19. Rosalia

3.6K 201 0
                                    

Les bras chaud de Giulian me serre un peu plus fort avant de me relâcher. Je me tourne vers lui, ses yeux fatigué me regarde avec tendresse.

-Bonjour, toi, dit-il.

-Bonjour, bien dormis?

-Excellent, et toi?

-Apres la nuit qu'on a passer et les maigres heure que j'ai pus fermer les yeux, ça va.

Giulian sourit fier de lui, j'ai arrêter de compter les orgasmes au bout de cinq. C'est la première fois que je jouis autant, avec un homme. Tout mes autres partenaires, à coté de lui, sont des gamins. 

-Il doit être dans les neuf heures.

-Bien trop tôt à mon gout pour se lever.

-J'ai un moyen pour remédier à ça, dit Giulian, en se mettant sur moi.

-Encore?

-Oui, je n'en ai pas finis.

Je mets à rire mais je suis vite interrompus par la bouche de Giulian.

Deux heures et demie plus tard, nous sommes enfin levés et nous prenons notre petit déjeuner, dans le salon. Je trempe ma tartine de Nutella dans mon chocolat chaud, tout en lisant mes mails. Quant à Giulian, il lit le journal tout en mangeant une omelette. Je me demande vraiment, comment il fait pour manger une omelette à cette heure là, malgré qu'il soit onze heures trente. 

Mes producteurs me disent qu'ils ont bientôt finis la nouvelle ligne que je vais lancer et que les commendes qui ont été passé sont presque prête. Tout ça à un temps record. Lara m'a parler d'ouvrir une autre boutique et je ne suis pas contre l'idée. Ça nous ferez vraiment du bien. 

-Tu veux qu'on fasse quelque chose aujourd'hui?

-Pourquoi pas, dis je en haussant les épaules. 

Mine de rien, nous ne passons pas beaucoup de temps, hors de cette maison. 

-Une idée particulière?

-Non pas vraiment.

Il réfléchit puis un sourire enjôleur naît sur ses lèvres. A cet instant, et même tout le temps, j'aimerais être dans sa tête pour savoir ce qu'il pense. 

-J'ai une idée, habille toi chaudement.

-On va où?

-C'est une surprise.

Ce qui n'est pas cool dans une surprise, c'est que tu dois attendre avant de savoir ce que c'est et moi je ne suis pas patiente. Du moins, ça dépend dans quoi...

Je me suis habillé chaudement comme Giulian me l'a conseillé. Au bout d'une heure de route, nous arrivons devant une grande propriété. Je reste bouche béé devant autant de beauté. Giulian m'aide à descendre du quatre-quatre et me conduis vers un vieux couple. L'homme et la femme nous sourient chaleureusement.

-Maria et Tony, je vous présente Rosalia, ma copine. Rosalia je te présente Maria et Tony, ils s'occupent de ma maison.

Il a une autre maison? La question est, combien en-a-t-il?

-Bonjour, dis-je.

-Bonjour, le repas est prêt, monsieur.

-Merci Maria, et Tony?

-Tout est prêt également.

Giulian sourit comme un gosse, il me prend la main et me conduis à l'arrière de la maison.

-Alors c'est chez toi, ici?

-Oui, c'est une autre de mes propriétés. Je viens généralement en été, ici, quand je veux être seul.

Famille Castelli Tome 1: Les épines d'une rose. réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant