

-Oui.

Je ne sais même pas pourquoi je lui réponds, la réponse est évidente mais apparemment, pas pour elle.

-Oui je suis prêt, et j'ai envie de créer quelque chose avec toi.

-Vraiment? Mis qu'est ce que tu me trouves? Je suis une femme banale et je n'ai rien d'exceptionnel!

-Pour moi, tu es tout sauf banale. Si on m'aurait dit, il y a un an, que je rencontrerai une femme autant exceptionnelle que toi, je ne l'aurais pas crus. Tu es le rêve de tout homme et ce qui est charmant chez toi, c'est que tu ne t'en rends pas compte. 

-Et si un jour tu me quittais pour une autre femme?

-Tu crois que c'est ce qui va se passer?

-J'en sais rien mais j'envisage uniquement.

-Arrête de réfléchir et accepte d'être avec moi, comme une fiancée?

Elle ouvre grands les yeux et me regarde bouche béé, je vois passer dans ses prunelles de l'excitation, de la joie mais aussi une grande peur. Je ne sais pas comment lui prouver que je veux être avec elle. Je suis d'accord avec elle, qu'on ne sait pas ce qui va se passer demain mais c'est pour ça qu'il faut profiter du jour même.

-Qu'est ce qu'il va se passer, si j'accepte d'être ta copine?

Mademoiselle tient à ce que je ne l'appelle pas ma fiancé mais plutôt "copine'. Au pire, je la demanderai en mariage dans un mois. 

-Tu viendrais habiter définitivement chez moi, ce qui ne causera pas de problème car nous vivons déjà comme un couple. Quand tu iras travailler, des hommes à moi viendront avec toi pour te protéger, pas pour te surveiller. Nous irons a chaque événement ensemble et des tas d'autres choses que les couples normaux font. 

-Il n'y aucune contrainte?

De quoi veut-elle parler, bon sang!

-Va droit au but, Rosalia!

-Je sais pas! Ecoute, c'est pas tout les jours qu'un mafieux me demande d'être sa copine et moi je ne connais pas toutes ces choses donc je me pose des questions. 

-Arrête de te prendre la tête et concentrons nous sur notre couple. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas interférer avec mes affaires.

-Je comprends.

-Bien.

Je me lève et me dirige vers elle, je me place devant ses genoux et me baisse jusqu'à ce que mon visage soit à cinq centimètre du sien.

-Maintenant, je vais te baiser.

Ses pupilles se dilatent, instantanément.

-Depuis que nous sommes dans ma grange j'ai envie de toi mais encore plus quand je t'ai vu te défendre au sujet de nous. 

Famille Castelli Tome 1: Les épines d'une rose. réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant